Je peux pas garder mon sérieux , c´est impossible , mais je crois que il y´a une explication censée : pendant les cours , je me retiens d´axploser de rire , car il y´as des profs , ils ont des tetes quand ils parlent , des expressions , et des tics de langage , c´est poilant . Donc , quand je suis endehors de ces haures mooodites , je me relache . Ce n´est -ti pas censé , tout ca , hm?