CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
01 septembre 2003 à 14:11:19

blabla bla...

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 14:12:08

par rapport a Ovis arkal , sur cette page non . Sur quelle page est il apparu , que je sache si il est conseillé d´appeler un oculiste ? :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:13:03

quant à toi saladin je commence à vraiment me poser des questions je confirme tu es bien les 10 premières minutes et ensuite tu débloques :lol: il faut vraiment que tu changes de collège sur prescription médicale :lol:

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 14:13:04

alors , est il vraiment apparu en rouge , ce petit chenapan ?

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
01 septembre 2003 à 14:13:20

chanoo tu as eu une vision je crois... Personne n´a vu çà.

screw_face
screw_face
Niveau 4
01 septembre 2003 à 14:13:50

eh mon pti jag la forme bien ou bien???

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:14:19

:oui: saladin mais comme disent les deux brankignolles c´était pour me faire une blague :lol:

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 14:15:50

Je peux pas garder mon sérieux , c´est impossible , mais je crois que il y´a une explication censée : pendant les cours , je me retiens d´axploser de rire , car il y´as des profs , ils ont des tetes quand ils parlent , des expressions , et des tics de langage , c´est poilant . Donc , quand je suis endehors de ces haures mooodites , je me relache . Ce n´est -ti pas censé , tout ca , hm?

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
01 septembre 2003 à 14:16:32

comment çà va screw ?

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 14:16:47

brankignolle , c´est pas comme ce que ce s´écrit ? " branquignolle"

screw_face
screw_face
Niveau 4
01 septembre 2003 à 14:17:01

trankil comme d hab!!!!

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:17:53

ah ouais ovis alors g halluciné :nonnon: et c pour ça que tu as fait disparaître le message où tu me disais que c´était pour me faire une blague :-)) vous devez bien rigoler tous les deux mais je ne me laisserai pas faire ! !!!

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 14:18:34

car avec un k , ca fait le version sous-titrée du film des Monthy Python : " Sacré Graal" , le générique ; pour ceux quiconnaissent . ..

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:19:50

je sais saladin mais je le voulais avec un " k" sinon un conseil ne te retiens pas fous ta merde , je l´ai fait et regardes où ça m´a menée :-))

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 septembre 2003 à 14:19:58

kestu raconte chanoo, rien n´a été effacé

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 14:20:00

avec la suéde et ses jolis laks , son systéme téléphonike exceptionnel ( j´invente pas)

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 14:21:15

Mais pour revenir aux profs , c´est que . ..

AH , non , j´oubliais que j´en parlais plus !

barbizoulette
barbizoulette
Niveau 4
01 septembre 2003 à 14:22:26

c´est koi cette histoire de confrérie ? Vous êtes tarré ou koi ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:22:44

oui oui t´as raison mais dans ma hâte je l´ai raté

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:24:40

complètement tarés barbizoulette :-(( c pour ça qu´il ne faut pas que tu vienne on marche tous sur la tête et en comité restreint :lol:

La vidéo du moment