mouai fo dire ke je suis une vraie adepte de kfé ( toute la journée j´en boie
) et celui la je suis allée le piquer ds le camp viet...
Je voulais ramener des galettes de riz en guise de croissant mais Corey les a toutes mangées qd il a fait sa descente l´otre soir...c un vrai morfale celui-la 