Bon j´ai raté le festin de Solana hier soir
Allez........topic ouvert . .......café prêt, coq remonté pour 11h30 ( bravo ryo, pour ton effort hier....3 minutes d´avance, chapeau !
) ... croissants trouvés dans la grotte aux merveilles de Solana qui m´avait laissé le plan
( je l´ai mis sous clef, pcke je crains que Corey ne le découvre et la vide
) .
Pour les croissants.......ils sont viets, alors je ne sais ce qu´ils valent
donc j´ai fait un peu de confiture, vite fait, avec les fruits rapportés hier par Solana, j´espère qu´elle vous plaira 
laissez-en un peu pour Chanoo qui bosse aussi
Bon, j´arrête mon post........sinon Jag, va encore dire qu´il est long.......mais long ! !!
Bonne journée....... @ ++
Bonne journée