CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:24:36

non comme ça
:lol:

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
01 septembre 2003 à 16:26:33

mais d´ou tu me connaitrais il y plein de forum ou t´a pas mis les pieds

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:28:10

http://www.onsenfoutdetavie.com

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
01 septembre 2003 à 16:29:33

ouai de ta vie aussi ( et celle de des cretins de disiples)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:30:14

non là tu parles pour toi :)
allez dégage.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:31:14

" et celle de des cretins de disiples"
disiple>oui
adepte et grade supérieur > non

Robocop_ia
Robocop_ia
Niveau 5
01 septembre 2003 à 16:31:50

:lol:

Robocop_ia
Robocop_ia
Niveau 5
01 septembre 2003 à 16:34:30

j´ai une question pour toi Ryo

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
01 septembre 2003 à 16:35:37

putain les adept son encor plus cretins que les dissiple ( j´te parle pas des grades superieur ) : le grand maitre ( maitre de quoi?????????????????? :question: : d´une bande de focus!

screw38
screw38
Niveau 5
01 septembre 2003 à 16:36:08

michel souris g pa oublier sue tu ma traiter de con ecoute sa::

michel moi je v te la creuser ta tombe
je v eclater ton departement avec des bombes
tu te prend pr un killer
mais t k1 ptit loser, ki arrive pas a faire peur avec ses rimes mal placés, son flow derangé et ses paroles cmpltement depassées, viens sur le ring moi je t enchaine les crochet....uppercut, put1 ta meuf est une ppute
stp tu me fais rire, g jamais vu pire, tu c pas ecrire, t´as perdu la tete pr venir ici moi je v te faire ta fete a coz de tes conerieS...

Robocop_ia
Robocop_ia
Niveau 5
01 septembre 2003 à 16:36:21

hier j´ai vu MOK-pd sur blabla

:question: tu ne l´avait pas banit
parsque là il y en a un qui s´amuse avec
et j´ai esseille mais le pass a été changé

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:36:47

michelsouris :d) il serai temps d´apprendre a écrire....

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:38:01

c´est pas moi qui banni mais les admins moi je leur fournis les propos avec leurs liens et ils bannissent aussi sec.

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
01 septembre 2003 à 16:38:13

j´me tire de se forum de malade ! ( definitivement!)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:39:16

tant mieux,on va pas te pleurer.

screw38
screw38
Niveau 5
01 septembre 2003 à 16:39:31

bon voila c comme ca maintenant avec sui qui me pete les c.....!!!!!!!

Robocop_ia
Robocop_ia
Niveau 5
01 septembre 2003 à 16:39:37

ok

:lol:
mais je trouve ça drole MOK-pd
laisse le vivre, ça aprendra a mok big boss a tous nous envoiler chier

screw38
screw38
Niveau 5
01 septembre 2003 à 16:41:40

areter de cramer bigboss c un bon lui!!! j metais embrouiller avec lui ms on c expliquer sur son serveur mano a mano eh maintenan on se respecte!!!

Robocop_ia
Robocop_ia
Niveau 5
01 septembre 2003 à 16:43:10

:ok:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:44:23

RyoHazuki93 Posté le 01 septembre 2003 à 11:08:26
non, mon seul pseudo " ancien" est celui-ci.
tu en a surement des plus jeune mais qui on tous de même 2 mois

La vidéo du moment