CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message adressé au hackeur. derkou

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
28 février 2005 à 20:36:25

fox_mcloud007 Posté le 28 février 2005 à 20:33:41
Mais Katana,ce gars vole des MSN,c´est fou!Contact Jv.com je sais pas mais grouille!!

pff... je l´ai dega fait :o))

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
28 février 2005 à 20:36:43

ptet mais n´enpeche qu´il est légèrement iradier du cerveau ce gars...comme dirai derkou"boulet"!

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:37:00

o prochain noel on va se cotiser pour lui achter un gameboy comme sa il va nous laché un peu...

juste pour vous prévenir c ptet du mito, si on enleve les topic ca va ptet rien changer! :)

intox_666
intox_666
Niveau 10
28 février 2005 à 20:37:44

tien wazaaaaa tu change de pseudo ta peur ?

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 20:37:59

LOL Katana dsl mais j´ai aucune idée.Tu peux rien faire d´autre?Enfin de compte,les otages vont se faire éclater la tete lol

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
28 février 2005 à 20:38:15

xaerosupreme
Posté le 28 février 2005 à 20:36:43
ptet mais n´enpeche qu´il est légèrement iradier du cerveau ce gars...comme dirai derkou"boulet"!

derkou ne dirait pas boulet...derkou est dans la merde :peur: !

Bon ben voila, un troisieme pseudo pour essayer de garder en vie mon msn :snif:

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
28 février 2005 à 20:38:18

C´est wazza qui hack les personne?

spartan115
spartan115
Niveau 7
28 février 2005 à 20:38:36

je veux stipuleddemon et mon msn aller :svp: :snif2: je t es rien fait et katana tien pas a moi :snif2:

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
28 février 2005 à 20:38:57

C´est WAZZA????MERDE!!!

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:39:12

meuh non

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
28 février 2005 à 20:39:17

on enlève rien du tout,il remet en ordre le bordel qu´il a mis et y ce casse du forum ou y va jammais dailleur!

julie777
julie777
Niveau 9
28 février 2005 à 20:39:18

bonjour sheratan!!!sai tu haker des adresse msn et avoir le mot de passe???

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 20:39:19

Ouep

final_powa
final_powa
Niveau 10
28 février 2005 à 20:39:29

la seule solution est de trouver un programme de hack et de changer les mots de passe en " vraies" pour les personnes non hackeuses et leur rendre leur pseudo .
apres pour msn . ......

intox_666
intox_666
Niveau 10
28 février 2005 à 20:39:46

mais non mais wazaaa a peur de se faire hacker

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 20:39:50

Pas ouep à Julie mais à spartan lol ca fait louche

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
28 février 2005 à 20:40:03

Chiotte je l´efface de mes contacts

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
28 février 2005 à 20:40:20

:non: c´est pas wazaaaaa c´est sur et certain :o))

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
28 février 2005 à 20:40:45

Ah ok tantz mieux

final_powa
final_powa
Niveau 10
28 février 2005 à 20:41:03

il me faut un programme de hack ! ( pour les hoses honnetes ! )

La vidéo du moment