============= suite =====================
nous regardions le caporal koth, il semblait atteint mentalement, il n´était pas lui même, il criait qu´on était maintenant punis, il venait de faire sauter une grenade au milieu d´un groupes de marines aux prises avec des covenants...
les covenants qui étaient autour de moi s´étaient arrêtés de combattre... bien sûr, à part ce cercle où tout le monde regardait koth, la bataille se poursuivait autour de nous...
et un des marines qui était près de moi cria :
-neutralisez le ! !
et des marines s´afféraient vers koth, le plaquant au sol, le privant de son arme, et un d´entre eux le frappa à la tête, avec la crosse de son arme, mais ce n´était pas un choc trop violent, juste assez pour le faire somnoler une bonne demi heure...
et les covenants reprirent en premier le combat, tirant sur les marines qui étaient trop occupés à regarder koth...
deux marines furent tués instantanément pas les covies, et je sautais de rage, et fonçais vers un élite qui ne m´avait pas vu .
je le plaquais au sol et le rouait de coups de crosse...
il en perdit tout son sang, je lui éclatais tous ses membres, il n´était bientôt plus reconnaissable...
je me levais, regardais autour de moi, et quelques élites se frayèrent un chemin à travers les leurs, pour me fuir... ils pensaient peut être que j´étais capable de les massacrer tous !
ha ha ha, ils me surestimaient dans ce cas, je suis bien le dernier à qui on confierait une mission !
mais les élites qui fuyaient , insipiraient aux grunts la même idée : fuir !
résultat, les covenants tombaient, et trébuchaient sur les grunts... nous pouvions maintenant sans peine gagner du terrain et abattre les covenants facilement, ils étaient déstabilisés, et pensaient maintenant qu´ils avaient perdu ce combat...
ils pensaient que tous les covenants battaient en retraite...
mais ça devenait le cas.... les covenants commençaient réellement à flancher, et à paniquer....
les marines, quant à eux, retrouvaient leur confiance et chargaient en direction des covenants, leur infligeant la peur, leur inspirant la panique générale...
et ce fut le cas, les covenants battaient en retraite, pas tous en même temps, mais petit à petit, par vagues successives, les covenants s´encouraient vers leurs autres régiments....car il en restait encore beaucoup d´autres... loin du batiment en feu.... loin de nous.....
- VICTOIIIIIIIIIIIIRE ! !!!!! cria l´amiral killeur
============== à vous de continuer =============