CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

slava
slava
Niveau 10
24 juillet 2003 à 08:19:14

merde,chui en retard,j´espere qu´il va etre bon
mmh? ça va.

:salut: tout le monde

Cat
Cat
Niveau 10
24 juillet 2003 à 08:26:20

Merci Chanoo pour le coffee , il est extra :ok: . ......bon, j´ai fait des galettes de riz, pour manger avec la confiture d´hier :sarcastic:

Allez.......je remonte le coq.......bon un peu plus tard today, vu que Ryo a eu son repas d´affaire, hier soir, et qu´une dure journée l´attend :oui:

Je go boulot me too like Chanoo ( ça rime, en plus :oui: )

Have a good day ! :ok:

Joey133
Joey133
Niveau 7
24 juillet 2003 à 08:38:18

héhé do coffé!bonjour a tous et bonne journée.

Et oui je sui arriver a me lever :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
24 juillet 2003 à 08:56:37

:-(( ne t´en vante pas.......tu n´aurais pas du être couché ! ! tu étais de garde toute la semaine ! !

Tu n´aurais pas du te montrer......tu cherche vraiment le 43 fillette de Chanoo pour te faire battre ! :nonnon: :nonnon:

Bon, j´y vais moi....alors garde au moins la barraque, jusqu´au réveil de Ryo ! ça adoucira ta peine! :lol:

Et ne touche plus à ma valise ! capito ! !! :nonnon: :nonnon:

Joey133
Joey133
Niveau 7
24 juillet 2003 à 10:20:28

aller on r´met ca!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:37:31

Bonjour a Toutes et a Tous,

le maître est revenu et a repondu a la détresse de la Chef Trésorière Cat en ce qui concerne le flood et autres insultes.
les emmerdeurs doivent sentir lorsque je m´absente...

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
24 juillet 2003 à 11:19:20

:hello: Comment vat tout le monde :question:

solana
solana
Niveau 6
24 juillet 2003 à 11:21:02

:salut: les gens ! !!!

Ca fait du bien ce tit kfé et un peu corsé mais très bon qd mm...merci Chanoo :)

Et merci à Cat pour les galettes et la confiture.

Bon fo ke je réfléchisse o menu de ce soir.. :question:

solana
solana
Niveau 6
24 juillet 2003 à 11:22:23

des envies particulières cher Maitre ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:29:07

oui, dodo......

solana
solana
Niveau 6
24 juillet 2003 à 11:46:45

:lol:

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
24 juillet 2003 à 13:42:34

:lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:45:21

:hello: de rien pour le café mais visiblement personne n´avait les yeux en face des trous pour voir les croissants , chocolatines , pains aux raisons , et autres bacon, oeufs....., j´en fais quoi moi maintenant :question: bon i vous reste plus quà faire tous un grand 4 heures :lol:
bonne fin de journée et à ce soir .

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
24 juillet 2003 à 15:26:59

:up: Bientot 4h :lol: Moi veut bien manger un pitit quelque chose :oui:

un pitit pain au chocolat mais pas trop pour ne pas être constiper :hap: :rire2:

solana
solana
Niveau 6
24 juillet 2003 à 15:30:33

Serts toi, mais ne manges po tout, les valeureux soldats seront bientot de retour et ils auront besoin de se restaurer !

Joey133
Joey133
Niveau 7
24 juillet 2003 à 16:10:25

yeah!eh ben jarrive juste a temps apperemen,cest genial merci ma pitit chanoo pour ce gouter!

ben moi je prendrai bien des ouefs avec du bacon! :cool:

solana
solana
Niveau 6
24 juillet 2003 à 16:51:55

Au menu ce soir :

Kir royal
Frivolités du chef ( en guise de mise en bouche)
Homard et noix de coquille saint jacques avec elixir de crustacés
Mignon de veau " Cordon Rouge" avec sa fine sauce aux cèpes et foie gras
Bombe au chocolat avec sauce au rhum Screech vanillée

Kfé et ses mignardises

Bon app :)

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
24 juillet 2003 à 20:29:48

:up: vpus êtes sur quond est au vietnam :lol:

Mais bon je prends vonlontier un peu de homart :oui:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:37:40

non Marseille ceci est MON repas :) que ma Chère secrétaire m´a delicieusement mitonné :)

Cat
Cat
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:29:13

y´en a bcp pour toi ! ( tu es au régime, n´oublie pas si tu veux pouvoir continuer à t´élever au-dessus des autres :rire2: ) . .........et la principale qualité du Maitre n´est-elle pas de partager ? :lol:

Au fait, pour te ( nous) permettre de festoyer royalement, j´ai reformulé quelques propositions sur l´autre topic " amis de jag" :-)))

La vidéo du moment