CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 août 2003 à 19:40:27

moi j´en ai un que j´adore ( Taka´s tiger) mais j´en voudrait un de plus de 2 mois mais pas laid comme robocop_ia

Robocop_ia
Robocop_ia
Niveau 5
31 août 2003 à 19:42:31

au fait peut on changé le pseudo et gardé son ancienté

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 août 2003 à 19:45:26

non

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 août 2003 à 19:47:32

:snif2:

moi j´en ai un que j´adore ( Taka´s tiger) mais j´en voudrait un de plus de 2 mois mais pas laid comme robocop_ia

:question: mon très grand ami Ryo n´en aurait pas un par hazard??

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:08:26

non, mon seul pseudo " ancien" est celui-ci.

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:17:35

:lol: et bonjour à tout le monde je viens de constater un truc auquel je n´avais pas pensé :rire: la plupart des forumeurs font encore leurs études et donc vont venir beaucoup moins souvent sinon le papa et maman vont gueuler un truc du genre" tu veux finir chômeur hein :-(( " :lol: , bon bref maintenant je pense que nous n´aurons plus beaucoup de questions dans le genre que l´on se farcit à longueur de temps" je fais comment pour libérer marv" ou " chuis dans le noir" mais plutôt g une dissert quelqu´un peut m´aider ? . ..ce n´est pas une critique simplement nous allons varier les plaisirs :oui:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 septembre 2003 à 13:24:08

:lol: c clair... Même notre bon vieux modero va devoir faire ses devoirs.

Et moi j´ai un autre pb: je n´ai pas de rentrée en perspective pour l´instant... Aaaaaaaahhhh

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:28:55

:lol: XIII-jaguar c vrai ça je n´avais pas pensé à notre pauvre Ryo , sinon que veux tu dire en ce qui concerne ta non rentrée , je ne connais pas ton âge , alors ne peux imaginer ce qui t´arrive :question:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 septembre 2003 à 13:31:02

ben étant donné que j´ai bientôt 63 ans, je prend ma retraite dans pas longtemps !

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:32:40

:lol: mais g du mal à croire que tu as 63 ans tu me mets en boîte comme d´hab :lol: :nonnon: c pas bien mdr

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
01 septembre 2003 à 13:35:32

:lol: oui, je te trouve en forme aujourd´hui... Alors j´en profite, je te taquine. J´ai 22 ans, et j´attend les réponses de DESS...

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:37:50

:lol: je te trouvais virulent pour une personne de 63 ans un peu tout feu tout flamme dans tes propos :oui: un DESS de quoi :question:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
01 septembre 2003 à 13:40:41

DESS mécanique des fluides
DESS propriété industrielle et droit des nouvelles technologies
DESS fiscalité de l´entreprise droit des affaires

y en a un en trop, trouve lequel ( je suis joueur aujourd´hui)

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 13:45:37

c sympa de parler de rentrée :-( :snif: !
Je suis sur que je vais meretrouver avec une prof de dessin folle ( 1controle chaque cours ! )

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
01 septembre 2003 à 13:46:30

salut saladin !

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 13:46:49

au fait :salut:

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 13:48:30

uoais , salut !

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 13:50:19

a pus personne ?

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 13:50:50

bon ben on va attendre , alors . ..

saladin3
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 13:51:23

bon ben on va attendre , alors . ..

La vidéo du moment