Salut Jag !
Merci Kilyn
. ...... j´espère que vous retrouverez Chanoo
Quant au coupable, celui qui n´a pas fait son tour de garde, pas la peine d´aller chercher bien loin . .........c´est Corey ! ( encore une fois ^^)
Bon, je vais suivre tes conseils et retourner m´allonger......si vous avez besoin de renfort, dites-le moi........pour Chanoo, je ferai un effort, même malade !
En attendant,avant d´aller me reposer, je vais vous préparer une petite collation pour quand vous rentrerez, pour vous remettre de vos recherches
@ tout 