CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

screw38
screw38
Niveau 5
27 août 2003 à 21:28:41

c vrai qui me gave c boche c anglais avec leur ptite remarque genre " la france votre armee c de la merde vs avez perdu toute les guerres"" ou " aretez de parler french sinon on vs kick"" ben justemen apres j tk tou c qui bouge et j me fai bannir ehehehe!!!!!

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
27 août 2003 à 21:31:01

( si je poste pas o bonne endroit dites le moi)

> non c bon.

Tu es bien sur le topic des joueurs qui cherchent des ami(e)s.

Tiens, voilà une liste, tu peux en faire partie...

AMI(E)S DU SOIR, BONSOIR !

A MON ACTIF: 26 amis et 6 amies

=AMIS=

-ryohazuki < Modérateur. Médaille de l´ami le + fidèle. Fondateur du mouvement Ryohazukien
-katsuo < Rôde dans les couloirs du topic des nocturnes.
-geraven < belge. Sympa. Plus là. Si, revenu.
-greenwarz < suisse.
-trailer50
-hunt3r of souls
-head77 < a du mal avec le 2nd degré. Bon fond.
-sky76
-BigBossxXx < aime pas le blabla.
-zeuboss
-[usa]neo
-cool djo
-slava < son pseudo sur VC c’est Faucon
-XIII_DR < cherche désespérement des filles sur les serveurs
-desertconnors
-fbw_nekry
-joey133
-saladin3
-taka´s tiger> natif du pays de l´Erable
-syrus
-Gigey
-Cedbecks
-rick hunter > refuse qu´on l´appelle inspecteur
-FvC killer > gentil recopieur
-MOK Bigboss> ego démesuré
-the priest

=AMIES=

-babssou < aime les gens gentils.
-solana < mariée, 1 enfant. Accent prononcé du terroir
-kilyn < Sympa. Première fille rencontrée sur le forum
-Claing < cassante et le fait exprès . Fidèle… Et sympa
-Cat < raconte des blagues drôleS. Sympa. Posts longs, mais longs ! ( mais j´aime bien)
-Chanoo

=ENNEMIS=

-XIII veritable
-cesars
-edhawkins ( autres pseudos: hawkins19, gangstashit, gansteshit, survetman, screwface...)
-goodtoseeyou < c’est un gosse, pardonnez le.
-alexpro120

=ENNEMIES=

Toujours pas…

bedefr
bedefr
Niveau 5
27 août 2003 à 21:31:14

oui ca m arive souvent ca la derniere fois je jouai g parler francais et apres :
F..k france
no speak french
. ..
tous des c.ns ces anglais kan meme

bedefr
bedefr
Niveau 5
27 août 2003 à 21:32:19

ben si y reste de la place ajoute moi ds ta liste a AMIS pas enemis :)

screw38
screw38
Niveau 5
27 août 2003 à 21:32:25

jaguar j sui ds tes ennemi tu me decois mec ! !!!

bedefr
bedefr
Niveau 5
27 août 2003 à 21:33:30

si kelk un veu jouer avec moi contacter moi sur :
bedefr@hotmail.com
voili voilu

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 août 2003 à 21:37:28

A propos ce soir on ne devait pas ce faire 1 partie au couteau et grenades ? :question:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
27 août 2003 à 21:38:53

AMI(E)S DU SOIR, BONSOIR !

A MON ACTIF: 27 amis et 6 amies

=AMIS=

-ryohazuki < Modérateur. Médaille de l´ami le + fidèle. Fondateur du mouvement Ryohazukien
-katsuo < Rôde dans les couloirs du topic des nocturnes.
-geraven < belge. Sympa. Plus là. Si, revenu.
-greenwarz < suisse.
-trailer50
-hunt3r of souls
-head77 < a du mal avec le 2nd degré. Bon fond.
-sky76
-BigBossxXx < aime pas le blabla.
-zeuboss
-[usa]neo
-cool djo
-slava < son pseudo sur VC c’est Faucon
-XIII_DR < cherche désespérement des filles sur les serveurs
-desertconnors
-fbw_nekry
-joey133
-saladin3
-taka´s tiger> natif du pays de l´Erable
-syrus
-Gigey
-Cedbecks
-rick hunter > refuse qu´on l´appelle inspecteur
-FvC killer > gentil recopieur
-MOK Bigboss> ego démesuré
-the priest
-bedefr

