ben non t´es pas là
test en voila un autre a moi
lui aussi je l´aime bien
tigre_4ever c´est bien
certain pourons dire que c´est du flood mais je tien a posté le 4000 messageset il me manque 14 message alors que faire
je vais donc continuer a me parlé tous seul
oui ça fait pas très inteligent mais bon...
j´aime bien ça me parlé a moi même
de plus ça me permet de testé mes pseudo
mais bien sur je ne vous étalerai pas toute ma collection
juste ceux que de toute façon vous deviner qu´il s´agit de moi
comme celui ci ou le précédent
mais aussi quelque´un moins sûr
3994wow
oups non c´était le 3995et now c´est le 3996
bofoui je sais j´ai du temps a perdre là
mais voilaj´ai finis mes travaux pour ce soir et je vien de voire qu´il ne manquait plus que 14 posts
que voulez vousj´ai pas pu résisté mais là je touche au but
voila4000
taka avec ton dédoublement de perso tu te fais la conversation et qu´est ce que tu t´es raconté de nouveau ces temps ci