CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 juillet 2003 à 10:57:17

effort surhumain de ma part , mais vous avez vu l´heure ? et je suis reveillé . .... :oui:

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
23 juillet 2003 à 11:00:07

Ouaaaaaaah exploit en direct sous vos yeux de Ryo :-d

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 11:21:55

:salut: tout le monde,

cool pour une fois g po 3 pages a lire pour rattraper le fil de l´histoire... :ok:

Je propose kon garde ossi un croissant pour Corey avec un peu de kfé, il lui fo qd mm un minimum pour résister aux chatiments de Chanoo :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:22:49

inutile,Solana mange les plutot :oui:

babssou
babssou
Niveau 5
23 juillet 2003 à 11:27:00

:lol:

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 11:27:01

Bon ben dsl Corey, j´aurais essayé....mais la voix de la sagesse a parlée...

Tres bon c croissant et ta confiture Cat est un dèlice...hummmmm

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:29:38

:-)))

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 11:30:25

Babssou, je compte sur toi ce soir pour préparer le divin repas... :lol:

G déjà tous les ingrédients :ok:

Joey133
Joey133
Niveau 7
23 juillet 2003 à 12:17:05

Me voila,arf merci quand meme solana pour les croissant!Mais pourkoi le maitre est-il si messant?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:19:23

parssssque !

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
23 juillet 2003 à 13:02:06

:up: Moi part bientot au pays des frittes pitetre que pourrais ramener quelques fritte pour notre grand maître ! !! :oui: et aussi quelque moule parceque les moules des riviere VC ne sont pas terrible :malade:

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
23 juillet 2003 à 13:04:28

Pays des frittes = Belgium ( pour ceux qu´il ne l´avais pas compris) :lol:

slava
slava
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:15:27

OK,on a compris!

Joey133
Joey133
Niveau 7
23 juillet 2003 à 15:04:22

:lol: le maitre est entrer dans mon trip :lol:
on dit ke je suis un morfalle,mais si vous regarder bien tout ce topic tourne autour de la bouffe,nous somme dc tous des morfalle :lol:

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 17:07:52

Donc ce soir pour le plus grand plaisir des papilles gustatives de notre cher maitre, les cuisto proposent un menu plutot exotique :

Pilpil aux crevettes et aux amandes
Fricassé de poulet au citron vert et au lait de coco
Blanc-manger aux pomelos et aux kumgats

Le tout arrosé de champagne biensur... :ok:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 17:12:39

slurp! miAm !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:20:50

malheureusement le Maître ne pourra deguster ce suculent plat car il s´en va de ce pas, met le en congelation Chère Solana :)

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 17:24:55

je suis sur que tu t´en va avec miss Ryohazuki hein ? Petit cachotier va !

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
23 juillet 2003 à 19:13:37

hoho le maitre au une permission :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:14:29

Moi je serai là.........et je pourrai enfin gouter la succulente cuisine de Solana :content: dont m´a privé mon état de santé hier soir :(

Bon alors, mes croissants et ma confiture vous ont plus ? :hap:

Le Maître m´a chargée en fin d´après-midi de vous donner son bonjour et de vous dire qu´il n´était pas là ce soir.........il avait un repas d´affaire pour l´avenir de la Confrérie :sarcastic: :sarcastic:

Voila........je n´en dis pas plus sinon, Jag va encore dire que mes posts sont longs.........mais longs ! !! :lol:
( héhé demandez à Ryo, pour mes mails.... :rire2: :rire2: :rire2: )

Tant pis pour vous, j´en écrirai donc 10 fois plus ! !! :-p

Bon, comme j´arrive, je vais plonger dans la rivière à coté pour me rafraichir

@+++

La vidéo du moment