CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:30:35

vive bloc note quand meme lol j´ai toutes les phrases pret-enregistrés :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:30:46

ouai mais cest injuste je suis le seul bleubite a etre bizuter :snif:

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:32:11

Thx Ryo :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:32:59

euh maître je demande la clémence pour mon patient il sort d´une lourde chirurgie et ne sait pas bien ce qu´il fait et n´arrive pas à trouver sa place parmi nous sans mettre le pied dans le palt c´est pour ces raisons que je demande la clémence de la cour :rire:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:35:01

:snif: merci chanoo enfin kelkun ki me comprend :snif: :lol:

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:35:52

voila :) j´ai modifier ma carte de visite maitre :rire2:

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:36:47

au faite quel rôle j´ai dans cette confrerie :question:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:36:59

Clémence Acceptée pour cette fois ci.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:37:45

oula Garçon tu es Disciple et non Adepte
chaque chose en son temps ! :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:38:17

ah quand même t´en as mis du temps à remarquer que je plaide ta cause depuis des heures :-))

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:38:39

:lol: Sorry :honte:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:39:44

merci Ryo pour ta clémence dernière incartade pour bleubite la prochaine fois je ne plaiderai pas sa cause :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:40:06

si javai remarker mais en temps de guerre on ne peut faire confiance a personne cest pour ca je prefre me mefier :cool:

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:41:18

vala c´est mieux comme ca :rire2: :sarcastic:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:41:58

Oui mais dans ce cas il fo aussi ke mes tres cher amis de la confrerie arrete de dire dans mon dos ke je suis en train de dormir ou autre!jai monter la garde aujourdhui,kan on a besoin de moi je usi joigniable ici:flobat@msn.com
voila :lol:

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:42:24

bon je vous dis bon soir :sleep: :)

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:43:09

bonsoir lamis,bonne nuit!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:43:26

Bonsoir Disciple.

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:43:57

:lol: t´en rates pas une , tu le fais exprès :question: t´as le don de scier la branche sur laquelle tu es assis :lol: :lol: y´a vraiment que toi pour être aussi gaffeur et avoir le don de prendre les gens à rebrousse poils :-((

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:45:35

héhé faut po oublier ke cest mon metier! :content:

La vidéo du moment