ben alors mon corey on se vexe telle une pucelle alors t´apprends à conduire t´es dans quelle région
ouais ben je te dis pas qd ils vont le choper
nan je me vexe pas je montre ke je peut etre un peu serieux aussi,je suis en haute savoie,thonon les bains,je sai po si tu connais
oh non ils cest fait pecho
oui je connais de nom i paraît que c´est une belle région , g cru que vous étiez tous partis devant la télé
ouai cest une belle region avec le lac leman
pov´ raton laveur
mais non ils sen ai sortit!
bon là c clair vous scotchez tous devant la télé
ouai jai vulol
z´avez vue la povre mamie
oui mais c pas grâce aux pompiers c konars i ont pas bougé
elle m´a fait de la peine j´en vois souvent
ben moi je sui encore la mais cat cest ecrit kelle est aller manger
mais i sont kons ces pompiers i connaissent pas le phénomène
quand cat part manger on ne sait jamais quand on la reverra , mais keskelle mange
MDR le gars il a passer la nuit dans une fosse septike!MDR
oui même pas un mélange de graisse et de déchets animaux beurk
bon moi je vais aller me checou il fo ke je soit en forme pour demain aller a+ et bonne nuit les filles
bonne nuit mon petit corey , et bonne conduite . tu vois que tu peux passer une soirée sans goûter à mon 43 fillette bises.
allez bonne nuit à tous , je mets à tourner le café pour 6h45.