=AMIES=

-babssou < aime les gens gentils.
-solana < mariée, 1 enfant. Accent prononcé du terroir
-kilyn < Sympa. Première fille rencontrée sur le forum
-Cat < raconte des blagues drôleS. Sympa. Posts longs, mais longs ! ( mais j´aime bien)
-Chanoo

=ENNEMIS=

-XIII veritable
-cesars
-edhawkins ( autres pseudos: hawkins19, gangstashit, gansteshit, survetman, screwface...)
-goodtoseeyou < c’est un gosse, pardonnez le.
-alexpro120

=ENNEMIES=

Toujours pas…

> screw, on n´a k´à dire qu´on est comme dans le film, tu sais... Toi de Niro, et moi Al Pacino ! :lol:

screw38
screw38
Niveau 5
27 août 2003 à 21:40:24

aaahhh ouai j avai oublier ya pa de probleme!!!!

bedefr
bedefr
Niveau 5
27 août 2003 à 21:56:04

si vous faites une game vous pourre me donnez l ip ? j aisserai de vous rejoindre plus tard

bedefr
bedefr
Niveau 5
27 août 2003 à 21:56:37

si c possible de me le donnez

bedefr
bedefr
Niveau 5
28 août 2003 à 01:13:22

arf

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 août 2003 à 02:18:51

Geraven Posté le 22 août 2003 à 18:02:50
Slt all. Dit jag, il fuadrait que tu prenne le temps de donnre mon post a un remplacant temporaire, car la je passe que une fois toute les semaines.Je garde le titre de maitre du temple, car je ne pense pas ce titre apte à etre léguable. Mais ne t´inkète pas, je reviendrai bien vite reprendre mes posts. Hunter et Taka´s, je te laisse le choix, serai apte pour ce boulot.++

MOI MOI
je suis le plus apte a faire ce travail

dezerty
dezerty
Niveau 7
28 août 2003 à 03:19:41

Hello ; )

Voila, pour info, http://www.fraggeurs.com
a ouvert un Forum Vietcong !
Un chat ( salon de dialogue en directe) est également a votre disposition ; ) et le principal aventage de ce Chat est k´il ne nécécite pas de d´installation de programmes ni de Java et k´il est 100% exonéré de PUBS !

Venez nombreux parler entres amis, Vous aprecirez surment !

L´ami des FRAGGEURS ; )
DeZeRtY
Webmaster de http://WWW.FRAGGEURS.COM

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 août 2003 à 14:51:35

Ah ? les autres joueurs vous engueulent quand vous parlez anglais? étrange...
Jamais eu ça... bon faut dire que je parle souvent en anglais, et accessoirement je joue peu vu que mon pote ( qui n´a pas l´ADSL) se fait sans arrêt kicker à cause d´un ping trop haut, donc.. jouer seul, aucun intérêt....
la prochaine fois que je joue j´irai sur un serveur US histoire de les humilier...
note au passage: les forces spéciales françaises ont de très loin un bien meilleur taux de réussite que les forces américaines. De plus, les américains n´ont que la logistique ( et le nombre) de plus que l´armée française, qui n´a absolument pas à rougir face aux USA côté équipement ( cf FAMAS, projet de l´équipement d´infanterie FELIN, chars AMX, Mirages 2000 etc...)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 août 2003 à 15:07:07

les forces spéciales françaises ont de très loin un bien meilleur taux de réussite que les forces américaines.

