all
Taka, si c´est pour mettre, par exemple, dans un signature à la fin de ton mail, si tu n´as pas de FTP, eh bien, il faut que quelqu´un " héberge" ton image sur son site, afin que tu mettes ensuite le lien, sinon, ça ne marche pas.
Sinon, il me semble que tu es obligé de créer un site ou FTP ( mais, je ne suis pas spécialiste en la matière
)
Si je réussis à savoir, je te le dis........mais peux-tu être plus précis dans ce que tu veux faire exactement ?
Sur ce, je vais aller préparer le repas......pour l´apéro les filles ( et les gars aussi ^^ ) , vu que je ne suis pas totalement remise, on attendra, ok ? En plus je dois refaire mes réserves.....pfioutt , il vaut mieux vous payer le cinéma ! il ne reste déjà plus rien ! 
Chanoo........tu n´aurais pas pris quelques bouteilles pour la route, par hasard ?
Au fait, l´avez-vous retrouvée 