============ suite =======================
nous étions au QG, nous descendions des scorpions, le QG était un complexe militaire de peu de batiments en apparence, mais qui était immense sous le sol....
mais nous n´aurions aucun besoin de visiter le sous sol, puisque nous devions maintenant partir de la ville . ...
-Les Gars ! !! regardez ! ! ils sont tous là ! cria mattpsy, accompagné par tous les autres hommes de la bande : crazymann, link, lockness, surcouf....
-nous n´avions plus d´espoir de vous trouver, à force de faire des allés retours entre le QG et les ruelles infestées de floods.... disais je à mattpsy et ses hommes.
-dis donc, tu as pris du galon mon vieux silvermo, ou plutôt... sergent ! ! ha ha ha ! tu t´estimes trop ! ! ha ha ha !
-c´est le capitaine lapierre qui a insisté pour ça ! lui répondais je .
-lapierre?? vous l´avez vu quand il était encore....
- quoi ? ?? criais je.
-il a été trouvé.... éventré... par un flood... continuait le caporal mattpsy.
-ce . .. ce n´est pas possible.... pas lui ! !! il devait nous obtenir des pellicans pour rentrer !
-ha ha ha ha ! !! mais nan il est bien là ! il a faillit partir sans toi et killeur, et vos hommes...
- tssss . . il y a des gens qui rigolent de n´importe quoi... dit koth.
-venez, il n´attend plus que vous ! dit mattpsy
et nous courions vers le point d´embarquement...
nous rentrions dans un couloir, où de nombreux marines couraient d´un bout à l´autre...
en passant devant une porte, je regardais et voyais un salle dans laquelle des corps recouverts de draps, étaient allongés sur le sol... et d´autres marines y rajoutaient d´autres corps...
-par ici ! ! cria mattpsy . Ne traine pas silvermo ! les floods sont signalés partout , et dans moins de dix minutes toute la douzième section devra avoir quitté la ville , car elle sera soumise à deux heures de bombardements intensifs du CSNU !
-haaaa ! on y est donc ! dit koth
- exact, c´est le couloir du saint sauveur ! le hangar des transporteurs et des pellicans nous attend ! !
-et on prend un grand transporteur ou un pellican ? ? demandait l´amiral killeur.
-on accompagne le second régiment, celui du capitaine lapierre, ou plutôt celui de son supérieur direct, l´amiral Kann.
et une voix résonna dans le hangar:
TOUS A VOS POSTES ! ! DEPECHEZ VOUS D´EMBARQUER DANS UN VAISSEAU ! ! TOUS AUX HANGARS D´EMBARQUEMENT !
JE REPETE : TOUS AUX HANGARS D´EMBARQUEMENT !
QUITTEZ LA VILLE ! LES FLOODS APPROCHENT DE LA BASE !
TOUS A VOS POSTES ! ! DEPECHEZ . . . . . . . .
et nous embarquions, en derniers....
nous nous installions dans le transporteur....
-tout le monde est là ? demanda killeur.
sergent silvermo, caporal djar0ul, caporal Mattpsy, caporal koth, sheratan, crazymann, jor69, mpn12lp, elite_en_or , link1188 , uyo, surcouf, alexk, FranK-333 , ghost_snipe
ok , le compte est bon ! fermez la porte, soldat ! Accrochez vos ceintures ! ! on décolle !
================ à vous de continuer ============