oh merci maitre vous voyez je vous avez dit kil me recompenserai!nah!!
XIII_jaguar
Niveau 8
21 juillet 2003 à 22:12:44
>>SO IRE<<<
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:13:50
tu en est ou dans ton ecriture des Commandements Jaguar ?
XIII_jaguar
Niveau 8
21 juillet 2003 à 22:14:55
j´ai pas encore commencé . .. *oups*
mais quand j´aurai l´inspiration, je te le ferai savoir grand Master.
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:15:33
tache de faire vite et bien
XIII_jaguar
Niveau 8
21 juillet 2003 à 22:16:35
XIII_jaguar
Niveau 8
21 juillet 2003 à 22:17:42
le..... M PET SHOW ! !!!
làlàlàààlà là là àà....
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:19:57
corey je ne pense pas pas Ryo voulait te faire plaisir il a dû oublier que tu étais maso mais entretemps on a trouvé un autre bourreau torture mentale c pas pareil
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:21:30
slava je te disai simplement que de gaulle ne prend pas de U mais un deuxième L
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:21:46
je vais t´enfermer dans une cage dans la riziere et si tu meures pas a cause de la flotte pourrie tu finira par te faire bouffer par les rats. alors toujours maso ?
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:22:46
ça s´ecrit De Gaulle je precise quand meme
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:24:07
arrf j´avais pas vu ke t´avais posté chanoo
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:25:43
bon ben vous vous etes tous fait capturer......
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:25:49
Ryo sans compter les fameuses sangsues , la malaria , le typhus , la typhoïde , le cholèra , la peste et j´en oublie plein d´autres mais je crois qu´il était sincère quand il disait être en incursion discrète
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:27:10
dysentrie, malaria, les sangsues......
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:27:37
ouai ben la torture mentale je la subit depuis ke je suis rentrer dans la confrerie cest toujours a cause du bleubite,cest tjrs de ma faute meme si je fait rien
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:28:23
non non toujours fidèle au poste et prête à intervenir après le passage du bourreau
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:28:24
on appelle ça le bizutage mon vieux !
Marseille-Les-M
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:28:38
je ne reste pas longtemps je veux juste demander comment modifier la carte de visite
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:29:52
le disciple doit cliquer sur son pseudo sur l´ecran des topics en bas, entrer son mot de passe et modifier son profil.