Zut Chanoo.........je n´avais effectivement pas les yeux en face des trous, je n´ai rien vu, que le café
surement un effet secondaire de ma spasmo
Et ils ont tout mangé pour gouter..........
ils ne m´ont rien laissé ! !
C´est encore Corey, ça ! !! Allez sors-lui ton 43 fillette, histoire de le dégoûter de refaire ça ! !
Quand je pense que je proposais de le laisser souffler, en lui substituant Saladin........j´suis trop brave ! !
J´vais manger quoi, moi, maintenant ?
Bon, ben, je vais visiter le frigo
@tout 