CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

screw_face
screw_face
Niveau 4
01 septembre 2003 à 14:43:18

moi elle me fai marrer celle la!!!!!!!

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:49:33

c pas tout il faut que j´aille bosser :bye:

barbizoulette
barbizoulette
Niveau 4
01 septembre 2003 à 14:56:24

je fais tout.

barbizoulette
barbizoulette
Niveau 4
01 septembre 2003 à 15:03:23

j´aime pas, dsl.

screw_face
screw_face
Niveau 4
01 septembre 2003 à 15:03:36

ahahahaha!!!!!

barbizoulette
barbizoulette
Niveau 4
01 septembre 2003 à 15:17:43

screw_face38 Posté le 01 septembre 2003 à 15:15:45
jaguar va ds ton topic et regarde la meuf qui c ramener un vrai cas ! ! !!!! regarde la discussion!!!

non mais ? Tu me prend pour qui ? Et c´est qui jag ?

screw38
screw38
Niveau 5
01 septembre 2003 à 15:20:16

aahhahaha c bon on se calme!!!!

barbizoulette
barbizoulette
Niveau 4
01 septembre 2003 à 15:22:25

ok, on se calme. Fo pa m´enerver moi.
Bon c´est koi tes positions préférées ?

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
01 septembre 2003 à 15:22:47

qu´es que tu vien foutre ds le forum de vietcong

screw38
screw38
Niveau 5
01 septembre 2003 à 15:25:10

barbizoulette Posté le 01 septembre 2003 à 15:22:25
ok, on se calme. Fo pa m´enerver moi.

waouuuuuhh!!!! toi tu rigole pa t de la téci!!!

mes position prefere j sai pa c les tiennes!!!!

barbizoulette
barbizoulette
Niveau 4
01 septembre 2003 à 15:25:13

:snif: c´est tjs pareil, partout ou je v on me rejette... Ben alors je m´en vais, :salut:

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
01 septembre 2003 à 15:28:45

ouai casse toi barbizoulette tu pourri les topic d´exelent jeu comme vietcong

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:47:49

surveille ton language dans tes posts on est pas dans la cité.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:52:01

RyoHazuki93 ( h) --> Grand Maître De La Confrérie Ryohazukienne, Salutations a mes Affiliés, Vassaux, Adeptes, Initiés et Disciples.

XIII_jaguar ( h) --> Affilié et Bras Droit du Maître, Ryohazukien dans l´Âme, Ainsi que Grand Enquêteur Inquisiteur.

Kilyn ( f) --> Affiliée , Secrétaire du Bureau de Recrutement de la Confrérie, Ryohazukienne dans l´Âme.

Katsuo ( h) --> Affilié , Diplomate, Artiste Peintre de la confrérie et Ryohazukien dans l´Âme.

Chanoo ( f) --> Vassale de la Confrérie,Toubib et garde rapprochée du Maître.

Geraven ( h) --> Vassal de la Confrérie, Chef de la Propagande RyoHazukienne et Maitre du Temple.

Babssou ( f) --> Vassale de la Confrérie Costumière Personnelle du Maître et Diplomate

Cat ( f) -->Vassale et Chef Trésorière de la Guilde.

Solana ( f) --> Vassale de la Confrérie, Secrétaire Particulière du Maître.

K-nibal_86 ( h) --> Adepte de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.

Taka´s Tiger ( h) --> Adepte de la Confrerie, homme de chambre des Affiliés.

Trailer-50 ( h) --> Initié de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.

Hunter Of Soul ( h) --> Initié de la Confrérie.

Neo2907 ( h) --> initié de la Confrérie et éboueur.

cedbecks ( h) --> Initié de la Confrérie, Postier.

FvCkiller ( h) --> Disciple de la Confrérie cuisto en remplacement du K-Nibal.

Joey133 ( h) --> Disciple de la Confrérie pecheur technicien , et surtout Souffre-Douleur.

Marseille_Les_M ( h) --> Disciple de la Confrérie.

Saladin3 ( h) --> Disciple de la Confrérie, auxiliaire des Adeptes.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:52:35

Constitution Ryohazukienne. Statut : en Vigueur
_______________________________________
PARTIE 1 intitulée : de la Constitution

Article 1 : la constitution est régulièrement mise à jour. C´est au Grand Maitre ( et lui seul) de l´approuver. Une fois approuvée, la Constitution a force de loi.

Article 2 : tout Ryohazukien peut se prévaloir de la présente Constitution.

Article 3 : nul n’est censé ignorer la Constitution Ryohazukienne.
____________________________________
PARTIE 2 intitulée : du Grand Maitre

Article 4: le Grand Maître Ryohazuki a toujours raison car il détient la Sagesse Ryohazukienne.

Article 5: toujours respecter le Grand Maître et ne pas s´autoriser la moindre pensée négative à son égard.

Article 6: toujours passer par la hiérarchie: la sollicitation doit être transmise au Bras Droit du Grand Maitre,ou à défaut,à tout autre Adepte.

Article 7: chaque sollicitation se paie en sacrifices ou offrandes.

Article 8 : la trésorière en chef fixe les budgets de chaque départements de la Confrérie. La décision finale incombe au Grand Maître.

Article 9: le Grand Maitre peut révoquer à tout moment et sans motif un ryohazukien, s´il a commis une faute grave ( la gravité de la faute est laissée à l´appréciation du Maitre),et ce quelque soit son grade.

Article 10: tout Ryohazukien peut demander à être promu à un rang supérieur ou un poste supplémentaire, mais seul le grand Ryohazuki peut l´octroyer.

Article 11: le grand Maitre peut décider de déclencher une procédure disciplinaire lorsqu´un litige oppose deux Ryohazukiens. Il préside alors le tribunal. Le jury ne peut être composé que de Ryohazukiens.

________________________________________________
PARTIE 3 intitulée : des membres de la confrérie

Article 12: le ryohazukien lors de son initiation doit jurer fidélité au Grand Maitre

Article 13 : Une fois initié au grand secret, le ryohazukien doit graver dans son profil son appartenance à la confrérie.

Article 14: un ryohazukien ne se laisse jamais corrompre.

Article 15: le ryohazukien doit comprendre le 2nd degré s´il veut devenir un adepte de la confrérie.

Article 16 : les 5 premiers grades du Ryohazukien sont : Disciple, Initié, Adepte,Vassaux,Affilié.

Article 17 : les Ryohazukiens sont égaux entre eux,toutefois, la Hiérarchie est telle que les disciples sont sous les Ordres des Initiés qui sont eux mêmes sous les Ordres des Adeptes,lesquels sont sous les ordres du Bras Droit.

Article 18 : les Disciples peuvent se voir ordonner d´exécuter des tâches par leurs superieurs hiérarchiques.

:: le Jaguar ::
Rédacteur de la Constitution Ryohazukienne. Copyright © 2003

Approuvée par le Grand Maître RyoHazuki93

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:55:09

:question:

quoi...
ryo a peur de la verité
:nonnon:
pourquoi tu a effacé mon poste d´explication

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:55:29

parsk´on s´en fout lol

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:56:04

j´en connais un qui va se faire rebannir :)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:59:01

daccor
on s´en fout
mais il reste que tu cache la vérité a tes confrère moins apte a la découvrire d´eu même

la vérité est ailleur
:lol:

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
01 septembre 2003 à 16:00:03

putain : c une secte ou un forum se truc

La vidéo du moment