CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 août 2003 à 21:33:57

moi je suis là mais je quite a l´instant :snif:
désolé

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 août 2003 à 01:41:42

http://www.google.com.vn/

:lol:

Alexpro120
Alexpro120
Niveau 7
29 août 2003 à 16:49:46

je suis pas ton enemi jag´ ou ovis arkal ct juste une blague je veux pas etre ton enemi! :snif:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 août 2003 à 19:17:26

être l´enemi de jaguar :nonnon:
quel déhoneur

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
29 août 2003 à 19:20:06

pfuuu :nonnon: vous etes tous en admiration devant gaguar c grave

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 août 2003 à 19:21:19

:lol:

oui et aprèt

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
29 août 2003 à 19:22:29

ça te dérange :question:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 août 2003 à 19:31:30

il est légitime d´être en admiration devant une personne qui a presque tout compris de la Sagesse Ryohazukienne.

biboll
biboll
Niveau 10
29 août 2003 à 19:34:03

mais ou est passé césarcs; good to see you et l´equipe des recones

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 août 2003 à 19:34:13

mais il lui reste encore du chemin a parcourir.
:lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 août 2003 à 19:34:30

:lol:

oui

:question:
Ryo>je pourais être en charge de la propagande ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 août 2003 à 19:35:50

stu veux.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 août 2003 à 19:38:03

:hap:

ps mon lol précedent était pour ce message
" il est légitime d´être en admiration devant une personne qui a presque tout compris de la Sagesse Ryohazukienne."

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 août 2003 à 20:02:18

il y a quelqu´un qui sait comment je pourait mettre en ligne une image ( sans avoir a crée de site)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
30 août 2003 à 06:23:44

http://adrienmiller.free.fr/Foot/Foot.htm

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
30 août 2003 à 07:32:17

bon ben a demain les zamis/es

repondez a ma question svp
Taka_s_tiger Posté le 29 août 2003 à 20:02:18
il y a quelqu´un qui sait comment je pourait mettre en ligne une image ( sans avoir a crée de site)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 août 2003 à 11:28:43

RyoHazuki93 ( h) --> Grand Maître De La Confrérie Ryohazukienne, Salutations a mes Affiliés, Vassaux, Adeptes, Initiés et Disciples.

XIII_jaguar ( h) --> Affilié et Bras Droit du Maître, Ryohazukien dans l´Âme, Ainsi que Grand Enquêteur Inquisiteur.

Kilyn ( f) --> Affiliée , Secrétaire du Bureau de Recrutement de la Confrérie, Ryohazukienne dans l´Âme.

Katsuo ( h) --> Affilié , Diplomate, Artiste Peintre de la confrérie et Ryohazukien dans l´Âme.

Chanoo ( f) --> Vassale de la Confrérie,Toubib et garde rapprochée du Maître.

Geraven ( h) --> Vassal de la Confrérie, Chef de la Propagande RyoHazukienne et Maitre du Temple.

Babssou ( f) --> Vassale de la Confrérie Costumière Personnelle du Maître et Diplomate

Cat ( f) -->Vassale et Chef Trésorière de la Guilde.

Solana ( f) --> Vassale de la Confrérie, Secrétaire Particulière du Maître.

K-nibal_86 ( h) --> Adepte de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.

Taka´s Tiger ( h) --> Adepte de la Confrerie, homme de chambre des Affiliés.

Trailer-50 ( h) --> Initié de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.

Hunter Of Soul ( h) --> Initié de la Confrérie.

Neo2907 ( h) --> initié de la Confrérie et éboueur.

cedbecks ( h) --> Initié de la Confrérie, Postier.

FvCkiller ( h) --> Disciple de la Confrérie cuisto en remplacement du K-Nibal.

Joey133 ( h) --> Disciple de la Confrérie pecheur technicien , et surtout Souffre-Douleur.

Marseille_Les_M ( h) --> Disciple de la Confrérie.

Saladin3 ( h) --> Disciple de la Confrérie, auxiliaire des Adeptes.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 août 2003 à 11:29:19

quelques promotions ce jour. :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 août 2003 à 11:29:55

Constitution Ryohazukienne. Statut : en Vigueur
_______________________________________
PARTIE 1 intitulée : de la Constitution

Article 1 : la constitution est régulièrement mise à jour. C´est au Grand Maitre ( et lui seul) de l´approuver. Une fois approuvée, la Constitution a force de loi.

