en plus , en 6° et en 5° , on avait un prof qui avait un hépatite C , et en 2 années , on a eu 7 cours de dessin ( il était jamais la , et y´avait pas de remplacant , bicauze il donnait ses arrets maladies de 15 jours en 15 jours, et c´est a partir de 1 mois qu´on remplace ) donc on a un niveau en dessin , c´est pire que l´enfer !
ALors , 1 controle a chaque cours , hein . ..