Ah j´oubliais une question . ....... pour jouer sur vos serveur, notamment celui de Zorck, faut-il d/l le patch 1.3 ? Pcke j´ai cru comprendre qu´il y avait des bugs de connexion
Merci de me répondre, afin que je me décide à oser enfin glisser ma modeste personne, parmi les joueurs illustres que vous êtes . ........surtout s´il y a Solana ( après les récents résultats des DOA ! )
Pour notre petit rdv, Solana, je m´entraine avant, afin de te rendre le supplice de jouer avec moi moins pénible ! Tu seras canonisée pour cela ! ! Tu auras fait ta B.A.
Cat
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:42:12
Arf........j´arrive et tout le monde s´en va ? ???
Ouinnnnn, ils sont allés manger sans moiiiiiiiii
Cat
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:44:01
Bon,ben je vais aller me noyer dans la rivière
Cat s´éloigne tristement, et va se noyer.......le ventre vide )
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 20:02:05
pour le banquet suit les flèches....
J´en ai mis assez dans le congel pour notre Maitre vénéré et Corey pédale comme un dératé pour ne po perdre 1 degré...
Et pour les serveurs, oui il te faut le patch 1.3 sinon tu pourras po rejoindre la game
Marseille-Les-M
Niveau 9
23 juillet 2003 à 20:30:26
Savez vous ou trouver un bon clan avec un site plz
Marseille-Les-M
Niveau 9
23 juillet 2003 à 20:31:15
Merci d´avance
Joey133
Niveau 7
23 juillet 2003 à 20:35:14
ouai si tu veux voila le mien: http://www.section-francaise.fr.st si ca tinterresesse post sur notre forum et je te ferai passer un pitit test de recrutement
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:46:16
corey alors tu pédales
Cat
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:49:50
Faut activer le mouvement Corey........y´a ma dynamo pour ma loupiotte + now le congélo de Solana
Ben, en fait Solana........c´est que je n´ose pas trop vu que je n´ai jamais joué en multi, j´ai un peu honte !
Bon, vais aller gouter ta nourriture
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:54:49
cat alors tu te lances c bien moi j´ose toujours pas et je dois dire que je ne sais pas comment m´y prendre et je me cache derrière ça , faut dire aussi que j´ai souvent ramé dans ce pétard de jeu . sionon tu es allée voir le médecin , t´arrives toujours samedi à lacaneau :questionm:
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:56:06
solana t´es un vrai cordon bleu , un vrai délice tous ses mets merci encore
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 21:05:52
Mais c avec gd plaisir que je mitonne des tits plats pour mes compagnons d´armes..
Puis cette convivialité ne fait que renforcer ce plaisir
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 21:09:57
Et pis les filles fo po avoir voir honte..
Si vous m´aviez vu qd g commence a jouer ct a se pisser dessus tellement gt nulle
Ca ve po dire ke maintenant je suis un crack, loin de la, mais je m´éclate ( ds tous les sens du terme)....
Sinon on peut se faire un tit serveur privé en coop, si ca vous dit
Marseille-Les-M
Niveau 9
23 juillet 2003 à 21:12:19
Thx Corey je vais allez voir sa tout de suite
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:13:33
tout à fait et je t´en remercie une fois de plus , il est vrai que cela renforce la convivialité car je dois avouer que toutes deux nous ne sommes pas tellemnt cotoyées je croise plus souvent cat et kylin
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:15:51
solana avec cat nous avions décidé de pourchasser les pipillons , qui sont plus faciles à avoir que les viets
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:18:27
ah oui pas mal l´idée d´un serveur privé pour nous améliorer afin de pouvoir jouer avec les autres sans avoir honte ni faire de conneries sinon on fait comment pour communiquer avec les autres joueurs del´équipe pendant une partie
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:19:22
tu me fais la gueule corey t´es là mais tu ne te montres pas
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 21:23:53
Pour ca il faut ke tu configure tes touches et tu peux parler soit à l´ensemble des joueurs soit à ton équipe
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 21:25:41
les papillons... mais c plus facile de tuer tes adversaires que les papillons