CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message adressé au hackeur. derkou

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
28 février 2005 à 19:42:08

bon ben si il me hack aurevoir :snif:

sheratan
sheratan
Niveau 26
28 février 2005 à 19:43:41

tinkiet demon toi je t´aime bien

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
28 février 2005 à 19:43:53

mais non mais c est un pommé il me repond même pas il sait que j ai raison et que c est un frustré de la vie

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
28 février 2005 à 19:44:00

:-)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
28 février 2005 à 19:44:54

Sheratan Posté le 28 février 2005 à 19:43:41
tinkiet demon toi je t´aime bien

bon ben au moin j ai pas de soucis a me faire ouf

vuty
vuty
Niveau 6
28 février 2005 à 19:45:02

il me fait rire vuty à m´avoir envoyé ses pass par mail :rire:

Waydyn : je parle pas aux cons, ça les instruit

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
28 février 2005 à 19:46:05

mdr la vieille phase qu´il me sort!! et tout ca vient de lui evidemment!!!

sheratan
sheratan
Niveau 26
28 février 2005 à 19:46:56

c´est fait pour s´en servir :-)))

derkou2
derkou2
Niveau 2
28 février 2005 à 19:47:34

Stp hackeur, rend moi mon adresse email! :snif:
Quest-ce que j´ai a voir dans l´histoire? :snif2:

spartan115
spartan115
Niveau 7
28 février 2005 à 19:47:35

bon ben j ai pas de soucis a me faire :-)

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
28 février 2005 à 19:49:48

il a pas d´ami alors il a trouvé une facon de se faire remarqué je suis sur que c´est un de ces boulet qui a fait 55 topics et a chaque fois on l´a remballé et si ca se trouve il veut qu´on supprimme les blabla pc lui meême avait essayé d ´en faire un et qu´il c´etait fait traité de boulet

sheratan
sheratan
Niveau 26
28 février 2005 à 19:51:03

derkou2
Posté le 28 février 2005 à 19:47:34
Stp hackeur, rend moi mon adresse email!
Quest-ce que j´ai a voir dans l´histoire?

:d) je comptais les rendre mais le modérateur avait l´air de s´en foutre

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
28 février 2005 à 19:52:10

je comptais les rendre mais le modérateur avait l´air de s´en foutre

qu´est ce qui te fait dire ca :question:

sheratan
sheratan
Niveau 26
28 février 2005 à 19:52:53

Waydyn
Posté le 28 février 2005 à 19:52:10
je comptais les rendre mais le modérateur avait l´air de s´en foutre

qu´est ce qui te fait dire ca

:d) mes topics ont été supprimés

au fait je viens de hacker stipuleddemon... vu que vous m´emmerdiez

derkou2
derkou2
Niveau 2
28 février 2005 à 19:53:06

sheratan
Posté le 28 février 2005 à 19:51:03
derkou2
Posté le 28 février 2005 à 19:47:34
Stp hackeur, rend moi mon adresse email!
Quest-ce que j´ai a voir dans l´histoire?

je comptais les rendre mais le modérateur avait l´air de s´en foutre

Non hackeur ( je vais t´appeller hackeur tant que je sais pas ta vraie identité ^^ ) .
Mais tu sais, les blablas, c´est des topics auxquelles on tient beaucoup :)
Au fait, tu en a fait quoi de mon adresse mail? Stp rend la moi! :snif:
Tu as quelque chose contre moi?

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
28 février 2005 à 19:53:22

t es sur :question:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
28 février 2005 à 19:53:59

oui

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
28 février 2005 à 19:54:13

mes topics ont été supprimés

au fait je viens de hacker stipuleddemon... vu que vous m´emmerdiez

ben dis donc ta vie....

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
28 février 2005 à 19:54:35

voila pseudo hacké... bon :)

vous allez encore m´emmerder ?

supremcheeses
supremcheeses
Niveau 6
28 février 2005 à 19:54:53

jsuis toujour la c le principale

La vidéo du moment