CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:51:45

je veux bien si tu en as assez pour toi :ok:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:54:46

bien sur, Solana a tapé dans un camion pour les généraux, j´en ai assez jusqu´a la fin de la guerre :)
donc sert toi :lol:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
22 juillet 2003 à 21:55:17

OCC :up: PATION FUTILE...

fredc290
fredc290
Niveau 3
22 juillet 2003 à 21:55:29

ou peut on voir la demo de l´addon

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
22 juillet 2003 à 21:56:21

Ryo, dsl, je peux pas m´occupper des commandements en ce moment.
mais je le ferai 12C4

:doute:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:58:21

Certes Jaguar prend ton temps pour trouver la Divine Inspiration :oui:

chanoo
chanoo
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:59:22

hhhhhhhhuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm succulent à s´en faire péter la sous ventrière :lol: marchi beaucoup à vous deux

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:01:59

mais de rien, c´est bien normal, je mange puis les Adepte, les Initiés et enfin les Disciple et pis le bleubite s´il en reste un peu :o))

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:02:34

un petit :hello: a tous

chanoo
chanoo
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:05:21

:lol: et bien bleubite chais pas où il est passé , je ne vais pas pouvoir rester longtemps ce soir je suis cannée.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:07:13

il a encore dû se pendre dans un village viet . .... :nonnon:

chanoo
chanoo
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:10:06

oui il commence à me fatiguer , on a une relation malsaine tous les deux je plaide sa cause pour qu´il soit sauvé et après il faut que je lui cogne dessus c´est comme le chien qui se mord la queue :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:11:50

:lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:14:34

oui et bien pour sa peine il prendra une double ration de baffes et de 43 fillette demais , ça lui apprendra à se pendre n´importe où n´importe quand alors que môssieur est attendu pour sa branlée salvatrice :lol: moi je vais me coucher et vous dis à demain. bonne nuit à tous et ne mangez pas trop :nonnon:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:17:18

Arrrgh dommage je pourrai pas voir ça demain , je serai po la je vais raté la branlé du pauvre bleubite :snif:
Bonne nuit Chanoo et a une prochaine :ok:

Joey133
Joey133
Niveau 7
22 juillet 2003 à 22:34:59

et voila je mabsente encore un peu et je men prend plein la geuele mais jai fait koi a la fin pour meriter ca :snif: ,on veu po ke je mange,et kest-ce ki vous dit ke jetai dans un village viet,vous oubliez ke je suis le pecheur de la confrerie,je suis aller vous chercher de bo poisson toute laprem pour me faire pardonnez et jai le droit a une paire de giffle :snif2: ,jai meme ramener l´un des plats preferer du maitre du caviar :snif2:

Cat
Cat
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:25:22

Bon j´ai raté le festin de Solana hier soir :snif2:

Allez........topic ouvert . .......café prêt, coq remonté pour 11h30 ( bravo ryo, pour ton effort hier....3 minutes d´avance, chapeau ! :ok: ) ... croissants trouvés dans la grotte aux merveilles de Solana qui m´avait laissé le plan :content: ( je l´ai mis sous clef, pcke je crains que Corey ne le découvre et la vide :rire: ) .

Pour les croissants.......ils sont viets, alors je ne sais ce qu´ils valent :non2: donc j´ai fait un peu de confiture, vite fait, avec les fruits rapportés hier par Solana, j´espère qu´elle vous plaira :oui:
laissez-en un peu pour Chanoo qui bosse aussi :)

Bon, j´arrête mon post........sinon Jag, va encore dire qu´il est long.......mais long ! !!
:lol:

Bonne journée....... @ ++ :ok:

Bonne journée

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
23 juillet 2003 à 10:41:40

:hello: Allez ont se réveille la de dans c´est pas leur de roupiller :honte: :rire2:

Moi je vient pour les croissant et la confiture :oui: :lol:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
23 juillet 2003 à 10:47:06

Bon Matin les gens ! ! :lol: JE viens pour les croissants aussi ca fait longtemps que j´en ai pas mangé, et en plus ils sont viet les croissant hummmm :cool: ! !

  • kAtSuO*
Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
23 juillet 2003 à 10:48:23

Moi veut bien un peu de café si y en n´a :oui: :lol:

La vidéo du moment