Merci Chanoo pour le coffee , il est extra
. ......bon, j´ai fait des galettes de riz, pour manger avec la confiture d´hier
Allez.......je remonte le coq.......bon un peu plus tard today, vu que Ryo a eu son repas d´affaire, hier soir, et qu´une dure journée l´attend
Je go boulot me too like Chanoo ( ça rime, en plus
)
Have a good day ! 