ah moins que je seche demain et le reste de l´annee la seul issu c le suicide. sa ye je suis mort, trop cool! a+
screw37
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:12:22
le thon de cher saupiquet c screw38
screw38
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:13:46
nul jean michel franchement rembale et detale avant de te prendre une balle!!!!
screw37
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:17:26
t vraiment nul question rime ! !!
screw38
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:19:41
ahahaha vien te mesurer t pret va i sort t rime!!! j tecoute!!!
screw38
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:21:41
ahahaha vien te mesurer a moi t pret va i sort t rime!!! j tecoute!!!
screw37
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:23:22
qui t´a dis que je saviat en fair: je dis pas que je suis plus fort que toi ( c vrais que t un pe fort) mais je trouve que pour un gas qui se la pète autan que toi : entre se que tu dis et se que tu fais c comme entre et
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:24:10
crise de schyzophrénie aigüe.
screw38
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:26:47
ouai mort de rire chuuuuut allez va a l ecole tou ca c pour toi!!!! j sai pourquoi ta pris ce pseudo c pour me faire iech ms j me ba les couille* t michelsouris allez j sai que c toi!!!
screw37
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:39:31
je sais que l´ecole c pour moi ( puisque toi ca se vois que ti etait pas
Robocop_ia
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:41:47
+ que 114 jours et j´aurais les 2 ans d´ancienneté pour poster comme lucky luke
screw38
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:42:41
ahahaha si si contrairemen a ce que certain peuve croire j sui aller a lecole comme tou le monde jen ai passer des journee a me faire chier derriere un buro ms bon J T EMMERDE!!!!!
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:43:25
robocop_ia Posté le 03 septembre 2003 à 12:41:47 + que 114 jours et j´aurais les 2 ans d´ancienneté pour poster comme lucky luke
si on te bannit pas avant mon ami
screw38
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:44:42
eh jaguar pendan ton abscence ya eu une grosse conne qui venu ici parler de cul* taurai du voir ca!!!
Robocop_ia
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:45:14
oh oh, moi j´suis un gars inbannissable. Je renait toujours de mes cendres avec un pseudo toujours plus vieux. Si qq1 me banni, je reviens avec 100 jours de plus. AH AH AH AH !
Robocop_ia
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:45:44
screw38 > > comment elle s´appelait ?
screw38
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:47:15
barbizoulette elle est venu me coser j lui ai mis ce texte ds la gueule aten j le poste ds le prochain
XIII-Jaguar
Niveau 8
03 septembre 2003 à 12:48:38
ah ouais, j´ai vu ses posts. Mais tu vas te faire effacer tes textes, çà s´apparente limite à du flood je crois