oui j´étais pas là y´a deux mois je ne connaissais même pas vietcong c pour te dire .
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 23:29:11
MDR et ben jador ce jeu,je le kiffe tro,mais alors la je savai meme po kil allais sortitr une suite merci de linfo je vai me renseigner je te redirai ca si jamais
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:29:35
elle est à quel parfum ta glace
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:30:01
magnum vanille amande
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:31:25
tu rigoles ils en font un tel battage qu´on ne sait plus quelle date croire tant qu´on y est les points rouges à gauche du topic c koi qu´il est actif
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:32:39
c´est qu´il a atteint 20 messages.
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:32:46
moi mon pêché mignon c´est les haagen vanille noix de pécan ou caramel , huummmmmm
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 23:32:54
ca veut dire kil a depasser un certain nombre de post!
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:33:35
merci c bon g plus de questions bêtes à priori
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:34:13
arrf moi j´abuse pas trop sur les glaces quand meme
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:34:13
merci à tous les deux
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:35:13
moi non plus c´est rare mais comme je n´aime pas le gaspillage quand j´attaque un pot il y passe
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:35:20
je les ai plus d´ailleurs les points rouges moi
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:36:00
j´ai un croix blanche sur fond rouge pour effacer a la place
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 23:37:09
jai rever ou bien gangstashit avait mis un post
mdr ryo,vu sous cette angle la cest sur
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 23:37:58
1120 post en moins dune semaine on a fait fort kan meme!lol
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:37:59
? ?????????? g pas tout suivi désolée
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 23:39:13
ben je sai po jai vu un post de gangstashit mais il ryo a du leffacer ,ou bien cest son fantome ki vien nous hanter pour lavoir tuer au desert eagle