Moi je serai là.........et je pourrai enfin gouter la succulente cuisine de Solana
dont m´a privé mon état de santé hier soir
Bon alors, mes croissants et ma confiture vous ont plus ?
Le Maître m´a chargée en fin d´après-midi de vous donner son bonjour et de vous dire qu´il n´était pas là ce soir.........il avait un repas d´affaire pour l´avenir de la Confrérie
Voila........je n´en dis pas plus sinon, Jag va encore dire que mes posts sont longs.........mais longs ! !! 
( héhé demandez à Ryo, pour mes mails....
)
Tant pis pour vous, j´en écrirai donc 10 fois plus ! !!
Bon, comme j´arrive, je vais plonger dans la rivière à coté pour me rafraichir
@+++