CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure ===

marine836
marine836
Niveau 2
20 mars 2004 à 12:15:35

je m´éveillai au milieu d´un groupe de marines.ils étaient submergés par des grunt et je me joigni aussitot a eux.je frapait dand tous les sens,le visage couvert de sang aussi bien humain que covenant.nous reprimes peu a peu le dessus.j´entendais des cris d´agoni tout autour de moi.j´aperçu un élite armé d´une épée énergétique qui taillait et tranchait dans la masse.aucun marines ne survivait a ses coups.les tetes tombaient par dizaines.il s´approchait peu a peu de moi.pris de panique,je commençai a courir dans la direction opposée a lui.cela ne servait a rien car il avançai beaucoup plus vite que moi et j´étai bloqué par des covents aussi bien que par des marines et mes coup de crosse désesspérés ne pouvaient rien y faire.il arrivait a ma hauteur et commençait de lever le bras au dessus de moi lorsque je vis une balles ressortire de sa poitrine.il s´éfondra alors et son épée de désintégra.japerçu alors une silouette assez grande armée d´un pistolet.celle-ci était pourvu d´une armure apparament trés évoluée.
-le master chief!
je me souvin alors avoir entendu parler d´un projet appelé spartan-II,dont le but était de créer des soldats cyborgs,mais je penssai que ceux-ci avaient été tous tués dans une attaque surprise des covenants.apparament,l´un d´eux avait survécu et il se dressait devant moi,son pistolet a la main.il se remit aussitot a combatre.il faisait tellement de ravage dans les rangs covenants que les grunts fuyaient devant lui.nous commencions alors a prendre réelement le dessus.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:02:06

ha! le mc est dans l´histoire , cool... :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 mars 2004 à 13:13:08

============= suite =================
nous étions en train de fouiller le niveau -1 , il y avait 5 niveaux par batiment.
le rez de chaussée, et les niveaux -1 à -4 .
lorsque nous avions fouillé tout le niveau -1 , nous commencions à sentir l´odeur de brûlé qui émanait du rez de chaussée.
Nous devions rapidement fouiller les autres étages si nous ne voulions pas finir nous aussi prisonniers des flammes...
-descendons, sergent, il n´y a rien ici ! me dit un marine.
-apparemment, il n´y a aucune présence covenants, nous allons nous séparer à nouveau. sheratan et elite en or, vous pouvez vous rendre au niveau -4 avec 8 marines...
j´irai avec le reste m´occuper du -3 et si j´ai le temps, je m´occuperai du -2 . ..
-ici silvermo à koth, silvermo à koth vous m´entendez ?
-.............
-ils ne peuvent pas nous entendre, ces batiments sont de vrais bunkers! dit elite en or
-descendez déjà au -4 avec les autres ! dis je à elite en or et sheratan.
et tandis que je me dirigeais vers la cage d´escalier, et que le groupe de sheratan et elite en or était déjà descendu, j´entendis une voix...
c´était alexk qui criait mon nom . ...
-descendez déjà les gars ! crais je à mes hommes.
en me dirigeant vers l´escalier opposé à celui qui menait aux étages inférieurs, j´aperçus alexk... un élite apparu près de lui, et soudain disparu... il portait une combinaison de camouflage...
-alexk ! je vais te sortir de là !
-sergent silvermo ! ! merci, vous êtes là !
-ne vous en faites pas soldat, votre bras sera refait entièrement grâce à la médecine moderne !
-haaaaa . ... sergent....de....
-qu´essayez vous de me dire ? parlez plus fort !
-de.....de....
-continuez ! faites un effort ! lui dis je .
-de . ..... derrière vous ! !

