Bon pas le tps de longs discours..........donc, j´ouvre le topic, et fais un copie-coller de l´ouverture de l´autre.........j´suis à la bourre, dsl
< << Cat Posté le 22 juillet 2003 à 08:42:51
Dsl pour le retard.......mais panne de réveil ce matin donc j´ouvre ce topic, à peine maintenant.
C´est la faute à Corey, il devait me réveiller, avant d´aller dormir, il a oublié......mais lui, il dort bien le sal**** ( oops, je n´aurai pas du dire qu´il dormait, peut-etre ? )
Bon, ben je vais aller me doucher puis je go recevoir mon ministre............j´en profiterai pour tisser des liens importants pour la confrérie, Ryo
Bon, je vérifie........le café a été préparé par chanoo.........ah non zut........elle est en RTT . . .....va falloir que je le fasse.........bon ben, j´y go..........pis, je vous mets le réveil à 11h30, c´est bon ?
Allez, je vous enverrai mon coq dans 3 heures, donc ! ( oui, j´ai eu droit à un coq, pour 1 € de plus Ryo avec mon portable.......je l´ai pris, me suis dit, que pour réveiller corey en lui piquant les fesses, ça lui plairait au bougre ! ! )
Bon, j´ouvre l´autre topic et j´y go !
Passez une bonne journée......@++ > >>
@+++
PS: si vous voulez la version avec smileys, faut aller voir le topic de jag " cherche amis"