CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure ===

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 mars 2004 à 18:48:45

============ suite ====================

koth criait après moi et killeur, j´avais déjà retrouvé elite en or , et je me dirigeais vers koth avec mon camarade...
-caporal koth, où sont vos hommes ? lui demandais je....
-nous sommes dispersés tout autour de la base, qui a été investie par les covies....

des hommes passaient près de nous, tentant de retrouver leurs divisions, ou leurs officiers...
-KILLEUUUUUR ! !!! criais je .
mais je ne recevais aucune réponse....
-ICIIIIIIII ! !!! me cria t´il derrière moi.
-Amiral ! vous voilà ! nous ne sommes que quatre, je ne sais pas où sont les autres... lui dis je
-j´ai croisé beaucoup d´hommes mais pas des nôtres, me répondit il.
et soudain, à une cinquantaine de mètres, il y eu une explosion, dont la puissance était suffisante pour laisser apparaitre un cratère assez profond....
nous nous mettions à courir, vers le cratère, quand un capitaine donnait l´ordre de charger l´ennemi, en s´adressant à son unique soldat ! !!
ce soldat était sheratan.....
-CHAAAAARGEEEEEEZ ! ! cria le capitaine à sheratan...
-N´ECOUTEZ PAS ! ! dis je à sheratan
-sergent ! !! je suis votre supérieur également, et vous êtes maintenant sous mes ordres ! me répondit le capitaine.
-Dans ce cas, capitaine, puisqu´il est question du supériorité hierarchique, je suis l´amiral killeur, et vous êtes maintenant sous mes ordres ! !! et donc vos hommes m´obéissent également ! dit killeur .
-Merci amiral ! ! j´ai cru que ce cinglé allait m´envoyer pour de bon à la casse ! dit sheratan.
-pas de quoi ! lui répondit l´amiral !
-mais pour ce qui est de la casse, nous devons tout de même reprendre possession de la base ! alors, A TOUS LES HOMMES VALIDES ! !! CHARGEEEEEEEZ ! !! cria killeur autour de lui....

================ à vous de continuer ============

Koth
Koth
Niveau 26
13 mars 2004 à 10:03:11

================ suite ===================

Les marines se trouvant autour de nous avaient entendu l´ordre de l´amiral killeur, et c´était le plus gradé une centaine de mètres à la ronde, il y avait bien d´autres officiers amiraux, même des colonels, mais nous n´étions pas assez proches d´eux que pour les voir...
Pendant que je pensais à cela je voyais autour de moi les hommes donner l´assaut, encourageant ceux qui les voyaient, à participer eux même à l´assaut...
-KOth ! !! tu veux rester caporal ? ? criait killeur
-oui pourquoi cette question amiral ?
- on donne l´assaut ! et tu n´es pas exclu ! !
CHAAAARGEEEEEZ ! !! EMPARONS NOUS DE LA COLLINE SOLDATS ! !!
l´amiral killeur avait l´air décidé, et ce spectacle, de voir des milliers de marines autour de moi, combattant sous les mêmes drapeaux, pour la même patrie, pour notre patrie, me faisait chaud au coeur, j´étais motivé, paré pour cette bataille contre les covenants, j´étais maintenant décidé à...
-KOTH ! ! ramène toi ! !! cria silvermo
-à vos ordres sergent ! !
-BANSHEEEEEEEEES en approche ! !!! cria sheratan
-en formation soldats ! cria l´amiral killeur
ne vous laissez pas impressionner ! ! donnez l´assaut ! allez de l´avant ! repoussez les ! tenez la formation ! ! tenez ! tenez ! teneeeeez ! !
ET MAINTENANT , FEU A VOLONTEEEEEE ! !