je sentis un coup à la tête...., je me retounais, regardant vers la cage d´escalier, j´aperçu le caporal koth et ses hommes, qui arrivaient ici, au niveau -1 . le caporal koth tirait, je ne l´entendais pas mais je le voyais...
il tirait surement vers l´élite que j´avais aperçu... qui était derrière moi....
du sang coulait de ma tête.... et . ... mon bras fut transpercé.... il y avait plusieurs élites invisibles, et maintenant koth et ses hommes étaient en plein combat contre une menace invisible...
il y avait beaucoup d´élites.... beaucoup d´élites.... invisibles...
soudain j´entendis à nouveau....
-REPLIIIIIIIIIIII ! !! cria sheratan, qui arriva derrière moi.... il était revenu à cet étage...
-Il y a des élites partout ! les troupes dehors ne sont qu´un leure ! il faut quitter la zone !
il faut avertir les autres régiments ! ! cria t´il.

============ à vous de continuer =============

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:15:40

:ok:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:48:01

Salut , J´aimerais savoir si je peux utiliser votre site afin de mettre un plan de guerre pour l´Iroquois. Car je veux montrer le plan a tout les membres de l´Iro mais la seule option que j´ai, c´est la mettre sur un site. Koth ou Silvermo , je crois que vous en avez un.

Koth
Koth
Niveau 26
20 mars 2004 à 14:59:50

un plan de guerre ? ? mais tout le monde va le voir lol
à moins de créer une rubrique privée, mais . ... juste pour un plan de guerre . ..
enfin je ne sais pas ce que tu veux faire exactement.....
tu veux faire une image comme plan, c´est ça ?

ps : mythik supprime les messages, concernant cette discussion, sauf à chaque fois le dernier qui est posté concernant cette discussion, jusqu´à ce qu´on achève cette courte discussion :)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:10:30

Boff... si le monde voit le plan , ce n´est pas grave, ce ne concerne pas le Trusth.

J´ai fait avec Paint une image , un plan de la bataille de L´Iro.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:14:24

va lire les 2 dernières page de l´Iroquois et tu vas voir c´est quoi le genre d´attaque qui se prépare.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:20:21

Koth , si tu veux voir l´image avant, file-moi ton MSN et je te l´enverrais.

Frank_641@hotmail.com

Koth
Koth
Niveau 26
20 mars 2004 à 15:28:23

nyankaquest@hotmail.com

elite_en_or
elite_en_or
Niveau 26
20 mars 2004 à 18:43:10

alors la suite de l´histoire ? :)

sheratan
sheratan
Niveau 26
20 mars 2004 à 22:39:11

============ suite ============
je devais descendre, avec elite en or, au niveau
-4, tandis que le sergent silvermo s´occuperait du -3 . ..
je descendais déjà les escaliers, nous devions nous préparer à tout , une fois en bas... nous serions loin de la surface...
nous passions par le -3...
nous descendions toujours...
nous atteignions maintenant le -4...
-en formation les gars ! dit elite en or.
les marines se positionnèrent devant la porte...
je tenais mon fusil par la crosse, et je tendais le bras gauche vers la poignée de la porte.
-attention ! !! dit elite en or.
j´ouvrais la porte...
-que vois tu ? demandait un marines.
-rien,...aucune menace ! on peut y . ..
-laisse passer ! dit elite en or .

