moi j´en ai un que j´adore ( Taka´s tiger) mais j´en voudrait un de plus de 2 mois mais pas laid comme robocop_ia
Robocop_ia
Niveau 5
31 août 2003 à 19:42:31
au fait peut on changé le pseudo et gardé son ancienté
ryohazuki93
Niveau 10
31 août 2003 à 19:45:26
non
taka_s_tiger
Niveau 10
31 août 2003 à 19:47:32
moi j´en ai un que j´adore ( Taka´s tiger) mais j´en voudrait un de plus de 2 mois mais pas laid comme robocop_ia
mon très grand ami Ryo n´en aurait pas un par hazard??
ryohazuki93
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:08:26
non, mon seul pseudo " ancien" est celui-ci.
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:17:35
et bonjour à tout le monde je viens de constater un truc auquel je n´avais pas pensé la plupart des forumeurs font encore leurs études et donc vont venir beaucoup moins souvent sinon le papa et maman vont gueuler un truc du genre" tu veux finir chômeur hein " , bon bref maintenant je pense que nous n´aurons plus beaucoup de questions dans le genre que l´on se farcit à longueur de temps" je fais comment pour libérer marv" ou " chuis dans le noir" mais plutôt g une dissert quelqu´un peut m´aider ? . ..ce n´est pas une critique simplement nous allons varier les plaisirs
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 septembre 2003 à 13:24:08
c clair... Même notre bon vieux modero va devoir faire ses devoirs.
Et moi j´ai un autre pb: je n´ai pas de rentrée en perspective pour l´instant... Aaaaaaaahhhh
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:28:55
XIII-jaguar c vrai ça je n´avais pas pensé à notre pauvre Ryo , sinon que veux tu dire en ce qui concerne ta non rentrée , je ne connais pas ton âge , alors ne peux imaginer ce qui t´arrive
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 septembre 2003 à 13:31:02
ben étant donné que j´ai bientôt 63 ans, je prend ma retraite dans pas longtemps !
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:32:40
mais g du mal à croire que tu as 63 ans tu me mets en boîte comme d´hab c pas bien mdr
Ovis-Arkal
Niveau 7
01 septembre 2003 à 13:35:32
oui, je te trouve en forme aujourd´hui... Alors j´en profite, je te taquine. J´ai 22 ans, et j´attend les réponses de DESS...
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:37:50
je te trouvais virulent pour une personne de 63 ans un peu tout feu tout flamme dans tes propos un DESS de quoi
Ovis-Arkal
Niveau 7
01 septembre 2003 à 13:40:41
DESS mécanique des fluides DESS propriété industrielle et droit des nouvelles technologies DESS fiscalité de l´entreprise droit des affaires
y en a un en trop, trouve lequel ( je suis joueur aujourd´hui)
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 13:45:37
c sympa de parler de rentrée ! Je suis sur que je vais meretrouver avec une prof de dessin folle ( 1controle chaque cours ! )