CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 août 2003 à 11:32:27

aAaaAtchhhoouuM ! !!!

( 3700 posts)

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
30 août 2003 à 12:24:08

voila je voulais juste passer dire bonjour et mon ordi est reparrer ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Cat
Cat
Niveau 10
30 août 2003 à 13:33:25

:salut: all ! comment allez-vous ? bien j´espère :)

Moi j´ai eu du boulot, et now, j´suis malade :( Voila pourquoi vous avez eu des vacances pendant ces quelques jours sans ma présence :rire2: mais ne vous réjouissez pas si vite......je reviens rapidement :-p

Chanoo ! !!!!! où es-tu passée ? ?????? j´ai besoin des services du toubib......j´ai attrapé un virus, une grippe intestinale :malade: J´suis au régime :doute:

Bon, je vous laisse, j´vais aller me reposer.

Arf.....j´allais oublier : Thx Ryo, pour la promo :-))) :lol:

:bye: @++

solana
solana
Niveau 6
30 août 2003 à 13:44:35

:salut: tlm... :)

:-) Merci Grand Maitre pour la promotion... :ok:

Je suis honorée de la confiance que vous me conférait :oui:

Ben tite Cat, voila ce que c´est d´aller roder la nuit aprés on est :malade: . ..

Chanoo, on a envoyé une troupe pour te :rechercher: . .. mais ou es-tu passé ? ?? :question:

Cat
Cat
Niveau 10
30 août 2003 à 13:53:46

En tout cas, elle n´est pas à mon chevet......je le confirme :lol:
Aurait-elle disparue au front ? :lol:

Pis, je ne rode pô la nuit, moi ! :-p , Solana :rire2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 août 2003 à 14:01:00

:d) http://membres.lycos.fr/katsuo11/lol.JPG :g)

Le Drapeau de la Confrérie.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 août 2003 à 14:03:33

:salut: tlm ! !!

Il est vrai que Chanoo n´est pas venu depuis 1 certaint tps. Des viets l´aurait-elle kidnappée ? :(
Qui est chargé du tour de garde ? Qu´une explication soit donnée. :lol:

Cat soigne toi bien pendant qu´on va :rechercher: Chanoo dans cette jungle.

screw_face38
screw_face38
Niveau 3
30 août 2003 à 14:18:34

moi a mon avis les viets lont mis ds une cage comme marv est ils attenden une rancon pour se payer de la sappe de marque les nouvelle nike air pour changer leur sandale et changer leur pyjama ! !!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 août 2003 à 14:19:59

:sarcastic:

bedefr
bedefr
Niveau 5
30 août 2003 à 14:23:45

slt tt le monde
c koi cette confrerie c un delire ou c reel ? ?? ^o)

solana
solana
Niveau 6
30 août 2003 à 14:24:49

:lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
30 août 2003 à 14:51:52

screw > > :lol:

salut ryo, kilyn, solana, cat !

Cat
Cat
Niveau 10
30 août 2003 à 15:05:27

Salut Jag ! :)

Merci Kilyn :ok: . ...... j´espère que vous retrouverez Chanoo :oui:

Quant au coupable, celui qui n´a pas fait son tour de garde, pas la peine d´aller chercher bien loin . .........c´est Corey ! ( encore une fois ^^) :lol:

Bon, je vais suivre tes conseils et retourner m´allonger......si vous avez besoin de renfort, dites-le moi........pour Chanoo, je ferai un effort, même malade ! :oui:

En attendant,avant d´aller me reposer, je vais vous préparer une petite collation pour quand vous rentrerez, pour vous remettre de vos recherches :-)))

@ tout :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 août 2003 à 16:27:20

Qui veut jouer maintenant?

Alexpro120
Alexpro120
Niveau 7
30 août 2003 à 18:02:30

eh salut c moi laexpro j´aimerais etre ton pote jaguar et je fais une liste de potes moi aussi!

]taka[
]taka[
Niveau 3
30 août 2003 à 18:17:42

je veux bien jouer dans quelque minutes

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
30 août 2003 à 19:27:45

tu me recopieS... Saches que les sales recopieurs font partie de mes ennemis... Mais moi le lien stp, pour voir un peu

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
30 août 2003 à 19:34:14

il y a quelqu´un qui sait comment je pourait mettre en ligne une image ( sans avoir a crée de site)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 août 2003 à 21:49:25

je viens de tester la démo de Call Of Duty, ils ont repris le concept d´epauler l´arme, les coéquipiers sont bien moins demeurés que dans VC, se mettent a couvert correctement,se pousse quand tu veux passer et tir pas dans les troncs d´arbre a la place des ennemis.....

de quoi donner l´eau a la bouche en attendant sa sortie officielle. :oui:

nicsamere
nicsamere
Niveau 2
30 août 2003 à 21:52:57

quel est ce jeu mon cher j veu dire ca se passe ou quel epoque??? c screw en fait!!!

La vidéo du moment