ils passèrent tous avant moi, je n´étais pas trop décidé. je m´avançais en dernier...
-rien de bien dangereux ici ! dit elite en or.
BAM ! BAM !
on entendit les deux portes se refermer...
-c´est un piège ! ! dit un marines
-t´inquiète pas, mon gars, surement le système de sécurité automatique.... dit elite en or.
-faut ouvrir les portes ! cria un marines.
-tu fais chier, soldat ! dit elite en or. ferme là !
les marines se taisaient...
-trouvons la salle de contrôle ! dit elite en or.
deux couloirs s´étendaient devant nous... elite en or décida d´emprunter celui de gauche, nous le suivions.
la première porte, à droite, était bloquée, fermée de l´intérieur...
-cherchons une porte assez grosse et large pour être une porte blindée, comme pour les salles de contrôle !
-pourquoi j´ai l´impression que c´est trop silencieux ? dis je à elite en or.
-c´est ton activité cérébrale crétin ! répondit il.
-ce serait cette porte ? dit elite en or.
-oui, c´est celle là ! dit un marines
-passe devant ! défonce là si elle est fermée ! dit elite en or.
mais elle était ouverte... il faisait noir, j´allumais la torche de mon fusil, comme le firent les autres...
-éteignez ! éteignez ! dit elite en or. on va se faire repérer ! !
il tâtait les murs, nous ne voyions rien...c´était juste une pièce... nous ne risquions pas de nous faire repérer.
-j´ai trouvé un module de contrôle ! dit un marines.
elite en or appuyait sur les boutons... sans résultat...
-tirons nous ! dit un marines
-restez ici soldat ! on ne peut pas partir tant que . ..
mais le marines avait appuyé sur des boutons...
-vous êtes con soldat ? ? regardez ce que vous faites ! ! dit elite en or.
BAM ! . ....... BAM !
-j´ai entendu les portes s´ouvrir !
-nous aussi. et on se tire d´ici d´ailleurs . .. dit elite en or.
CLAC !
la lumière s´éteignit...
nous marchions dans le noir, tâtant les murs...
-Mansel, tu n´a jamais eu aussi peur hein ? mansel ? . ...... elite en or , vous êtes là ? dit un marines
-qu´y a t´il soldat ? dit elite en or.
-mansel n´est plus là ! !
-Lug non plus ! dit un autre marines.
- saloperie ! regardez ! une vibro lame !
-il n´y a pas plus de vibro lame que de cervelle dans votre crâne soldat ! dit elite en or
. ......
-mais...il a raison.... il y en a une là devant ! en joue les gars ! dit elite en or.
-il y en a d´autres ! dit un marines.
-Saigen a disparu !
-tirez vous soldats ! aux portes ! !!
je courai, devant, je vis des vibro lames, qui s´illuminaient, il y en avait des tas !
j´étais loin des autres, . .. je ne savais pas où j´allais...
-haaaaaaaaaaaaaa ! !
j´entendais le cri d´un marines.
-ils sont là ! ils sont . ... ils m´ont touchééééé ! ! haaaaaaaaaaa !
j´entendais des élites autour de moi, je les voyais...
soudain je trébuchais... je tâtais le sol, en fait j´étais dans l´escalier.... je regardais à travers l´ouverture de la porte, il y avait bien une centaine de vibro lames d´élites . ...
je montais, . ..
j´entendis une dernière voix derrière...
-WROT WROT WROT !
c´était un élite qui me poursuivait, je montais les marches, atteignant le -3 , puis montais encore jusqu´au -1...
je courai, devant moi, je ne voyais plus personne.... où étaient ils ? ? je vis des élites à ce niveau ci ! je tournais ma tête à gauche et vis silvermo, et alexk, allongés... koth se tenait devant eux et tirait vers des élites... du sang coulait du bras d´alexk et de la tête de silvermo...
-REPLIIIIIIIIIIII ! ! ! criais je, arrivant derrière silvermo. Il y a des élites partout ! les troupes dehors ne sont qu´un leure ! il faut quitter la zone ! il faut avertir les autres régiments ! !

