héhé!dailleurs heuresement ke tu etai la en tant ke medecin
ben ouai sur kazaa je dl pas mal de truc,surtout de la zik et des film,mais po les jeux je me fai avoir a chake fois,cest jamais le bon
et emule je mi met un peu,mais cest lent jaime pa
Je dl aussi pa mal avec bobdow ca au moins cest rapide! 