CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:39:20

je disais que moi je les ai pas les points rouge a coté des topics vu que j´ai des croix blanches sur fond rouge a coté de chaques topics et messages.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:39:54

oui je l´ai delete.

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 23:40:15

:lol: :lol: :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:40:38

oui quand je l´ai lancé je n´imaginais pas qu´on le remplirait autant et en si peu de temps

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:41:26

tu l´as banni :question: ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:41:54

faut dire vu le delire qui a suivi c´est normal, il a depassé les topic " cherche ami" et " nocturne" qui sont la depuis plus longtemps.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:42:49

je ne peux pas bannir mais effacer, pour bannir je contact Lightman qui s´en charge assez rapidement.

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:44:18

oui faudra remettre ça j´en ai encore mal aux côtes d´avoir tant rigolé ce soir là , je sais pour cat mais i font koi tous les autres de la confrérie , i jouent :question:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:45:13

y´en a en vacances,d´autres qui jouent,d´autres qui pioncent....

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 23:48:11

tener alors voir ce site:http://www.xeofreestyle.com/
je sai ca na aucun rapport avec viet cest pk kan vous serai aller voir tu pourra effacer le post ryo mais aller voir avant
cest IMPRESSIONANT

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:49:18

ok ben je crois que je vais faire comme ces derniers , je m´en vais au bed avec harry potter :lol: :lol: demain g une rtt remets tes tongs donc vous me verrez certainement après ma grasse mat , bonne nuit à tous les deux , enfin je pars dans 10 mn le temps de m´en griller une :ok:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 23:52:27

oki bonne nuit et bonne lecture :-)))
fait de bo reve :content:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:54:12

et moi vé rejoindre missryohazuki et vous laissez la :ok:
@++ all

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:54:16

chuis encore là je me la grille :lol: t´as lu les hp ? moi je suis en train de lire le 5 , je suis tombée dedans y´a deux mois et depuis je ne décroche pas :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:55:21

binuit Ryo à demain :ok:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 23:56:57

arf non jarrive po a my interesser , jaime po tellement lire non plus,je nai meme pa vu un seul des film! :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:59:28

g été longtemps refractaire mais il a commencé à dépoter au troisième volume et là ça dépote encore plus au cinquième . bon je vais vraiment aller me coucher maintenant alors bonne fin de soirée corey , ciao à demain.

Joey133
Joey133
Niveau 7
22 juillet 2003 à 00:13:08

a+ bonne nuit,a demain

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
22 juillet 2003 à 00:52:47

Snif a chaque fois j´arrive trop tard, je rate les discussion importantes :snif: :snif2: . ..

  • kAtSuO*
Cat
Cat
Niveau 10
22 juillet 2003 à 08:45:51

Bon pas le tps de longs discours..........donc, j´ouvre le topic, et fais un copie-coller de l´ouverture de l´autre.........j´suis à la bourre, dsl :(

< << Cat Posté le 22 juillet 2003 à 08:42:51
Dsl pour le retard.......mais panne de réveil ce matin donc j´ouvre ce topic, à peine maintenant.

C´est la faute à Corey, il devait me réveiller, avant d´aller dormir, il a oublié......mais lui, il dort bien le sal**** ( oops, je n´aurai pas du dire qu´il dormait, peut-etre ? )

Bon, ben je vais aller me doucher puis je go recevoir mon ministre............j´en profiterai pour tisser des liens importants pour la confrérie, Ryo

Bon, je vérifie........le café a été préparé par chanoo.........ah non zut........elle est en RTT . . .....va falloir que je le fasse.........bon ben, j´y go..........pis, je vous mets le réveil à 11h30, c´est bon ?

Allez, je vous enverrai mon coq dans 3 heures, donc ! ( oui, j´ai eu droit à un coq, pour 1 € de plus Ryo avec mon portable.......je l´ai pris, me suis dit, que pour réveiller corey en lui piquant les fesses, ça lui plairait au bougre ! ! )

Bon, j´ouvre l´autre topic et j´y go !

Passez une bonne journée......@++ > >>

@+++ :lol:

PS: si vous voulez la version avec smileys, faut aller voir le topic de jag " cherche amis" :lol:

La vidéo du moment