============= à vous de continuer ==============

Koth
Koth
Niveau 26
13 mars 2004 à 10:25:50

voici un petit plan de la base sur la colline et de l´emplacement des troupes marines et covenants.
:-)))
http://membres.lycos.fr/trouffions/images/toz3.bmp

:ok:

marine836
marine836
Niveau 2
13 mars 2004 à 10:42:17

=================suite========================
l´amiral killeur lança l´assaut.un groupe de covenant nous séparait du batiment militaire le plus proche.je chargeai un élite lorsque je senti une décharge de plasma me froler la jambe.
je tirai une balle dans la tete de l´elite et lançai une grenade au milieu d´un groupe de grunts.

jor69
jor69
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:49:42

je me susn sorti du banshhe au dernier moment je pris le fusil d´u marines qui etait mort je tirai sue l´ennemi quand soudain quelque chose de chaut me traversa le corps

====a vous de continuer=======

Koth
Koth
Niveau 26
13 mars 2004 à 12:52:44

s´il vous plait, n´écrivez pas de textes trop courts, :-))) sinon ça donne l´impression que vous baclez votre récit.... :-)))

jor69
jor69
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:00:29

:ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 mars 2004 à 13:24:23

============= suite ======================

je suivais killeur, enfin c´est ce que je croyais, en fait je ne suivais pas killeur, je suivais simplement le mouvement général... nous étions plusieurs milliers de marines divisés en plusieurs groupes.... dont certains étaient encore occupés à se réorganiser.
par chance, nous étions, killeur et les autres marines de notre escouade, dans un régiment, presque une armée, de trois à quatre milliers de marines.
Plus loin, devant nous, des covenants tiraient à tout va vers notre groupe, tandis que notre première ligne de feu attendait l´ordre de killeur pour tirer....
Bien Sûr, certains marines tiraient, mais pas assez...
c´est alors que des banshees nous prirent pas surprise, et sheratan les remarqua...
et il nous alerta, nous étions alors tous en attente des ordres de notre amiral.
et il nous donna l´ordre tant attendu, de faire feu à volonté !
elite en or était alors bien heureux, de pouvoir ouvrir le feu sur ces covenants....
lorsque nous regardions tous ces grunts tomber, ces élites saigner, ces jackals se protéger sans oser bouger, nous sentions en nous la rage du combattant, cette rage qui vous prend au coeur et vous rend aveugle au danger...
car il y avait bien un danger à foncer comme une énorme masse vers des banshees qui possédaient les armes idéales pour nous massacrer... nottament les charges plasma à forte dose..
Mais ceux ci n´avaient sûrement jamais vu autant de marines de leur vie.... et cela leur faisait peur, leur inspirait la panique... et leur faisait perdre l´avantage...
Et killeur nous apporta une victoire face aux banshees...
les élites sautaient de leurs banshees, et se retranchaient en hauteur, avec leur bataillon...
Nous venions de repousser des élites en banshees, et maintenant nous allions nous frotter à un énorme bataillon de covenants de toutes races.... rassemblés, unis, pour nous affronter, dans un combat . ...... de melée ! !

============== à vous de continuer ==============

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:26:53
    • Fight**

ça va saigner! :-)

sheratan
sheratan
Niveau 26
13 mars 2004 à 15:21:58

============== suite ================

je montais à l´assaut, aux côtés de vaillants combattants, comme l´amiral killeur, le sergent silvermo, le caporal koth, et le soldat elite en or,...
nous étions de braves combattants, et nous combattions pour notre patrie, telle était la cause que nous défendions...
l´humanité ne s´en rendrait sûrement pas compte.
nous courions, nous avancions, tous d´un même élan, d´un même mouvement...
et les lignes covenants se dressaient face à nous, et nous nous approchions de plus en plus près...
des grenades plasma explosaient et déchiraient notre formation, mais nous continuions, nous avançions, nous poursuivions notre course vers les covenants, hurlant à la mort, hurlant pour la vie, hurlant pour l´effort, et hurlant contre l´ennemi....
celui ci restait immobile, lançant ses grenades plasma pour déchirer notre formation, mais les covenants ne tiraient pas encore de leurs armes....
Ils attendaient... nous étions à une cinquantaine de mètres, nous étions des milliers,presque quatre milliers de marines, en groupe, unis, rien ne nous arrêterait, nous hurlions, killeur tenait notre drapeau, celui de notre armée, la septième armée, dispersée en plusieurs groupes tout autour de la colline...
nous étions à quarante mètres, certains tombaient, ou trébuchaient, car nous étions si nombreux , nous étions tous rassemblés en un groupe infreinable,que même les grenades ne pouvaient arrêter, même lorsqu´elles parvenaient à déchirer les rangs, les corps, la chair, rien ne pouvait freiner notre élan, et notre amiral killeur, tenait l´étendard toujours plus haut...
nous étions à trente mètres, toujours poussés vers l´avant, par une main invisible qui nous aidait, qui nous disait de monter à l´assaut, de foncer coûte que coûte vers l´ennemi, vers les covenants devant nous.... et ils ouvrirent le feu....
les projectiles plasma furent tirés en direction de notre première ligne, je ne fus pas touché, mais la plupart des marines tombaient, entrainant les autres à tomber, mais jamais à reculer !
nous avancions toujours, prêts à charger, et des milliersde projectiles plasma passaient par dessus ma tête, atteignant les autres derrière, ou passaient à côté de moi, atteignant mes camarades de rang, mais je ne regardais que devant moi,..... toujours devant moi....
nous étions arrivés au contact maintenant . ...
nous étions dans la mêlée ! !!
-POUR L´HUMANITÉÉÉÉÉÉ ! !!!!

