CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 21:46:44

mdr :lol:

non en fait je voulais ton msn pour t´envoyer des screen shot explicatif pour viet...et promis je t´aurais po raconter ma vie....intime... :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:47:57

arf......meme :question: : c´est quoi " en coop sur nva base" ?
Tu vois Chanoo . ......solidarité dans le ridicule.......je ne te laisse pas seule :lol:

Bon, j´ai deja joué à d´autres jeux en multi ( cs, dod........y joues-tu ? :) ) , mais jamais à VC........sauf une fois ou j´ai marché........marché, pdt lgtps pour me faire tuer pcke on a du mal à reconnaitre les ennemis ( pour ça cs et dod, c´est bcp mieux :oui: ) .........et une autre fois, où l´on m´a kické du serveur au bout de 3 minutes, j´avais fait aucune connerie, même pas de TK :(

Sinon............j´ose pas encore, la preuve ! :doute: As-tu d/l le patch 1.3 ?
J´vais essayer de continuer la mission solo pdt ces vacances, puisque je n´aurai pas accès au net :non2:

Sinon, pour répondre à tes questions :

1) oui j´ai vu mon toubib = grosse fatigue physique et psychique ( ça sent le besoin de vacances ^^) + tension un peu faible + spasmo qui est repartie de plus belle :(

2) oui........je viens tjrs à lacanau.......mais je pense que je partirai dimanche plutot que samedi..........trop kc, je n´ai même pas commencer mes valises :(
Ah mais j´y pense...........si Corey ne pédale plus , ordre de la faculté de médecine, pour préserver les coutures de ses bijoux de famille^^.......il pourrait peut-être en échange me faire les valises, non ? :rire2:

Coreyyyyyyyyyyyyyyyyyy.............où te caches-tu ?

Bon.........mon bain dans la rivière étant fini........je vais déguster tranquillement le repas de Solana

Si je ne te revois pas.........demain, tu te lèves à quelle heure ? . .........nan , c´est pour savoir qui pépare le p´tit dej....

@ tout

Je pense que Ryo a interet à m´avoir écoutée , et à ne pas abuser de l´alcool ce soir.......pckil va avoir du boulot comme delete, demain . .....

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:49:16

:lol: :lol: pas de soucis tu peux me raconter tout ce que tu veux je suis médecin alors tu n´imagines pas tout ce que j´entends à longueur de journée :lol: merci pour les screenshots :cool:

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 21:51:04

alors nva base est une map et la coop c des us contre des boots viets :ok:

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 21:52:43

:lol: Chanoo, si si je peux imaginer, j´ai une amie médecin.. :oui:

slava
slava
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:53:12

:hello:

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 21:54:04

:salut: man

Joey133
Joey133
Niveau 7
23 juillet 2003 à 21:54:04

Ola!!!alors comment va,bon ben moi je souffre :lol: mais bon il fo bien!
Mais non je te fai po la gueule ma pitite chanoo adorer je tai dit kan besoin est bipper moi sur ma frekence personnel mais apperement personne ne veut de moi car personne ne mappelle dessu en tout cas de ce topic:flobat@msn.com

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 21:56:24

Ben nous on vient de se restaurer.. :lol:

La panse est bien tendue :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:56:53

:hello: cat :lol: :rire: me too je vais finir maes missions solo , ensuite on se lancera sur le réseau avec solana et les autres si es d´accord , sinon non je n´ai jamais joué en réseau et encore moins à cs dod , je suis plutôt du genre MOH , max payne IGI splinter cell, MGS , hitman g ratée ma vocation j´aurai dû être sniper si tu vois ce que je veux dire et c pas une blague :nonnon:
sinon il t´a donné quelque chose pour ta tension ton toubib :question:
oui c plus prudent de prendre la route dimanche mais c aussi un mauvais plan on bouge tous à la plage le dimanche à bordeaux :lol:
sinon oui je prescris à corey d´arrêter de pédaleer et de te faire tes valises :sarcastic: :cool:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:59:49

:lol: corey si tu as suivie la conversation je hais msn :lol: sinon tu vas bien :question: tu es en convalescence donc tu arrêtes de pédaler et tu fais les valises de cat stp corey comme ça tout le monde y gagne :cool:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:01:51

:cool: merci de tes explications solana :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:02:26

:hello: slava tu vas bien :question:

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 22:03:20

A ton service Chanoo,

Ben je vous dit a plus tard, tite pause télé...

Bye all

Joey133
Joey133
Niveau 7
23 juillet 2003 à 22:04:15

oki ouf merci jai eu peur ke les couture lache pendant un moment,snif cest dommage pour msn cest plu pratike pour parler :snif:
alors les valises,....
oh tien un string leopard :cool: :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:06:55

:lol: solana bonne p´tite pause mais je ne vois pas ce que tu vas mater même sur le câble c assez navrant ce soir

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:08:20

:lol: corey PTDR mais c pas bien de divulguer la vie privée des gens mais c sûr cat va faire sensation à lacacons :ouch: lacanau

Cat
Cat
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:10:54

Et le secret professionnel, Corey ! !!! :lol:

Oui, j´ai du Calcibronat pour spasmo et praxinor pour tension ( mais gt deja sous pranxinor :o/ ) .

:ok: pour le serveur pv avant de les fragger, pire que des pipillons :lol:

Ah splinter Cell........c´est bien ? faudra que tu m´expliques un jour....pcke on me l´a passé :)

Bon, je vais continuer à manger, tout en surveillant Corey ! ! sinon, toute ma garde robe va se retrouver étalée sur le post ! ! :nonnon: :nonnon:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:15:34

:lol: pour tagarde robe
ke veux tu savoir sur splinter cell :question: c excellent ça pète et il faut rester furtif...enfin la plupart du temps mais moi j´aime dézinguer discréto :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:18:44

ben alors corey t´es tombé au fond de la valise ou tu essaies les strings :lol:

La vidéo du moment