tu es dans l´escouade de sergent silvermo, il vient de recevoir le commandement de l´escouade d´un capitaine : le capitaine lapierre ( parti au qg pour le moment )
donc c possible que tu aies été un des hommes dont silvermo a maintenant le commandement 