CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:26:31

:ok: merci solana faudra que l´on reparle avec les autres de ton idée de serveur perso ça me botte bcp :)

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 21:27:02

non il pédale Corey et c po facile de parler en plein effort....il est po loin de la sincope :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:28:04

:lol: on t´avait pas dit qu´on était tireurs d´élite avec cat :lol: c d´ailleurs comme ça qu´un soir ça a tourné au pire délire et que le topic a pris tant d´ampleur et est aussi vivant :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:29:08

oh la la amenez moi le soldat corey il est convalescence faut pas qu´il carpaille :lol:

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 21:29:31

Et puis si je peux me permettre pour t´entrainner fais toi quelques parties en coop sur nva base...moi je me fais ca de temps en temps histoire de pas trop perdre la main car il faut dire ke ca un tit moment ke g po vraiment joué en multi

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 21:30:51

oui c vrai ! !!
j´ai lu ca... :lol:

Un réel plaisir...tant de divagation et d´imaginaire :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:31:46

en coop sur nva base :question: :question: c koi c ki komen ki fo faire :question: g jamais joué en réseau :)

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:34:30

un truc qui n´a peut être rien à voir qd g installé vietcong je n´ai pas eu une instal de gamespy comme pour d´autres jeux comme MOH , je fais comment pour passer en réseau :) excuses mon ignorance :rire:

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
23 juillet 2003 à 21:35:40

All seeing eyes!

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 21:35:53

po de bleme...d´abord t´as po besoin d´aller sur le net.

Tu te crées une partie en lan kome ca tu es seule contre 30 viet...héhé...

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 21:38:09

de toute facon vietcong a son propre " moteur" de recherche des serveurs.

Qd tu lances le jeu o lieu de choisir solo tu choisis multi et internet et la normalement tu as tous les serveurs qui apparaissent

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 21:38:50

:salut: Beast !

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:38:54

eeeeuuuuuuuuhhhhh tu vas peut être m´étriper mais je fais comment en pratique pour créer un réseau lan , je connais en théorie mais pour mettre en application c´est autre chose :nonnon:

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 21:39:33

t´as msn Chanoo ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:40:00

:ok: pas solo mais multi g compris merci :)

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 21:40:56

oui c ca :cool:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:41:56

:nonnon: pas msn tous mes amis y sont et ça me colle des boutons :lol: non si je viens ici c justement pour m´ouvrir à d´autres horizons et non pas pour retrouver 99,45% de mes amis que je vois presque tous les jours :lol: :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:42:50

:hello: Beast

solana
solana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 21:42:58

oki doki...c enregistré :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:45:12

à chque fois qu´avec mes amis on se retrouve ça parle du tchat et de toutes ces intrigues untel a fait ça l´autre a couché avec X ah bon mais il faut le dire à Y paske Z ne vas pas apprécier :nonnon: ça me fatigue

La vidéo du moment