============== à vous de continuer ===============

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:46:24

Ho yeah! J´vous laisse faire la suite :-)

elite_en_or
elite_en_or
Niveau 26
13 mars 2004 à 17:48:25

============= suite ===============
et frappant de la crosse de mon fusil d´assaut, je me frayais un passage à travers la masse, nous ne devions pas reculer, et je voulais de toute façon prouver aux covenants que j´étais bien guéri , et bien prêt à leur foutre une raclée !
la plupart s´attaquaient à des marines par derrière, je me vengeais donc sur ces covenants en premier lieu.
il y avait tellement de grunts autour de moi que je me sentais géant, immense, mais la plupart tentaient de me faire tomber en s´en prenant à mes jambes. Plusieurs des marines ne prenaient même pas la peine d´utiliser leurs balles pour les grunts, ils préféraient les neutraliser à coups de crosse ou de pieds, c´était très efficace, les grunts étaient si fragiles qu´un bon coup de pied dans la tête pouvait leur faire éclater celle ci, ou bien interrompre leur système de respiration, et les faire mourir par suffocation...
je m´occupais beaucoup des grunts, mais également des jackals, car ces autres vermines étaient rusées, et se protégeaient de toutes les façons possibles, en se planquant derrière leur bouclier ou en se cachant derrière un groupe d´élites.
mais nous, les marines, étions si nombreux que nous finissions bien par atteindre les jackals d´un côté ou d´un autre...
c´était difficile d´y voir clair, malgré qu´il y ait beaucoup de grunts, il y avait également beaucoup d´élites et de jackals, qui remuaient et couraient dans toutes les directions, à un moment je m´étais cru le seul marines à dix mètres à la ronde, et c´était bien le cas ! les covenants ne s´occupaient plus de s´attaquer aux soldats isolés, ils étaient trop occupés à courir comme des animaux sauvages vers leurs proies...
la seule chose que je pouvais distinguer clairement était le ciel..... et . .... je peux, au moment où je vous parle, sentir l´odeur de la fumée qui s´échappait du batiment... donc nous avions progressé , nous nous étions bien rapprochés petit à petit du batiment, durant le combat...
Dans ce cas , j´étais bien content de sentir la fumée....

================ à vous de continuer ===========

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:51:02

mais ou est Mythik???? du flood partout...

jor69
jor69
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:57:55

qu´est se que tui fous mythik

Koth
Koth
Niveau 26
13 mars 2004 à 20:00:22

http://membres.lycos.fr/trouffions/images/toz3.bmp

revoici la map :)

Koth
Koth
Niveau 26
13 mars 2004 à 20:33:54

bientôt je ferai une maj de la map :-))) ce n´est jamais arrivé une maj de la map dans le meme environnement ( d´habitude c une map par lieu )

à vos récits :-))) je veux savoir ce qui va se passer maintenant :-)))

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:35:19

désolé :snif2: pluis le temps de continuer les story...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:45:52

en tk, g tout lu :ok:

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:18:51

299

zoolander007
zoolander007