mais la rentrée , c pas la joie : on a 2 prof seulement avec qi on ferait du boulot " correct" . coooool ! !
En plus on a des heures de cours a la récré de midi 3 jours sur 5 . c encore + cooooooool ! !!
Et ils ont rajouté 5 chapitres au réglement inté
rieur . Géniaaaaaal , les aminches ! !!
Et 25 % des profs sont pas la aujourd´hui ( sur 65 , ca en fait un tas ) . Merciiiiiiiii ! !!