CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:51:29

:hello: saladin désolée pour ta prof ça doit bien se soigner :lol:
quant à toi jag tu fais deux DESS en même temps :nonnon: tu dois être surbooké :lol:

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 13:55:14

en plus , en 6° et en 5° , on avait un prof qui avait un hépatite C , et en 2 années , on a eu 7 cours de dessin ( il était jamais la , et y´avait pas de remplacant , bicauze il donnait ses arrets maladies de 15 jours en 15 jours, et c´est a partir de 1 mois qu´on remplace ) donc on a un niveau en dessin , c´est pire que l´enfer !

ALors , 1 controle a chaque cours , hein . ..

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
01 septembre 2003 à 13:55:53

mais nooonnnn euuuuu... Je t´ai dit que j´attendais les réponses de 2 DESS. pour l´instant, j´ai que des peanuts ! ( comme dirait mon prof de compta)

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 13:57:08

Et cette année , on avait un prof d´anglais ( eh oui , les profs : c´est eux qui nous font des lecons , et purtant , eux , c´est . .. ) qui était absentéiste niveau champion du monde ( 1 cours sur 3 assuré) . .. argh !

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 13:57:51

je suis mort . je vous dis adieu ! !! :lol:

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 13:59:40

en plus , les bons profs que j´avais en 6° et 5° , ils sont mutés ailleurs . il reste + que les pourris . J´ai toute les veines du monde moi !

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 14:00:26

ah ! ca y´est , je vais encore attendre ! J´ai toutes les vaines du monde , je vous dis ! !! :lol:

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 14:01:06

pardon , " vaines" avec un E ( veines ) !

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:01:17

:lol: saladin fais toi muter toi aussi , tu ne peux pas changer de collège :question:

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:03:23

:lol: jag regardes ton message il est nullement question de deux DESS mais tu me dis simplement attendre la répose de DESS , c´est pas un peu tôt pour les réponses :question: tu te stresses peut être un peu tôt non :question:

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 14:03:59

beh , euh . non , c´est dans ce collège qu´il y´a tt mes potes !

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:05:58

c quoi cette blague keske t´as encore magouillé t´es modéro maintenant :lol: :lol: ptdr

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:07:06

oh et Ryo il a renoncé à être le modéro :question:

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 14:07:20

Bon . Abandonnons ce débat si joyeux ( ironie , pour les skinheads qui ne comprennent pas et vont me traiter de léches bottes , et que comme maintenant je me suis entrainé dans une phrase pourrie que je ne peux pas effacer car la touche qui permet de faire cette manip sur mon pc est pétée , eh bien maintenant je suis obligé de la finir , mais c´est dommage car je commencais a bien l´aimais cette phrase , mai toute les bonnes choes ont une fin , voila ! )

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 14:08:34

tiens , le dédoublement de personnalité recommence . Y´a t-il une réincarnation de Sigmund Freud dans la salle ? :lol:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
01 septembre 2003 à 14:08:39

mais non ! j´ai juste prété mon pseudo pour qu´il te fasse une blague. hi hi

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:09:17

je te comprends saladin mais si g bien suivi c ta dernière année dans ce collège :question:
t´as pas vu comme moi ovis-orkal apparaître en rouge :question:

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 14:09:44

non ?

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 14:10:44

Ben non , je passe en 4 ° cette année , donc il me reste la 3 ° a passer . ( toujours dans ce meme collége , bien sur)

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:11:08

alors toi et Ryo avez décidé de faire de moi la tête de turc ce midi :question: :lol:

La vidéo du moment