-je passe devant ! ! disais je aux autres...
nous étions en route vers le croisement, il y avait un batiment à notre gauche et un à notre droite, tous deux en feu, nous étions dans le peu d´espace entre les deux, qui semblait former un long couloir.
les covenants s´étaient déplacés derrière le batiment de gauche, nous ne les voyions plus.
-GRENAAAAADE ! ! cria sheratan.
je ne voulais pas qu´il la lance, mais c´était trop tard, et nous devions maintenant nous dépêcher d´attaquer les covenants...
Nous atteignions maintenant le croisement , je passais devant sheratan, il tentait de me rattraper, et finalement ce fut elite en or qui nous passa devant, dans sa rage de combattant, qui était de plus en plus intense...chaque jour elite en or était de plus en plus agressif au combat.
YIIIIIIIIHAAAAAA ! !! cria elite en or, en atteignant le croisement, et en passant à gauche.
Ils sont à moi ! ! cria t-il .
et il se déchaina , sur les covenants, et nous arrivions près de lui, apercevant une escouade de marines en face, en train de liquider les derniers covies...
-tant mieux, nous pourrons éteindre les incendies maintenant ! ! dit sheratan.
-ils ne m´en ont pas laissé un seul ! !! dit koth.
-vous êtes ? ? me demande le capitaine de l´escouade de marines.
-mais vous êtes le capitaine lapierre ! vous ne m´avez pas reconnu ? je suis le sergent silvermo, vous m´avez permis de monter en grade, de gagner mes galons de sergent , quand , nous étions dans la ville . ..
-je vous ai reconnu, un peu trop tard mais je vous ai reconnu . .. mais ça ne fait pas longtemps que vous êtes sergent, j´ai du mal à m´habituer...que faites vous ici ? vous ne combattez pas avec l´amiral killeur ? demanda le capitaine lapierre
--il nous a chargé de sauver le personnel des batiments, en éteignant les incendies, ça devrait permettre de faire sortir tous les pauvres types qui s´y trouvent . ... dit koth en me coupant la parole..
-je ne peux pas vous aider,, il y a une escouade covenant qui arrive du nord, entre les batiments... je vais la stopper pendant que vous tentez votre manoeuvre de sergent du feu . ..
bonne chance silvermo !