CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message adressé au hackeur. derkou

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:48:38

si sa se trouve c son pere qui nous a hacké pour que sheratan ferme sa gueule chez eux parce qu´il en pouvait plus de l´entendre gueuler! :)

spartan115
spartan115
Niveau 7
28 février 2005 à 20:49:34

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Sheratan
Age : 4 ans
Pays : Irlande
Membre depuis : 364 jours
Machines :
Dernier passage le : 28/02/2005
tous les 2000 ans le fils de dieu revient sur terre, me voici

Nombre de messages postés sur les forums : 262

la on peut plus le prendre au serieu ce con a 4 ans :rire:

Meuuhh
Meuuhh
Niveau 1
28 février 2005 à 20:49:42

c 1 lopet le hackeur il m´envoi meme po de mail looser

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 20:50:08

salut films(mon ennemie sur le quiz de halo 2 :lol: )je sais pas si t´as suivit cette histoire de fou!!

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:50:29

bah moi a sa palce je fairait la meme chose il est ptet con mais pas à se point...

-[dark]wazaaaa-
-[dark]wazaaaa-
Niveau 2
28 février 2005 à 20:52:11

bon il reste 10 min avant ke le hakeur agissent sur dotre pseudo . ..

choixfm5
choixfm5
Niveau 6
28 février 2005 à 20:52:18

en tout cas moi j´aime mieux le hackeur que sheratan :salut: hackeur sa va :honte: a toi quand meme lol.

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
28 février 2005 à 20:54:25

Comme le dit jadis un grand sage :
" Ne fais point aux autres ce que tu n´aimerais pas que l´on te fasse."

-_-

Kramoz
Kramoz
Niveau 1
28 février 2005 à 20:54:33

qu´est-ce qui va se passer dans 10 minutes? J´ai la flemme de tout lire :content:

-[dark]wazaaaa-
-[dark]wazaaaa-
Niveau 2
28 février 2005 à 20:54:49

he :lol: le hackeur c sheratan :lol:

t con ou koi :lol: :ok:

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:55:22

dans 10 minutes les covenant vont venir nous envahir

choixfm5
choixfm5
Niveau 6
28 février 2005 à 20:55:48

mes moi j´ai mon bazzoka je l´attend et en criss

Jojo_1592
Jojo_1592
Niveau 6
28 février 2005 à 20:55:52

bloquer son IP et on entend plus parler de lui alors les modos qu est ce que vous attender

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:56:34

moi g sorti mon whartog de mon garage! :)

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:57:06

c les admins qui s´occupe de ca

-[dark]wazaaaa-
-[dark]wazaaaa-
Niveau 2
28 février 2005 à 20:57:39

ben ds 10 minutes sheratan va pe etre hacker dotre pseudo si mk n efface pa le bar et le papotin :honte:

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
28 février 2005 à 20:57:52

Ben moi j´ai sortit un mouchoir pour pleurer...

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
28 février 2005 à 20:58:55

putin quel histoire de fou...
Ya vraiment des abrutis sur terre...
Non mais vraiment essaye de t´imaginer a la place de ceux que t en train de hacker...
Franchmement sa te ferai plaisir de te faire voler ton pseudo par un sale fils a papa de merde qui trouve rien d´autres à faire que de s´astiker devant son écran plein de psedo hacké et de message de suppliement?
Et les autres arréter de le supplier de vous rendre votre psedo.
Ignorer le et i va se lasser au bout d´un moment...

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:59:40

bah si on fait ce qu´il dit ca va juste le satisfaire mais pas nous..

-[dark]wazaaaa-
-[dark]wazaaaa-
Niveau 2
28 février 2005 à 20:59:47

enfin m1tenant c ds 1 minute

alors c pe etre mon dernier mess :lol:

mé je men fou de me fere haké se pseudo la
de tte facon jen est pl21 de pseudo ke je me sert jamé

La vidéo du moment