CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

Cat
Cat
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:37:16

Ah j´oubliais une question . ....... pour jouer sur vos serveur, notamment celui de Zorck, faut-il d/l le patch 1.3 ? Pcke j´ai cru comprendre qu´il y avait des bugs de connexion :doute:

Merci de me répondre, afin que je me décide à oser enfin glisser ma modeste personne, parmi les joueurs illustres que vous êtes :doute: . ........surtout s´il y a Solana ( après les récents résultats des DOA ! :ok: )

Pour notre petit rdv, Solana, je m´entraine avant, afin de te rendre le supplice de jouer avec moi moins pénible ! :ouch:
Tu seras canonisée pour cela ! ! Tu auras fait ta B.A. :oui: :oui:

Cat
Cat
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:42:12

Arf........j´arrive et tout le monde s´en va ? ??? :ouch: :snif2:

Ouinnnnn, ils sont allés manger sans moiiiiiiiii :non2: :snif2:

Cat
Cat
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:44:01

Bon,ben je vais aller me noyer dans la rivière :(

Cat s´éloigne tristement, et va se noyer.......le ventre vide :snif2: )

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 20:02:05

pour le banquet suit les flèches.... :lol:

J´en ai mis assez dans le congel pour notre Maitre vénéré et Corey pédale comme un dératé pour ne po perdre 1 degré... :rire2:

Et pour les serveurs, oui il te faut le patch 1.3 sinon tu pourras po rejoindre la game :snif2:

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
23 juillet 2003 à 20:30:26

Savez vous ou trouver un bon clan avec un site plz :question:

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
23 juillet 2003 à 20:31:15

Merci d´avance :oui:

Joey133
Joey133
Niveau 7
23 juillet 2003 à 20:35:14

ouai si tu veux voila le mien:
http://www.section-francaise.fr.st
si ca tinterresesse post sur notre forum et je te ferai passer un pitit test de recrutement :cool:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:46:16

:lol: corey alors tu pédales :question:

Cat
Cat
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:49:50

Faut activer le mouvement Corey........y´a ma dynamo pour ma loupiotte + now le congélo de Solana :lol:

Ben, en fait Solana........c´est que je n´ose pas trop :non2: vu que je n´ai jamais joué en multi, j´ai un peu honte ! :doute:

Bon, vais aller gouter ta nourriture :)

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:54:49

:lol: cat alors tu te lances c bien moi j´ose toujours pas et je dois dire que je ne sais pas comment m´y prendre et je me cache derrière ça , faut dire aussi que j´ai souvent ramé dans ce pétard de jeu . :lol:
sionon tu es allée voir le médecin , t´arrives toujours samedi à lacaneau :questionm:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:56:06

solana t´es un vrai cordon bleu , un vrai délice tous ses mets :ok: merci encore

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 21:05:52

Mais c avec gd plaisir que je mitonne des tits plats pour mes compagnons d´armes.. :lol:

Puis cette convivialité ne fait que renforcer ce plaisir :ok:

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 21:09:57

Et pis les filles fo po avoir voir honte.. :non:

Si vous m´aviez vu qd g commence a jouer ct a se pisser dessus tellement gt nulle :rire:

Ca ve po dire ke maintenant je suis un crack, loin de la, mais je m´éclate ( ds tous les sens du terme).... :o))

Sinon on peut se faire un tit serveur privé en coop, si ca vous dit :question:

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
23 juillet 2003 à 21:12:19

Thx Corey :ok: je vais allez voir sa tout de suite :oui:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:13:33

tout à fait et je t´en remercie une fois de plus , il est vrai que cela renforce la convivialité car je dois avouer que toutes deux nous ne sommes pas tellemnt cotoyées je croise plus souvent cat et kylin :)

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:15:51

:lol: solana avec cat nous avions décidé de pourchasser les pipillons , qui sont plus faciles à avoir que les viets :lol: :rire: :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:18:27

ah oui pas mal l´idée d´un serveur privé pour nous améliorer afin de pouvoir jouer avec les autres sans avoir honte ni faire de conneries :ok: sinon on fait comment pour communiquer avec les autres joueurs del´équipe pendant une partie :question: :rire:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:19:22

tu me fais la gueule corey t´es là mais tu ne te montres pas :question:

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 21:23:53

Pour ca il faut ke tu configure tes touches et tu peux parler soit à l´ensemble des joueurs soit à ton équipe :ok:

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 21:25:41

les papillons... :lol: mais c plus facile de tuer tes adversaires que les papillons :rire2:

La vidéo du moment