vive bloc note quand meme lol j´ai toutes les phrases pret-enregistrés
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:30:46
ouai mais cest injuste je suis le seul bleubite a etre bizuter
Marseille-Les-M
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:32:11
Thx Ryo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:32:59
euh maître je demande la clémence pour mon patient il sort d´une lourde chirurgie et ne sait pas bien ce qu´il fait et n´arrive pas à trouver sa place parmi nous sans mettre le pied dans le palt c´est pour ces raisons que je demande la clémence de la cour
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:35:01
merci chanoo enfin kelkun ki me comprend
Marseille-Les-M
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:35:52
voila j´ai modifier ma carte de visite maitre
Marseille-Les-M
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:36:47
au faite quel rôle j´ai dans cette confrerie
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:36:59
Clémence Acceptée pour cette fois ci.
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:37:45
oula Garçon tu es Disciple et non Adepte chaque chose en son temps !
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:38:17
ah quand même t´en as mis du temps à remarquer que je plaide ta cause depuis des heures )
Marseille-Les-M
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:38:39
Sorry
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:39:44
merci Ryo pour ta clémence dernière incartade pour bleubite la prochaine fois je ne plaiderai pas sa cause
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:40:06
si javai remarker mais en temps de guerre on ne peut faire confiance a personne cest pour ca je prefre me mefier
Marseille-Les-M
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:41:18
vala c´est mieux comme ca
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:41:58
Oui mais dans ce cas il fo aussi ke mes tres cher amis de la confrerie arrete de dire dans mon dos ke je suis en train de dormir ou autre!jai monter la garde aujourdhui,kan on a besoin de moi je usi joigniable ici:flobat@msn.com voila
Marseille-Les-M
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:42:24
bon je vous dis bon soir
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:43:09
bonsoir lamis,bonne nuit!
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:43:26
Bonsoir Disciple.
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:43:57
t´en rates pas une , tu le fais exprès t´as le don de scier la branche sur laquelle tu es assis y´a vraiment que toi pour être aussi gaffeur et avoir le don de prendre les gens à rebrousse poils