CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:02:32

les deux mon cher michelsouris ( d´ailleurs ton pseudo voila quoi) :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:03:00

exactement une secte :lol:
:rire:
:rire2:
:-)
:)
:o)

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
01 septembre 2003 à 16:05:34

c le plus pitoyable forum que g jamais vu :dpdr:

screw38
screw38
Niveau 5
01 septembre 2003 à 16:06:48

Salut mec, ça va, tu vas bien
On se présente, mais non tu connais déjà
On est là pour te pomper
T´imposer sans répit et sans repos
Pour te sucer ton flouze
Ton oseille
Ton pognon
Ton pèze
Ton fric
Ton blé
Tes économies
Tes sous
Ton salaire
Tes bénefs
Tes bas de laine
Tout ce qui traîne
C´que tu as sué de ton front
On te le sucera jusqu´au fond

On est là partout
Même quand tu joues
Pauvre idiot, on est là partout
Le loto, c´est nous
Le bingo, c´est nous
Le tiercé, le quarté , le quinté
C´est encore nous
Le quinté plus, on te re-suce

Faut qu´tu craches, faut qu´tu payes
Faut qu´tu craches, faut qu´tu payes
Pas possible que t´en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout

T´a pensé à payer ta
Taxe foncière
Taxe immobilière
Taxe professionnelle
Taxe sur le personnel
Taxe d´apprentissage
Taxe si t´es pas sage
Taxe sur tout ce qui bouge
Sur tes clopes et sur ton rouge
Sur tes cachets d´aspirine
Sur ta vodka, sur ton gin ah ! ah !
Majorations relevées
Vignettes et timbres fiscaux
Cartes grises et assurance auto
PV droit d´immatriculation
Crache, crache
Essence, péage, héritage, partage, ménage, concubinage
On est là à tous les étages

Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu´tu craches, faut qu´tu payes
Pas possible que t´en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout.

Je t´offre un pot !
Et oui un pot
Impôts fiscaux
Impôts locaux
Impôts directs
Et indirects
Impôts fonciers
Impôts rentiers
Impôts sur les grandes fortunes
Impôts même si t´as pas de tunes
Impôts sécheresse
Impôts richesse
Impôts nouveaux
Impôts rétros
Impôts recto
Impôts verso
Impôts sur le revenu
Impôts sur les revenants

Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu´tu craches, faut qu´tu payes
Pas possible que t´en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout.

Penses à nous, penses à nous
Tu sais ce que ça veut dire IFA
Impôts forfaitaire annuel
C´est moi qui l´ai inventé
Cotisation supplémentaire de 0,1%
Contribution sociale de solidarité
Attends, attends, c´est pas fini
Majorations, relevés
Charges sociales et plus value
Cotisation pré-retraite
T´as pensé à payer la
Taxe foncière
Taxe immobilière
Taxe professionnelle
Taxe sur le personnel

On est là pour te pomper
T´imposer sans répit et sans repos
Pour te sucer tout ton flouze
To oseille
Ton pognon
Ton pèze
Ton fric
Ton blé
Tes biftons
Tes ronds
Tes actions
Tes sicav
Ton liquide
Tes pourliches
Ton salaire
Tes bénefs
Tes magots
Tes lingots
Tes napos
Tes bas de laine
Tout ce qui traîne
Ce que t´as sué de ton front
On va t´le sucer jusqu´au fond

Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu´tu craches, faut qu´tu payes
Pas possible que t´en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout.

Salut ! TVA bien !
Toi qui croyais gagner dans l´ombre
Tu vas te retrouver avec un prélèvement sans gain

Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu´tu craches, faut qu´tu payes
Pas possible que t´en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout.

Nous comprenons votre douleur
C´est une triste disparition
Mais dans votre malheur
N´oubliez pas de régler vos droits de succession

Au nom du père, du fisc, du cent pour cif.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:07:36

bon allez je suis sympa je te le laisse celui ci screw :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:07:40

je suis un adepte de X-files

mais une chose m´échape
les phrase

la vérité est ailleur
nous ne somme pas seul

:question: il y en a d´autre ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:08:33

michelsouris Posté le 01 septembre 2003 à 16:05:34
c le plus pitoyable forum que g jamais vu

merci ça fait chaud au coeur :lol:

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
01 septembre 2003 à 16:11:19

screw ta de limagination mais le modero est un g*** c** le modero du forum de gte ( dams) est 10 fois mieux que celui d´ici : il fait :honte: au jeu

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:12:39

ben si t´es pas content tu connais la sortie mon gars :oui:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:13:14

et paye toi un pseudo par la meme occaz :lol:

screw38
screw38
Niveau 5
01 septembre 2003 à 16:14:39

bon aretez de le faire chiez ce michelsouris!!! franchemen c un merdeu de 14 piges ms jean mich fo que tu te calme!!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:15:29

c´est ce gosse qui commence a nous faire chier aussi donc on lui repond gentiment :)

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
01 septembre 2003 à 16:16:54

et le tien tu la regarder : et en plus sur se site g trois psedos: grosse m****

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:19:09

c´est pas l´heure du biberon mon puceau?
allez,retourne voir môman au lieu d´embeter les gens :)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:19:29

ben un de moins c´est un de moins quand même

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
01 septembre 2003 à 16:20:06

deja g peu etre 14 ans mias je ici de puis plus longtenp que vous bande

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:20:44

super t´a trois pseudos ! !!
wouah t´es un dur toi !

:lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:22:21

michelsouris Posté le 01 septembre 2003 à 16:20:06
deja g peu etre 14 ans mias je ici de puis plus longtenp que vous bande

certainement pas :) sinon je te connaitrais mon petit c´est pas jolie de mentir a ton age :)

d´ailleurs si tu aime pas ce forum pourquoi tu continues a embeter les grandes personnes ? :)

screw38
screw38
Niveau 5
01 septembre 2003 à 16:23:51

michel la souris c moi tu traite de con mon enfoirer?????

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:24:10

Taka_s_tiger Posté le 01 septembre 2003 à 16:19:29
ben un de moins c´est un de moins quand même

oui c´est sur :lol;

La vidéo du moment