CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

Joey133
Joey133
Niveau 7
22 juillet 2003 à 12:35:33

Ah jaime mieux ca au moins il lavoue :lol: bon ben alors kan vous avez besoin de vous defouler je serai la :lol
Par contre il me faudra plus de repos et est-ce ke kelkun aurai une coke pour mes couil*** ke chanoo vien de me faire parce ke serai bete de les abimer :lol:

solana
solana
Niveau 6
22 juillet 2003 à 12:36:30

:lol:

Fabriques t´en une.... :oui:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:36:52

je te l´ai dit,avant hier je les ai sauvé d´une mort certaine mais la . .........

Joey133
Joey133
Niveau 7
22 juillet 2003 à 12:37:47

ouai et ben.....et ben..les galette elle etai bonne dabord,nah! :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
22 juillet 2003 à 12:39:06

mais vous savez jai reperer un pitit village viet au abord de la riviere plus au sud vous pourriez peut etre aller voir si vous avez fin,jy sui pa ncore passer alors depecher vous :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:39:40

dommage t´aura pas eu le temps de t´en servir :lol:
et Chanoo va pas être contente :nonnon:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:40:45

keske ça veut dire de tout manger et rien donner a tes condisciples ? ?? :nonnon:

Joey133
Joey133
Niveau 7
22 juillet 2003 à 12:41:18

ouai mais ce sera pas de ma faute elle ta demander un temps de repit pour ke ca ce solidifie et tu la accepter!dc tu na pa le droit de me toucher pour linstant :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
22 juillet 2003 à 12:42:09

Cher ryo vous me faite penser a kelkun par vos propos ! MDR :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:42:31

ouép ben profites en bien parsque ça va pas durer :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
22 juillet 2003 à 12:43:51

:ouch: :snif: :snif2: :lol:

solana
solana
Niveau 6
22 juillet 2003 à 12:43:55

Bon je v faire une tite sortie jusk´au village viet avant ke Corey se jette encore sur la nourriture...a 2 suite boys...

solana
solana
Niveau 6
22 juillet 2003 à 12:51:17

Bon...ouf g failli me faire repérer..ben oui depuis le ravage ka fait Corey, ils surveillent de pret leur garde :pacg: . ...

G pu qd mm mettre la main sur des boulettes de riz, des sauterelles grillées, du boeuf séché et de l´alcool de bambou...

Clap...Corey sort tes mains de mon panier...noméo...c po possible ca! :nonnon:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:52:23

c´est bien je vais pouvoir manger un peu :oui:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:53:04

parsque depuis que le Cuisto est parti en perm j´ai perdu au moins 4 kilos c´est intolerable !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:53:50

y´a personne pour me nourrir convenablement :snif:

solana
solana
Niveau 6
22 juillet 2003 à 12:54:27

Dans 2 mn , nous pourrons faire ripaille :rire2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:56:04

Certes ! ! faisons ripaille et bonbance ! !! et que l´alcool Coule a Flot ! !!

solana
solana
Niveau 6
22 juillet 2003 à 13:00:06

Au menu :

Sauterelles Grillées sur lit de feuilles vertes
Boeuf séché avec boulettes de riz facon Viet

Le tout accompagné d´un succulent millésime " Alcool de Riz"

bom ap tout le monde... :rire:

Non non Corey, po pour toi, privé de nourriture pdt une semaine..pe les restes si le maitre est dans un jour de bonté :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:02:50

arrf je crois que tu va remplacer le cuisto pendant sa permission :oui:
bon lui il me proposait foie gras et caviar mais je me contenterai de ton menu Solana :)

La vidéo du moment