CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:06:25

je voulais te demander un truc keski se passe avec gangsteshit dés kil arrive il est agréssif , il a failli se faire bannir à maintes reprises :question:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 23:08:00

alors la aucune idée je le connais po jai juste echanger des post une fois avec lui,cest peut etre lhistoire du desert eagle sur sa tete ki la enerver :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:08:58

bobdow ? ??? connais pas moi je suis sur la mule et elle affiche en ce moment 73,25 en down et 54,69 en up :lol: :lol: et en moyenne je suis à 68 en down

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:11:02

au fait t´as quoi comme firewall et antivirus :question:
elle est bien calme cette nuit les viets n´attaqueront pas :lol: :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 23:12:02

pfiou 68 ben moi je tourne a 1 de moyenne :lol: je comprend rien a ce truc!

bobdown en fait je sai pa comment texpliker,tu dl un fichier ki te permet de dl par exemple un jeu,ki lui meme est decomposer en plein de petit fichier environ 14 mo et tu les dl 10 par 10 la vitesse moyenne varie entre 40 et 60 ko/sec!et une fois ke tu as tout dl tu reassemble tes fichier et voila tu as le jeux :cool:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 23:13:12

firewall jaime po jai 2 antivirus met yen a un ke jutilise po,lautre cest norton

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:14:14

ah ouais faudra que tu me donnes l´adresse stp moi g la mule v1d plus tu devrais l´essayer j´avais un peu le même souci que toi avant :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:17:49

:lol: j´avais norton 2003 jusqu´à il y´a trois semaines et je me suis bouffé un virus qui lui a défracté la gueuele en beauté i savait plus où il était ni qui il était et il s´est mis à me copier des fichiers dans tous les sens sur un disque de 20Go je me suis retrouvée à 25Mo sur le C heureusement ça n´a pas touché les autres disques, obligée de désisntal et de reformater pour plus de sécurité.

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:19:07

merci pour le lien j´irai voir demain , question bête comment fais tu pour que le lien apparaisse en bleu :question:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 23:19:23

ah ok :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 23:20:01

il fo pas oublier de mettre le http:// héhé

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:20:58

pas de lien emule SVP :-(

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 23:21:38

et surtout bien mettre . com a la fin parce ke jen ai vu ki mettai . con a la place:
regarde:
http://www.jeuxvideo.con
https://www.jeuxvideo.com
www.jeuxvideo.com

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 23:22:39

ah ben ca marche aussi avec le . con :lol: bon alors cest kil fo po oublier le http://

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:23:59

sorry grand maître je ne savais point :snif2: :snif2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:24:38

Arrf sa se voit que tu a raté la guerre de y´a 2 mois toi :lol: Kilyn pourra t´en parler

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 23:24:52

oups sorry javais forget! :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:25:15

bon je creve de chaud vé chercher une glace et du coca :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:25:42

merci corey pour ton explication pourrais tu me dire quand sort max payne 2 plein de dates circulent mais . .... :question:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:26:42

régales toi bien :ok:

La vidéo du moment