C´est bon j´ai trouvé la 2ème bottes, il a voulu s´en debarrasser le garnement, m´en fous, avec mon Hamster o/c à 5ghZ il va pas aller très loin le Corey . ..
kAtSuO*
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:52:49
je tiens à faire remarquer en tant que toubib que corey a tout simplement un problème post op , peut être qu´avant de se jeter dessus , faudrait voir s´il n´est pas tombé raide accablé par la fièvre
Kilyn
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:54:33
ca serais dommage pour lui. Fo le trouver au plus vite car il peut-etre en danger. d´ailleurs c´est peut-etre pour ca qu´il s´est endormi.
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:55:30
tous s´il s´est débarrassé de ses bottes c´est su´il délire
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:58:00
oui kylin c´est bien ce que je crains et re faudrait aller à sa recherche , on le remet sur pieds , on l´interroge et on avisera ensuite
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:58:23
t´inkiete corey je compatirai a ta douleur
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 21:59:56
Ola gentes gens commen aller vous en ce jouli soir de juillet!je voit kon senerve encor pour un rien,marre des complot, meme plus le droit de faire un garde trankil vous aller bousiller ma couverture si vous continuer
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:00:48
oui et bien en attendant il est introuvable le corey
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:01:52
je vai pa me mettre a courir dans les riziere pour assurer votre defense,ki dit protection dit rester cacher,je reste planker dans mes fougere,kan on a besoin de moi il fo me contacter sur ma radio,frekence:flobat@msn.com il suffit de demander,
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:03:37
qu´elle couverture corey en attendant ici t´es grillé Ryo va te choper
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:04:31
je monte la garde!!il fo etre cacher pour monter la garde sinon cest un balle de dragounov en pleine tete
slava
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:04:32
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:05:18
ça tient la route comme défense c´est à Ryo de décider de la suite des événements
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:06:51
cette nouvelle paire de couille ma donner un nouvelle elant de courage
XIII_jaguar
Niveau 8
21 juillet 2003 à 22:07:56
ST IDE...
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:08:56
slava symap ta carte de visite de guaule ne prend pas de U mais un deuxième L ne sois pas si stréssé en remplissant ta carte