g changer je suis sur le serveur des LFB je connais pas l ip
Taka_s_tiger_
Niveau 5
01 septembre 2003 à 22:26:39
j´arrive
bedefr
Niveau 5
01 septembre 2003 à 22:51:55
je t pas vu enfin c koi ton pseudo ? ?? bonne nuit a tous et bonne rentre pour ceux ki retourne a l ecole comme moi je me sen mal rien ka l idee d y retourne bye @++
Taka_s_tiger_
Niveau 5
01 septembre 2003 à 23:12:26
eC-Taka tiger
Cat
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:10:18
alors vous avez fait une bonne rentrée ?
screw37
Niveau 5
03 septembre 2003 à 10:25:43
a bas les ryohazukéain
[TKC]ZORCK
Niveau 9
03 septembre 2003 à 10:35:07
LOL
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:46:17
bof nous c´est les Ryohazukiens donc ça nous touche pas mais sinon oui a bas les ryazukukien !
Ovis-Arkal
Niveau 7
03 septembre 2003 à 10:49:41
ouai a bas les ryohazukéens !
APV-
Niveau 7
03 septembre 2003 à 10:56:37
s´ayez ct ma rentree ( je refais ma terminal) ptain g les profs les plus cons y sont tous des salos, et les autres gars c tous des trisomics g 4 potes dans cette classe a la con. scusez pour la grossierte mais je suis enerve. Aujourd´hui c mon dernier jour sur ce forum avant 21 octobre a+
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:01:00
non moi ça va j´ai de bons profs sympas,on est que 6 gars sur 32, j´ai un bon emploi du temps, le pied quoi
Ovis-Arkal
Niveau 7
03 septembre 2003 à 11:08:16
mmmm.... Ce qui fait 26 filles... Intéressant.
screw_face38
Niveau 3
03 septembre 2003 à 11:12:39
wech jaguar la oh!!! putin mon ryohazukiki si avec ca ten pecho pa une et tu lui met pa sa race c vraimen t pa bo!!!
screw_face38
Niveau 3
03 septembre 2003 à 11:14:51
eh screw37 j sai qui t/ tu veu mimiter/ tarive meme pa a mes pied/ j vai te sniper dans la teter/ essaye pa de te relever/ sinon ca va mal se passer/
netzetrat
Niveau 4
03 septembre 2003 à 11:53:50
lol
-APV
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:58:43
g envie de me suicider je peut pa blaire mon prof principal(prof de math que j´ai eu l´annee drniere)et tous c autres trisos je sais pa si je vais tenir , ca va etre dur
screw_face38
Niveau 3
03 septembre 2003 à 12:00:36
mwa ahahaha...... ya de la bonasse ou du thon de chez saupiquet???
-APV
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:03:28
y a du thon de chez Saupiquet et de tres mauvaise qualite.
screw38
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:06:29
oh putin c grave la c quoi cete classe de deprimer???