Le Combat de la mélée avait été rude pour tout ces soldats et moi , qui avait failli perdre la tête à cause d´un Elite avec une épée plasma. Après cette bataille , nombres d´entre nous voulaient en terminer, moi , je voulais faire comprendre aux Covenants qu´il sont de trop. Nous commencions à marcher , les soldats marchant avec bravoure , arme à leurs mains , prêt à combattre. Le chef de notre régiment , un certain killeur , nous dit soudaint " OK! Préparez-vous ! nous allons devoir combattre encore! D´autres Covenants arrivent! En formation! Je me mis en formation avec une équipe de 7 hommes . Au loin , nous pouvions voir les bâtiments bruler , d´où certaines équipes étaient déja sur place. Nous pouvions voir aussi d´autres Régiments Covenant approcher en courant. Malheureusement, il y avait une vingtaine de Tanks en première ligne. Killeur nous dit " Les Anti-Chars en première ligne! Vous savez quoi faire! " Les Troupes se mirent en position , les Covenants approchaient , les Tanks arrivant à une vitesse folle. Ils étaient de plus en plus proche , les Tanks et les Covenants. Killeur hurla " FEU! TIREZ À VOLONTÉ!" Les roquettes s´envola , certains touchant leurs cibles , d´autres non. les hommes rechargeait à mesure qu´ils tiraient. Des 2 côtés , tous tombaient comme des mouches . Je visa un Elite qui s´appretait à tuer 2 hommes et PAN! un trou de 25 CM apparu sur sa bouche , tombant par terre et ruisselant de sang. Les hommes tiraient , une 2e bataille à la mélée s´apprêtait à commencer. Les Tanks ennemis avaient tuer beaucoup d´hommes mais étaient à présent détruit . Le sang , quelle couleurs qu´il soit , ruisselait , les soldats , quelle races qu´ils étaient , tombaient , les projectiles touchait parfois les cibles voulu , d´autres non. Je trouvais ça fou , de voir un Elite ouvrir le ventre d´un soldat , de voir des soldats vider leurs chargeurs sur des Covenants déja mort , de voir tant de morts, de ne pas comprendre le sens de tout ces combats , d´entendre des cris de souffrance , d´horreurs , de furie . Les morts s´accumulaient . La folie augmentais en moi , je voyais à présent mes amis mourir , 2 semaines plus tôt , nous étions en train de rire autout d´une table , jouant au Poker. C´en était trop , je voulais les venger , je voulais crier comme un fou afin de devenir un Hulk , les tuer tous , Ces Covenants , leur faire comprendre que NOUS sommes les plus forts. Je commenca à tirer sur tout les Covenants proches , les prenant par surprise, d´autre par derrière . ... Malheureusement , un Elite me fit perdre connaissance , je tomba , tout devenais noir , j´avais peur de mourir comme cela, tout les bruits s´arrêta , tout devenais noir , noir, je n´étais pas mort , juste inconscient , tout était noir , tout noir , simplement noir....