============== suite ================
je montais à l´assaut, aux côtés de vaillants combattants, comme l´amiral killeur, le sergent silvermo, le caporal koth, et le soldat elite en or,...
nous étions de braves combattants, et nous combattions pour notre patrie, telle était la cause que nous défendions...
l´humanité ne s´en rendrait sûrement pas compte.
nous courions, nous avancions, tous d´un même élan, d´un même mouvement...
et les lignes covenants se dressaient face à nous, et nous nous approchions de plus en plus près...
des grenades plasma explosaient et déchiraient notre formation, mais nous continuions, nous avançions, nous poursuivions notre course vers les covenants, hurlant à la mort, hurlant pour la vie, hurlant pour l´effort, et hurlant contre l´ennemi....
celui ci restait immobile, lançant ses grenades plasma pour déchirer notre formation, mais les covenants ne tiraient pas encore de leurs armes....
Ils attendaient... nous étions à une cinquantaine de mètres, nous étions des milliers,presque quatre milliers de marines, en groupe, unis, rien ne nous arrêterait, nous hurlions, killeur tenait notre drapeau, celui de notre armée, la septième armée, dispersée en plusieurs groupes tout autour de la colline...
nous étions à quarante mètres, certains tombaient, ou trébuchaient, car nous étions si nombreux , nous étions tous rassemblés en un groupe infreinable,que même les grenades ne pouvaient arrêter, même lorsqu´elles parvenaient à déchirer les rangs, les corps, la chair, rien ne pouvait freiner notre élan, et notre amiral killeur, tenait l´étendard toujours plus haut...
nous étions à trente mètres, toujours poussés vers l´avant, par une main invisible qui nous aidait, qui nous disait de monter à l´assaut, de foncer coûte que coûte vers l´ennemi, vers les covenants devant nous.... et ils ouvrirent le feu....
les projectiles plasma furent tirés en direction de notre première ligne, je ne fus pas touché, mais la plupart des marines tombaient, entrainant les autres à tomber, mais jamais à reculer !
nous avancions toujours, prêts à charger, et des milliersde projectiles plasma passaient par dessus ma tête, atteignant les autres derrière, ou passaient à côté de moi, atteignant mes camarades de rang, mais je ne regardais que devant moi,..... toujours devant moi....
nous étions arrivés au contact maintenant . ...
nous étions dans la mêlée ! !!
-POUR L´HUMANITÉÉÉÉÉÉ ! !!!!
============== à vous de continuer ===============