============ à vous de continuer =============

marine836
marine836
Niveau 2
21 mars 2004 à 08:38:53

nous avions éliminé le premier régiment covenant mais le deuxieme,au lieu de nous attaquer,restait pres des batiments,commesi il voulait nous empeché d´y aller.j´entendis alors le master chief:
-c´était un piege!le groupe chargé d´éteindre les batiment en flamme va de faire massacrersi nous ne les aidons pas!
il s´élança alors au milieu des covenants,dans le but de faire une perçée.
-chargééééééééééééééééééééééééééééééééés!!!!!!!!
alors,tous les marines du régiment se mirent a courir de plus en plus vite.les covenant déversaient des flots de tirs de plasma.des marines tombaient,morts ou agonisants,mais les autres ne ralentissaient pas.nous étions a présent juste devant eux.je percutait un grunt qui pedit l´équilibre et tomba par terre.je suivai le master chief,que rien n´arrétait.nous avions presque fini de traverser la masse quand des hunters arrivèrent.ils étaient au moin une dizaine.
-allez-y,adjudant.on va s´occuper d´eux.
alors,le master chief entra dans le batiment en flammes ou le groupe de silvermo était lui-meme entré une demi-heure plus tot.

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
21 mars 2004 à 10:40:54

sharetan T tjrs la pr envoyer des mess d´une page bon une fois ke j´orais compris l´histoir jepourais continuer g le temp ojourdui

Koth
Koth
Niveau 26
21 mars 2004 à 14:33:57

mattpsy c facile de critiquer sheratan, mais je me demandai ou tu étais passé, au moins sheratan continue :ok: lui ! :-)))

d´ailleurs je vais continuer aussi :)

Koth
Koth
Niveau 26
21 mars 2004 à 14:45:36

=========== suite ================
arrivé au niveau -1 avec mon escouade, je vis alexk à terre, le bras arraché, tandis que le sergent silvermo était assis, mettant ses mains sur son visage, et s´apercevant qu´il perdait du sang, de la tête , et du bras... son bras était transpercé...
-des élites ! dit un marine.
en effet, il y en avait des tas, des élites partout,.... ils étaient invisibles, mais nous apercevions leurs vibro lames, qui semblaient danser, jusqu´à atteindre leur victime...
je me mis à tirer, sur tout ce qui avait l´air d´un élite, tout ce qui semblait bouger....
c´était difficile de les repérer, ces élites....
ils nous encerclaient, deux de mes hommes tombaient, un autre fut transpercé, et un marines qui était à mes côtés eut la tête coupée...
je m´écartais, quand soudain nous apercevions sheratan courir vers nous, il arrivait du côté de silvermo, et il cria :
-REPLIIIIIIIIIIII ! ! ! Il y a des élites partout ! les troupes dehors ne sont qu´un leure ! Il faut quitter la zone ! Il faut avertir les autres régiments ! !
sheratan s´abaissa, et souleva le sergent silvermo, tandis qu´un autre marines souleva alexk...
-je vous couvre ! criais je à mes hommes. Passez, plus vite !
-et elite en or ? et les autres ? ? demandais je à sheratan .
-ils sont . ..... ils sont morts ! me répondit il .

puisque nous devions quitter la zone au plus vite, nous n´avions pas le temps de vérifier l´information . mes hommes montaient les escaliers, je restais pour les couvrir, jusqu´à ce qu´ils soient tous passés.
à ce moment j´étais seul face aux élites, et j´en vis apparaitre de partout, ils éteignaient leurs combinaisons, de l´autre côté de cette grande salle apparaissaient d´autres élites, venant des étages inférieurs...
pourquoi me regardaient ils sans rien me faire ?
car j´étais dans la cage d´escalier, et la lumière de celle ci s´était éteinte, j´étais donc comme invisible ! j´étais dans l´ombre....
je montais, et rejoignis la surface....
j´allais atteindre la sortie, les autres m´attendaient sûrement dehors....

=============== à vous de continuer ===========

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 mars 2004 à 17:37:13

sont superbes les histoires non ? :-)))

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:11:00

Put1
Pour tout lire depuis le debut bonne chance...
:malade: :doute:

Koth
Koth
Niveau 26
21 mars 2004 à 19:14:21

pourquoi tout lire depuis le début ? :)

sheratan
sheratan
Niveau 26
21 mars 2004 à 21:36:40

tjs les mêmes qui écrivent ? ? :) sont passés où les autres

La vidéo du moment