arf......meme
: c´est quoi " en coop sur nva base" ?
Tu vois Chanoo . ......solidarité dans le ridicule.......je ne te laisse pas seule
Bon, j´ai deja joué à d´autres jeux en multi ( cs, dod........y joues-tu ?
) , mais jamais à VC........sauf une fois ou j´ai marché........marché, pdt lgtps pour me faire tuer pcke on a du mal à reconnaitre les ennemis ( pour ça cs et dod, c´est bcp mieux
) .........et une autre fois, où l´on m´a kické du serveur au bout de 3 minutes, j´avais fait aucune connerie, même pas de TK
Sinon............j´ose pas encore, la preuve !
As-tu d/l le patch 1.3 ?
J´vais essayer de continuer la mission solo pdt ces vacances, puisque je n´aurai pas accès au net
Sinon, pour répondre à tes questions :
1) oui j´ai vu mon toubib = grosse fatigue physique et psychique ( ça sent le besoin de vacances ^^) + tension un peu faible + spasmo qui est repartie de plus belle
2) oui........je viens tjrs à lacanau.......mais je pense que je partirai dimanche plutot que samedi..........trop kc, je n´ai même pas commencer mes valises 
Ah mais j´y pense...........si Corey ne pédale plus , ordre de la faculté de médecine, pour préserver les coutures de ses bijoux de famille^^.......il pourrait peut-être en échange me faire les valises, non ?
Coreyyyyyyyyyyyyyyyyyy.............où te caches-tu ?
Bon.........mon bain dans la rivière étant fini........je vais déguster tranquillement le repas de Solana
Si je ne te revois pas.........demain, tu te lèves à quelle heure ? . .........nan , c´est pour savoir qui pépare le p´tit dej....
@ tout
Je pense que Ryo a interet à m´avoir écoutée , et à ne pas abuser de l´alcool ce soir.......pckil va avoir du boulot comme delete, demain . .....