CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 août 2003 à 15:55:17

comme c´est joliment dit dans Platoon ( par Elias je crois, de mémoire, termes approximatifs):
" Les Etats Unis ont si longtemps botté le cul du monde que c´est normal que cette fois ci, ce soient les Etats Unis qui se fassent botter le cul"

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 août 2003 à 16:07:35

wow quel poésie :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 août 2003 à 16:10:27

PTDR c´est sûr... tellement raffiné et si subtil.. EXPLDR ! !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 août 2003 à 16:15:28

" Les Etats Unis ont si longtemps botté le cul du monde que c´est normal que cette fois ci, ce soient les Etats Unis qui se fassent botter le cul"

la phrase exacte est : " nous bottons le cul de tant de peuples et ce depuis si longtemps qu´il est normal de nous faire botter le cul a notre tour"

:o))

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 août 2003 à 16:16:28

J´ai prévenu: c´était de mémoire...

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 août 2003 à 16:18:26

:-d
c´est comme un livre que j´ai vu il y a quelques jours ( en anglais) " the teeth of the tiger" je crois ( en français ça donne " les dent du tigre")
le résumé dit a peu prèt ça > > " si tu veux boté le cul du tigre tu doit avoir un bon plans pour évité ces dent" ça ma fait un peu rire

A_P_V
A_P_V
Niveau 1
28 août 2003 à 16:19:32

Ouais ils s sont faits botte le cul mais a quel prix pour les Vietnamiens? 3 milions de Vietnamiens des 2 camps ont ete tues(d´apres le manuel) et ces chiffres sont arrondis car les pertes le nombre de pertes relles est suprieure.
les USA ont perdu 58 000 hommes.
Et hier en Irak 2 gars sont morts.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 août 2003 à 19:04:37

je vous donne une image
alors savez-vous de quel jeu vien cette image
je vous lance le défi de trouver
3 façon>>>
1-vous avez le jeu
2-vous le dite au hazard
3-vous être astusieux et vous regardez ****_*******_**_**** ( a non je ne vous le donne pas)

http://www.fond-ecran-image.com/download.php?rub=jeu_video&sousRub=black_and_white&img=0174.jpg

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 août 2003 à 19:22:26

ça m´a tout l´air d´etre black and white ou un autre dans le meme style.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 août 2003 à 19:24:49

oui c´est black and white

ps c´est ecrit dans le lien que j´ai donne

>>=black_and_white&=<<<<

screw38
screw38
Niveau 5
28 août 2003 à 19:47:01

ayant bosser avec un peu avec l´armee j leur ai poser la question de ce que vo l´armée french contre celle des usa i on dit qui avez pa a chier i son vraimen superieur a nous ms quon a qd meme un bon matos!!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 août 2003 à 19:48:34

ben on est pas vraiment dans la meme categorie de puissance aussi....

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
28 août 2003 à 19:56:44

En passant :salut: tlm :-)

screw38
screw38
Niveau 5
28 août 2003 à 19:58:03

j bosser a l A.G.C ( artillerie gros calibre) et ouai obus de 155 mm chercher sur internet le nom du canon c le TR F1

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 août 2003 à 19:58:31

hi kilyn

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 août 2003 à 20:00:14

lut kilyn, au fait t´a vu pour planetside ? ?

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
28 août 2003 à 20:00:47

:salut: le Tigre et Ryo.
Eh oui c fini la démo. :snif:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 août 2003 à 20:02:19

:snif2:

  • part hiberner jusqu´a HL2*
[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
28 août 2003 à 20:03:35

c kler :snif2: plus rien à se mettre sous la dent. :snif2:

bedefr
bedefr
Niveau 5
28 août 2003 à 21:31:42

salut tt le monde est ce ke kelke z un d entre vous serai parten pour une petite partie vers 22H ? ??
merci de repondre oui ou non !
voila

La vidéo du moment