Article 2 : tout Ryohazukien peut se prévaloir de la présente Constitution.

Article 3 : nul n’est censé ignorer la Constitution Ryohazukienne.
____________________________________
PARTIE 2 intitulée : du Grand Maitre

Article 4: le Grand Maître Ryohazuki a toujours raison car il détient la Sagesse Ryohazukienne.

Article 5: toujours respecter le Grand Maître et ne pas s´autoriser la moindre pensée négative à son égard.

Article 6: toujours passer par la hiérarchie: la sollicitation doit être transmise au Bras Droit du Grand Maitre,ou à défaut,à tout autre Adepte.

Article 7: chaque sollicitation se paie en sacrifices ou offrandes.

Article 8 : la trésorière en chef fixe les budgets de chaque départements de la Confrérie. La décision finale incombe au Grand Maître.

Article 9: le Grand Maitre peut révoquer à tout moment et sans motif un ryohazukien, s´il a commis une faute grave ( la gravité de la faute est laissée à l´appréciation du Maitre),et ce quelque soit son grade.

Article 10: tout Ryohazukien peut demander à être promu à un rang supérieur ou un poste supplémentaire, mais seul le grand Ryohazuki peut l´octroyer.

Article 11: le grand Maitre peut décider de déclencher une procédure disciplinaire lorsqu´un litige oppose deux Ryohazukiens. Il préside alors le tribunal. Le jury ne peut être composé que de Ryohazukiens.

________________________________________________
PARTIE 3 intitulée : des membres de la confrérie

Article 12: le ryohazukien lors de son initiation doit jurer fidélité au Grand Maitre

Article 13 : Une fois initié au grand secret, le ryohazukien doit graver dans son profil son appartenance à la confrérie.

Article 14: un ryohazukien ne se laisse jamais corrompre.

Article 15: le ryohazukien doit comprendre le 2nd degré s´il veut devenir un adepte de la confrérie.

Article 16 : les 5 premiers grades du Ryohazukien sont : Disciple, Initié, Adepte,Vassaux,Affilié.

Article 17 : les Ryohazukiens sont égaux entre eux,toutefois, la Hiérarchie est telle que les disciples sont sous les Ordres des Initiés qui sont eux mêmes sous les Ordres des Adeptes,lesquels sont sous les ordres du Bras Droit.

Article 18 : les Disciples peuvent se voir ordonner d´exécuter des tâches par leurs superieurs hiérarchiques.

:: le Jaguar ::
Rédacteur de la Constitution Ryohazukienne. Copyright © 2003

Approuvée par le Grand Maître RyoHazuki93

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 août 2003 à 11:31:31

Ovis-Arkal Posté le 27 août 2003 à 21:38:53

AMI(E)S DU SOIR, BONSOIR !

A MON ACTIF: 27 amis et 6 amies

=AMIS=

-ryohazuki < Modérateur. Médaille de l´ami le + fidèle. Fondateur du mouvement Ryohazukien
-katsuo < Rôde dans les couloirs du topic des nocturnes.
-geraven < belge. Sympa. Plus là. Si, revenu.
-greenwarz < suisse.
-trailer50
-hunt3r of souls
-head77 < a du mal avec le 2nd degré. Bon fond.
-sky76
-BigBossxXx < aime pas le blabla.
-zeuboss
-[usa]neo
-cool djo
-slava < son pseudo sur VC c’est Faucon
-XIII_DR < cherche désespérement des filles sur les serveurs
-desertconnors
-fbw_nekry
-joey133
-saladin3
-taka´s tiger> natif du pays de l´Erable
-syrus
-Gigey
-Cedbecks
-rick hunter > refuse qu´on l´appelle inspecteur
-FvC killer > gentil recopieur
-MOK Bigboss> ego démesuré
-the priest
-bedefr

=AMIES=

-babssou < aime les gens gentils.
-solana < mariée, 1 enfant. Accent prononcé du terroir
-kilyn < Sympa. Première fille rencontrée sur le forum
-Cat < raconte des blagues drôleS. Sympa. Posts longs, mais longs ! ( mais j´aime bien)
-Chanoo

=ENNEMIS=

-XIII veritable
-cesars
-edhawkins ( autres pseudos: hawkins19, gangstashit, gansteshit, survetman, screwface...)
-goodtoseeyou < c’est un gosse, pardonnez le.
-alexpro120

=ENNEMIES=

Toujours pas…

La vidéo du moment