CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

screw38
screw38
Niveau 5
01 septembre 2003 à 16:44:46

putin franchemen j les descendu le michel jen sui pa fier ms bon fallai pa me traiter de con pti ta pa choisi le bon gars!!!!!

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
01 septembre 2003 à 16:45:22

RyoHazuki93 Posté le 01 septembre 2003 à 11:08:26
non, mon seul pseudo " ancien" est celui-ci.

tu en a surement des plus jeune mais qui on tous de même 2 mois

voila c´est plus claire comme ça

screw37
screw37
Niveau 5
01 septembre 2003 à 17:01:48

ouai il ma decus michel jen

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
01 septembre 2003 à 17:15:59

screw , je sais qui sait ces gros batard qui m´on cambriole.
c´est des gitans du coin , la mère d´un super pote à moi qui habite pas tres loin a vu l´apres midi ou je me suis fait cambriolé quand elle rentré chez elle une mama qui s´est mis a siffler au moment ou elle arivait et qu´lle a vue la mere de mon pote , et de la 3 ou 4 marmois je sais plus qui sortent du jardin à l´arrache et de la le pere qui se ramène avec son J5 et tout le modne qui monte dedant et se cassebnt en deux secondes

je sais ou ils sont , je sens qui je vais faire un bombardement au napals sur leurs camps avec mes potes , ca va chier , ca va chier pour eux quand on va débarquer :-((

:lol:

screw38
screw38
Niveau 5
01 septembre 2003 à 17:49:49

ahahaha putin tro fort c type!!!! les gitans ya pa mieux ds ces histoires bon ca me fai chier pour toi ms pti conseil va pa faire chier les tanges a moin que tu veuille crever!!!!!!!

screw38
screw38
Niveau 5
01 septembre 2003 à 17:52:58

snif snif putin j sen une odeur bizar!!!!!

screw37 c toi qui pue comme ca ? ??? eh mec??? change de parfum bordel!!!! sinon j tatend pour une bataille en impro qd tu veux t dacor????

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
01 septembre 2003 à 17:54:22

ha c´est pour ça que je ne t´ai pas vu depuit un bout de temps
je pensait justement a ça hier, que tu n´était pas là

screw38
screw38
Niveau 5
01 septembre 2003 à 17:58:28

tkc mat 1 ere regle tu tatak pa o gitan c mec i rigole vraiment pa!!!!! 2 j te donne aucune chance a toi et t pote i von vs fumez comme des spliff 3 si t un narvalo fo prevoir l artillerie lourde ( fusil a pompe 357 magnum et compagnie)

screw38
screw38
Niveau 5
01 septembre 2003 à 18:02:53

snif snif screw 37 tu sens le jean mich!!! laisse tomber t griller comme une guezmer!!
bon j te remet ce morceau pour ta gueule screw 37:

screw37 moi je v te la creuser ta tombe
je v eclater ton departement avec des bombes
tu te prend pr un killer
mais t k1 ptit loser, ki arrive pas a faire peur avec ses rimes mal placés, son flow derangé et ses paroles cmpltement depassées, viens sur le ring moi je t enchaine les crochet....uppercut, put1 ta meuf est une ppute
stp tu me fais rire, g jamais vu pire, tu c pas ecrire, t´as perdu la tete pr venir ici moi je v te faire ta fete a coz de tes conerie...

touiny
touiny
Niveau 9
01 septembre 2003 à 18:15:05

:ouch: :snif2:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:17:10

touiny>ce topic est le topic oficiel pour parlé
c´est normal que le sujet dérive

screw38
screw38
Niveau 5
01 septembre 2003 à 19:37:09

screw37 t ou pd????

Robocop_ia
Robocop_ia
Niveau 5
01 septembre 2003 à 19:38:54

screw t´es schizo toi.

sourlation
sourlation
Niveau 6
01 septembre 2003 à 19:48:03

robocop_ia > dit pas nimporte quoi
screw > arrète la drogue :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
01 septembre 2003 à 20:18:27

non mais screw je deconnai :lol: , je faisai une allusion au jeu. je suis pas assez ouf pour me griller débarquer salut bimbamboum et aller me pendre un coup de couteau pour des conneries jlaisse tombé , mais bon c vraiment des gros . .. c gonzes.

cqui m´enerve le plus c de savoir que des ptits sont rentrés chez toi , matter , etc... ca . ....

enfin voila c´etait les dernières nouvelles du front :)

dossier classé :lol: , enfin non l´assurrance va casquer un peu quand même :lol:

screwface38
screwface38
Niveau 2
01 septembre 2003 à 20:36:15

ehehehe moi le premier qui rentre chez moi i ressort les pied devant!!!

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 20:46:06

bonjour , amis !

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:48:07

hi

ça fait un bout de temps que je t´ai pas vu

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 20:51:36

moua ossi , au fait , . ..

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 20:52:57

J´ai fait connaitre tous tes fond d´écran de tigres a tout ( ou presque tous) mes potes !

MERCI ! !!

La vidéo du moment