bon , désolé , mais il faut que j´aille me coucher a cose du discours habituel " Non , tu ne traines pas ce soir , parce que c bientot la rentrée , et tout et tout ( fait ch()er) , alors salut !
sourlation
Niveau 6
01 septembre 2003 à 21:00:37
moi la rentré c´est mercredi bonne nuit
TKC-MAT
Niveau 9
01 septembre 2003 à 21:13:35
bon les gosses au pieu
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:29:45
bonsoir tout le monde
taka_s_tiger
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:30:35
hi chanoo
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:34:37
hi ça été sportif avec michelsouris
taka_s_tiger
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:36:27
je sais pas quand je suis arriver il en était a la fin
bedefr
Niveau 5
01 septembre 2003 à 21:41:30
bonsoir ki voudrai joue avant d alle au lit a cause de la rentre :´( ( J veu pas y alller :´()? je m atten pas a un grand succes de reponses mais bon je tente kan meme !
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:42:54
moi non plus mais g lu les messages je l´avais déjà aidé et il en tenait une couche pour dire les choses poliment
taka_s_tiger
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:44:27
hi
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:45:58
à ki tu causes à moi ou pour la partie
taka_s_tiger
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:51:13
ben ça peut allé au deux
bedefr
Niveau 5
01 septembre 2003 à 21:53:53
bon ben je voi k y a personne ptete toi Taka_s_tiger enfin je c pas mais bon si vous voulez me rejoindre chercher Wolf en pseudo voila
taka_s_tiger
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:55:06
tu va sur quel serveur VC
bedefr
Niveau 5
01 septembre 2003 à 22:00:46
je v sur 81.91.67.132:5425 serveur francais Official Vietcong 1 host by S2J