pfiou 68 ben moi je tourne a 1 de moyenne
je comprend rien a ce truc!
bobdown en fait je sai pa comment texpliker,tu dl un fichier ki te permet de dl par exemple un jeu,ki lui meme est decomposer en plein de petit fichier environ 14 mo et tu les dl 10 par 10 la vitesse moyenne varie entre 40 et 60 ko/sec!et une fois ke tu as tout dl tu reassemble tes fichier et voila tu as le jeux 