============ suite =======================
le caporal koth criait après le sergent silvermo et l´amiral killeur de notre escouade. Je l´entendis et couru en direction de l´endroit d´où semblait provenir la voix de koth....
je croisais des centaines de marines...
-vous avez trouvé votre officier, soldat ? me demanda un capitaine
-je le cherche capitaine! lui répondis je
-ne le cherchez pas, on a besoin d´hommes ! vous irez faire l´imbécile tout à l´heure, maintenant nous allons attaquer cette base !
-mais, capitaine . ... j´ai entendu mon caporal appeler . ....
-on discute les ordres ? ?? vous êtes un soldat, et il n´est pas marqué que vous êtes le chien chien de ce caporal ! ! je suis votre supérieur ! vous êtes un marines ! un marines qui a pour premier objectif de suivre les ordres ! c´est clair, marines ?
-oui capitaine !
-bien, dans ce cas allez vers le groupe d´hommes que j´ai réunis là bas !
-bien.....capitaine !
je ne me dépêchais pas trop, j´avançais péniblement vers le groupe...
-ATTENTIOOOOOOON ! !!! cria un soldat
BAAAAOOOOOUUUUMMMM ! !!
-j´étais tombé, à cause du souffle de l´explosion, et je me trouvais donc à terre, cherchant autour de moi quelque chose de vivant...
étais je mort ? il n´y avait plus personne....
je me relevais, et aperçu un trou, un cratère énorme, à l´endroit où je devais rejoindre le groupe....
-soldat ! cria le capitaine .
-oui capitaine !
-vous êtes le seul rescapé du groupe que j´avais rassemblé ! vous allez donc mener l´assaut contre les régiments covenants !
-quoi ? ???
-c´est un ordre soldat ! !
-mais je . ...enfin....c´est absurde... je ne vais pas sacrifier.....
-soldat ! !! obéissez ! !!
-bien capitaine !
-je m´adresse donc à vous, cher bataillon , votre officier sur place, sera vous ! vous devez encercler l´ennemi ! je vous assisterai et vous enverrai en renfort s´il vous arrive quelquechose ! me criait le capitaine.
super, je devais encercler l´ennemi..... tout seul....
-Bataillon ! !! chargeeeeeez ! !! me criait le capitaine .
============ à vous de continuer ===============