CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:46:21

ben alors Ryo une fois de plus nous nous retrouvons seuls :question: c´est quoi ces nouvelles recrues qui ne tiennet pas le coup , ne parlons pas de livrer bataille :lol: :lol: :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:46:33

je nai rien fait de mal,je donne juste un maniere de me contacter en cas de besoin :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:49:39

zet mort??

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:50:30

Present au Rapport !

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:51:00

:lol: corey tu sais ta pseudo incursion en territoire ennemi sent le roussi , à mon avis tu te barres pour pioncer , et je n´en démordrai pas :ok: bonne nuit

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:52:21

:lol: c´est ni Ryo ni moi qui nous barrons pour dormir , hein corey :question:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:52:39

moi me coucher ah non tu te trompe!!je sui po coucher avant 3 heure du matin!si tu veu je viendrait meme poster pour te le prouver!je me couche jamais avant 2 heure du matin :cool:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:53:52

c´est bien moi non plus très souvent mais g besoin de lire au lit pour m´endormir et me détendre :ok:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:53:52

cest juste ke plus personne ne parlais :lol: au moins ca vous a fait reagir

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:54:59

arf moi il me faut des appareil ellectronik ki ronronne a mes coter ca me berce:lol
Jaime po tro lire mais cest vrai ke ca fatigue

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:55:58

on a perdu le grand maître au passage :question: :question:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:57:20

le grand maitre essaye d´etre sur MSN, AIM , Yahoo et le forum en meme temps ce qui n´est pas evident. :rire:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:57:25

ben il a dit present mais il est deja repartit,il ma lair pensif ce soir,il cest passer kelke chose de speciale pendant ma garde?

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:57:46

:lol: tu veux dire quoi par appareils électro :question: un vibro :question: :lol: ce n´est pas la lecture qui me fatigue mais mon métier :ok:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:58:00

ah ok je comprend mieux :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:59:50

euh appareil electro je veut dire par la la tele,ou bien la musike ou meme des fois lordi parce ke je dl des trucs alors je le laisse tourner la nuit,je sai ke cest pas tres bon normalement:"ions negatifs" :lol: mais bon ke veut tu!
héhé cest vrai tu est une mnm´s?

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:00:27

pas que je sache je pense qu´il se lamente sur ses nouvelles recrues :lol: je ne te visai pas corey :-))
non il essaie de faire plein de choses à la fois et c coton :ok:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 23:02:41

exact javoue rien ke avec msn kan tu a 5 convers ki te tombe dessu cest stressant alors avec tout ca cest sur kil doit avoir un peu de mal

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:03:14

corey je suis avant tout médecin anesthésiste réanimateur et oui pendant mes études j´ai été maître nageur sauveteur :ok:
sinon tu dl sur e-mule ou kazaa :question:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 23:05:52

héhé!dailleurs heuresement ke tu etai la en tant ke medecin :cool: :lol:

ben ouai sur kazaa je dl pas mal de truc,surtout de la zik et des film,mais po les jeux je me fai avoir a chake fois,cest jamais le bon :lol:

et emule je mi met un peu,mais cest lent jaime pa
Je dl aussi pa mal avec bobdow ca au moins cest rapide! :cool:

La vidéo du moment