ça c´est pas difficile :lol:
les us on déja fait des simulations par ordinateur sur ce qui arriverait lord d´une guerre contre 10 pays arabe tous contre les us. des pays comme l´irak(avant la guerre de 2003) l´iran, la syrie, etc...

et deviné quoi...
il on presque perdu mais il on gagné en trichant :nonnon:
un des responsable a remarqué que plusieurs navire de guerre on mistérieusement et renflouer du fond des mer ( et oui par la mains du saint-esprit)
:honte: il on utilisé plusieurs autres manipulation plus que douteusse mais celle des navire est la seul a avoir été prouvé par les programmeur ( et oui 6 porte-avions - 6 porte-avions = 2 porte-avions :( humm trouvez l´ereurre :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 août 2003 à 15:17:18

Bon , c´est vrai que la France a perdu beaucoup de guerres, mais au moins on n´en fait pas un jeu.. Les USA doivent être masochistes pour faire un jeu sur une guerre qu´ils ont perdu :rire2:
J´ai un bel article sur la mauvaise foi des américains.. plus particulièrement du lobby du cinéma... je fais un copier-coller: ( ne me demandez pas l´adresse, c´es extrait d´une page intranet, donc inaccessible pour vous)

LE COUPABLE IDEAL !

" Le doigt accusateur, le sourcil froncé, l´oeil acerbe, la toute puissance vous accuse. The Hulk, Charlie´s Angels II, Terminator 3... Tous Sont restés des échecs commerciaux. Les professionnels du film US ont trouvé le coupable. Le P2P diriez vous ? Que nenni. Le Warez ? Non plus... Mais alors ? Qui est ce coupable qui fait chuter la fréquentation des salles obscures ? Messieurs, faites entrer l´accusé...

Les portes de la salle du tribunal s´ouvre alors sur... vous !

Oui, c´est bien vous que les majors accusent aujourd´hui de leurs échecs. Vous et vos salons de discussions, vos forums, vos chats, vos mails...

Dans cet article de The Independent, il est clairement dit que les majors accusent les internautes d´être responsable des baisses de recettes des blockbusters de l´été. D´après eux baisses fortement liées à des avis disons " différents" de que ce que voudraient nous laisser penser leurs campagnes marketing.

L´industrie Hollywoodienne serait elle à ce point exsangue ? Ou simplement poussée dans ses derniers retranchements ? L´ultime argument est tombé, " vos discussions, vos avis, donnés sur Internet influencent directement la réussite ou l´échec d´un film " . Souvenons nous simplement du Projet Blair Witch, succès mondial grâce à un simple bouche à oreille planétaire...

Le vainqueur n´est jugé qu´à la ligne d´arrivée

Des millions de dollars de manque à gagner, voilà bien le nerf de la guerre, et là, il ne s´agit plus des réseaux d´échanges, mais bien de notre liberté fondamentale d´expression et de choix.

Mais la véritable question n´est plus là. Nous parlons des films depuis bien longtemps sur la toile, et ce depuis bien avant le P2P. Alors... Le P2P ne serait-il simplement une bonne excuse pour les majors de se cacher de l´honteuse vérité : vos films sont mauvais. Tout simplement.

Le consommateur n´est pas qu´un simple mouton de Panurge que l´on manipule : il pense ! Donnez nous simplement de bonnes et belles productions comme vous savez le faire parfois, et le consommateur retournera dans les salles obscures.

Le Web est peut être devenu un puissant lobby. Celui-ci est plutôt positif puisqu´il tend à partager les avis et à rendre une dimension à la critique. Peut-être cela obligera t- il ces messieurs du marketing à revoir leurs stratégie : parfois on se dit vraiment que ce ne serait pas plus mal..."

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 août 2003 à 15:31:23

" Le P2P ne serait-il simplement une bonne excuse pour les majors de se cacher de l´honteuse vérité : vos films sont mauvais. Tout simplement."

et oui la dur vérité enfin exprimé clairement :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 août 2003 à 15:37:21

" Les USA doivent être masochistes pour faire un jeu sur une guerre qu´ils ont perdu"

Vietcong est tchécoslovaque et non americain.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 août 2003 à 15:41:03

vietcong a été crée par de tchécoslovaque et ce grace a de l´argent provenant des états-unis

La vidéo du moment