CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

Cat
Cat
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:34:52

Zut Chanoo.........je n´avais effectivement pas les yeux en face des trous, je n´ai rien vu, que le café :honte: surement un effet secondaire de ma spasmo :malade:

Et ils ont tout mangé pour gouter.......... :snif2: ils ne m´ont rien laissé ! ! :non2: C´est encore Corey, ça ! !! Allez sors-lui ton 43 fillette, histoire de le dégoûter de refaire ça ! !
Quand je pense que je proposais de le laisser souffler, en lui substituant Saladin........j´suis trop brave ! !

J´vais manger quoi, moi, maintenant ? :question:

Bon, ben, je vais visiter le frigo :(

@tout :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:35:44

je t´ai repondu cat . :)

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
24 juillet 2003 à 21:39:09

Slt je suis Ton topic des ses début mais je n´ai jamais osé écrire quelque chose :lol: ( na je déconne) mais je voulais savoir si je pouvais fair parti du Topic ( histoire que je m´amuse) Je pourrais avoir une grade comme tt les membres?
Allé A+ les amis ( si vous êtes bien d´accord!) :ok:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:47:56

ta demande sera examiné en cours d´appel Tswanna,puis une demande de dérogation sera effectuée.

chanoo
chanoo
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:48:39

:-(( :-(( kes ke j´apprends y´en a ki ont tout bouffé o 4h et d´autre ki n´ont rien u :nonnon: ke les coupables se dénoncent :lol:

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
24 juillet 2003 à 21:49:31

Ouais cool Ryo merci...J´veux dire maître Ryo escusé moi je ne suis pas un habitué vous voyez? :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:52:50

:lol: :lol: solana t´as pas fini avec tes menus gastronomiques :lol: j´en bave rien qu´en lisant le menu t´as pas un resto qui proposerait ça à bdx à moins de 160 euros et encore là t´as que les échantillons :lol: bon vous vous êtes mis à table pour le dîner ou pas encore :question:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:54:01

oui j´ai tout mangé :content:
merci encore ma chere secretaire particuliere :content:

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
24 juillet 2003 à 21:57:10

dit chanoo est-ce que je pourrai participer au Repas histoire qu´on fasse connaissance :ok: juste je suis un grand amis de FvCkiller vôtre Cuisto remplacant :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:57:22

je suis devenue secrétaire particulière :question: je dois le prendre comment :question: toubib , garde rapprochée . ..
c une rétrogradation :question:

chanoo
chanoo
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:58:23

ou c paske c généralement les secrétaires qui font le café :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:59:31

tswanna :hello: je n´ai rien contre sauf que c´est plutôt à solana et à ryo que tu devrais paser la question :cool: :ok:

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
24 juillet 2003 à 22:00:32

OK merci :lol: donc dit leurs STP!?

chanoo
chanoo
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:05:20

:lol: tswanna tu serai pas en train de m´embrouiller :question: primo je n´ai aucune raison de dicter sa conduite à Ryo et secundo si je me souviens bien il t´a répondu que ta demande serait examinée . ...regardes bien ma carte je ne suis que le toubib et la garde rapprochée de Ryo et accésoirement le bourreau pour le petit cul de corey ( tu vas bien mon petit lapin :question: )
tout ce que je peux faire c´est intercéder en ta faveur tswanna :ok:

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
24 juillet 2003 à 22:08:07

Escusez moi...

chanoo
chanoo
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:08:18

Bonsoir Ryo je viens intercéder en faveur de tswanna non encore initié mais qui souhaiterait partager notre festin bien sûr si solana non plus n´a rien contre :ok:
sinon à part ça je sens que je vais bientôt rajouter comme corde à mon arc " avocat des causes perdues" je n´arrête pas de plaider des causes perdues le petit cul de corey :-) , tswanna . .. :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:11:26

c´est Solana la Secretaire particuliere faut suivre un peu Chanoo :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:12:39

:lol: ryo je m´a tromper :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:12:43

twsanna je t´ai dit que ta demande serai examiné en attendant tu peux disposer :)

chanoo
chanoo
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:14:09

:lol: tswanna la patience est toujours récompensée attends un peu et je pense que tu auras une surprise , d´autant plus si tu es du genre gaffeur ça on adore... :cool:
sinon t´as joué à vietcong :question:

La vidéo du moment