CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

Joey133
Joey133
Niveau 7
23 juillet 2003 à 22:20:01

:lol:
Dit cat excuse moi je vien de trouver ton portable dans un tirroir enfin il est bizarre il a pas de touche et kan jai a appuyer dessous il cest mi a vibrer!cest bien ton portable dit moi? il est marrant jen avait jamais vue de cette forme! :cool: !

PS:cat pourrai tu mexpliker 2 ou 3 truc sur DoD

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:22:52

:lol: corey mais keske je t´ai dit sur la vie privée des gens :nonnon: il a une tête de lapin :question: g vu ça dans cosmo ça m´a fait bcp rire :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:23:47

:lol: cat franchement tu ferais mieux de surveiller corey sinon on va tout savoir de ta vie :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
23 juillet 2003 à 22:23:47

nan il est de cette forme:

( ´)
//
//
( ( )

alors cest koi?

Joey133
Joey133
Niveau 7
23 juillet 2003 à 22:25:33

merde ca menerve ces decallage,shit mais bon vous voyez a peu pres de koi je parle?

PS:bon aller jarrete je vai encore men prendre plein la geuele sinon comme dhab :snif: :snif2: :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:26:00

sinon cat tu sens un effet positif du praxinor :question: sinon ton toubib c un vieux :question: le calcibronat c vieux comme le monde mais c vrai qu´il n´est pas mal , t´as des pb de calcium :question: tu devrais essayer l´alvityl blague à part

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:26:53

non corey pas du tout :ouch:

Joey133
Joey133
Niveau 7
23 juillet 2003 à 22:32:28

je voulais parler dun truc ki vibre et ki remplace un homme kan une fille nen a pa!lol
compris?

Cat
Cat
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:33:58

Rhooooooooo mais il n´est pas possible celui-là ! !! :nonnon: :nonnon: Curieux et bête ! ! :nah:

Nooooonnnnnnnn ce ne sont pas de ballons à gonfler Corey , ça ! !! ne touche passsssss..nannnnnnnnnnnn et allez voila que ça lui a pété à la figure ! ! :nonnon: :nonnon:

Ah t´a belle mine now ! !! :non2: . ....pfff........ Chanoo......du boulot de retapage pour toi...sors ton fil nylon :lol:

Bon........Chanoo, je le laisse à l´attention de ton 43 fillette :lol: je vais finir mon repas ( chapeau Solana.........tu peux recommencer demain ^^)

Chanoo......tu ne m´as pas dit, pour le p´tit dej demain :)

Bon Corey......pour dod......on verra quand tu seras moins.......enfin.....plus........comment dire :sarcastic: . ........capable de comprendre les choses

Allez.......le dessert m´attends ^^

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:38:20

:lol: du latex sur la tronche :lol: :lol:
je me lève hyper tôt(5h30) je n´ai rien contre le fait d´ouvrir le topic mais je ne suis pas libre de mes mvts rapport à mon frère :ouch: alors je me lève me lave et me casse pour ne pas avoir à le croiser . ..

Cat
Cat
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:38:33

Ben le praxinor.......oui ça va mieux ( et il est jeune mon toubib ^^).........quand au calcibronat........ce n´est + remboursé, et parait qu´ils ne le font plus :( je n´ai eu que 2 boites sur les 4/5 qu´il me faudrait à raison de 3cp /jour pdt un mois.......merci de me redonner le nom de l´autre médicament :) ( faut-il une ordonnance ?

+++ :)

PS: et en + il nous prends pour des imbéciles, le Corey ! !! vas-y , sors ton 43 fillette ! :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:39:50

nan spa pour ouvrir le topic........c´est pour savoir si tu peux faire ou programmer le coffee, c´est tout ? :-)))

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:40:01

bon corey c koi ton pb il te faut ta rouste tous les jours question :lol: si tu me promets de ne plus JAMAIS recommencer je te pardonne pour cette fois mais ne fais plus ch... cat :nonnon:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:45:30

aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhh cat je viens de dire à corey que s´il ne recommencait plus ca passerait pour cette fois désolée nos topics se sont croisés , l´alvityl non plus n´est pas remboursé , ce sont des vitamines qui donnent d´excellents résultats , aucune vitamines autant que je sache n´est remboursée et pour le calcibronat ça ne m´étonne pas ça faisait perpet que je n´avais pas entendu ce nom c pour ça que j´ai cru que ton toubib était un crouton :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:48:06

ah ok c juste pour lancer la machine à café , pas de pbs , vous le voulez pour quelle heure :question: moi je le fais bien couillu ça vous va :question: ou plus soft :question:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:49:04

tiens y´a ça vaut le détour je sens que je vais encore me ptdr sur la connerie humaine :lol: :lol: :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
23 juillet 2003 à 22:51:22

OK!ok!cest bon jessayer de mettre un peu dambiance mais bon comme je sui pa drole ben je ferme ma geuele!je dirai plus rien sauf kan on me pose une kestion ou kan je me sen concerner!voila!

PS1:cat cest bon je suis serieux si tu le veux bien peut tu me donner ton msn si tu as car je ne souhaite pas inonder le forum de mes " idiocie"

PS2:comme la playstation :lol: (ok ok jarrete cetai la dernierecest bon je recommence plus mais cest juste ke cest tjrs sur moi kon rigole alors je voulai kon rigole un peu des autre aussi :snif: :lol: cest tout

PS3:demain je doit me lever tot!et oui ca arrive :lol: cour de conduite oblige dc je pourrai ouvrir le topic!

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:51:24

j´hallucine t´as une nana sous un semi remorque et vous allez voir elle va s´en sortir les doigts de nez bien sûr :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:53:02

ah quand même ça y´est elle ne respire plus et i sont pas prêts de la dégager c plus plausible comme ça :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
23 juillet 2003 à 22:53:48

eheh moi demain je vais faire comme le gars ki senfui en voiture :lol:

La vidéo du moment