================ suite ================
nous avions un nouveau camarade avec nous, mais plus nombreux nous étions, et plus nous avions de chance d´être repérés, ce qui était un désavantage, dans cette ville infestée de vermine flood...
-que fait on amiral ? ? demandais je à killeur
-nous allons toujours au quartier général, j´espère qu´il est encore intact...
quand tout à coup nous entendions un bruit derrière nous....
-qu´est ce que . .... dit le sergent silvermo
nous regardions, mais rien ne nous paraissait suspect, enfin pas plus suspect que ces floods à deux cent mètres, dévorant les restes de covenants, ou de marines peut être....
- qui a provoqué ce bruit ? ? demandait sheratan, paniqué...
- ne panique pas , tu as ton fusil en main, c´est ça de gagné ! lui dit djar0ul...
et c´est alors que nous entendions encore ce bruit...
-regardez, ça vient de là ! ! je l´ai entendu à gauche cette fois ! ! cria sheratan
- c´était un banshee.... qui décollait, puis tombait à nouveau... un flood s´y était accroché, à l´arrière... et le pilote, un élite, avait du mal à rester stable avec son banshee...
-dégommez moi ce truc ! !! cria killeur
- plus facile que ça.... marmonnait silvermo
le banshee ne mit pas longtemps à prendre feu. il s´écrasa, avec le flood... sur un batiment, déclanchant un incendie à l´étage du batiment...
- nous devrions accélérer, amiral, les floods sont de plus en plus nombreux ! ! criait djar0ul .
- c´est entendu, caporal djar0ul, mais il faut presser le pas ! allons y , et je ne veux voir personne derrière moi ! Et attention je cours vite ! ! criait killeur
et ce fut une longue course vers le sud, vers le QG, où nous espérions retrouver tous les autres, une fois pour toutes... et repartir de cette ville, aussi vite que nous y étions arrivés...
- voilà le QG, à six cent mètres ! criait alexk
============= à vous de continuer =============