CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

screwface38
screwface38
Niveau 2
27 août 2003 à 20:55:12

meeeerci bien c gentil!!!!!! et pour c qui de trouver un patron kylin c bon g pa de probleme avec ca j peu etre correct pour te dire g fait un stage de 4 semaine a l armé de terre alor la discipline j conai!!!

Cat
Cat
Niveau 10
27 août 2003 à 20:56:14

Merci Kilyn :) et pourtant, ma capacité de patience est je pense assez étendue........ :) ( et la tienne aussi :oui: )

Comme toi, je ne me fais aucune illusion ( vu que cela fait un moment qu´il continue), mais si on les virait systématiquement dès qu´ils reviennent, le forum serait moins pollué.....

Enfin......... ( on va avoir droit encore à une remarque très classe, je le sens :oui: ) .

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
27 août 2003 à 20:56:48

moi je trouve qu´il fait des efforts...
( je suis son coach en fait)

screwface38
screwface38
Niveau 2
27 août 2003 à 20:57:57

merci jaguar ! !! eh ouai maintenan jag c mon pote sur ce forum le premier qui lui fai iech j lui met un coup de famas ds la gueule!!!!

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
27 août 2003 à 21:01:51

voilà, par exemple: " j lui met un coup de famas ds la gueule!!!!" ce n´est pas une menace à prendre au 1ER degré...

Finallement, screwface est l´heureux géniteur du 10ème degré sur ce forum... :lol:

screwface38
screwface38
Niveau 2
27 août 2003 à 21:02:51

ahahahahaaha!!!!!!! a c meuf j te jure bouuuuhh screw il a dit un gro mot il est pa gentil ! !!!

fan-de-kilyn
fan-de-kilyn
Niveau 1
27 août 2003 à 21:05:46

:salut: ma beauté !

screwface38
screwface38
Niveau 2
27 août 2003 à 21:08:03

mwa ahahaha t qui toi????

fan-de-kilyn
fan-de-kilyn
Niveau 1
27 août 2003 à 21:09:14

tu sais pas lire ? Je suis fan de kilyn.

screwface38
screwface38
Niveau 2
27 août 2003 à 21:10:57

ah ouai ben c super tout ca ! !!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 août 2003 à 21:11:09

jaguar arretes stp. :( En passant je sais que les propos de screw ne sont pas à prendre au 1er degré mais au 999999999999^99 :lol: mais il suffit juste qu´il soit moins agressif et tout marchera comme sur des roulettes. :ok:
En passant, moi aussi tout comme Cat ma patience a des limites.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
27 août 2003 à 21:12:52

mais ouais screw c un bon .
il faut pas prendre mal ce qu´il dit , ds le fond il est pas méchant.
moi sur pas mal de topic il m´a fait trop rire devant mon écran :)

screwface38
screwface38
Niveau 2
27 août 2003 à 21:13:20

ahahaha c le jaguar!!! pfff j me disai ms c qui ce debile profond

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
27 août 2003 à 21:14:53

:lol:

screw38
screw38
Niveau 5
27 août 2003 à 21:18:04

eh tkc mat puisque tu mefu de la substance illicite ya 2 ans les shmitt mon pecho et meme dans leur cage j me foutai de leur gueule qd i mon interroger!!! ecoute pluto j avai une lame papillon categorie 6 pa une taille de pd pleine de teushi dessus et i mon dit " " qu est ce tu coupe avec ca ? ???"" j leur ai repondu " j coupe du saucisson justin bridou!!!"" ahahaha

bedefr
bedefr
Niveau 5
27 août 2003 à 21:23:07

slt tt le monde
je suis nouveau sur vietcong et j aimerai savoir vers kels heure vous jouez a vietcong sur le net car j aimerais joue avec des francais parce ke a chake fois ke je pren un serveur y a ke des anglais ou des allemands :(:(
voila
mon pseudo sur vietcong est Wolf
( si je poste pas o bonne endroit dites le moi)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 août 2003 à 21:24:11

Utilises gameSpy Arcade ou All Seeing Eyes. Et là tu pourras définir la recherche de serveurs uniquement sur ceux dans ton pays.

bedefr
bedefr
Niveau 5
27 août 2003 à 21:27:09

euh c deja fait mais je revien justement d un serveur francais et c etai ke des anglais

bedefr
bedefr
Niveau 5
27 août 2003 à 21:28:15

bon laissez tombe mon msg je jouerai k avec des anglais c po grave en plus parfois y a des francais ki sont super cons dc ca sert a rien

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
27 août 2003 à 21:28:33

screw : j leur ai repondu " j coupe du saucisson justin bridou!!!"" ahahaha

:lol: :

une fois moi aussi plus jeune lors d´un controle avec mes potes on leur avait sortie une connerie de ce genre et ils avaient pas trop apprecier notre humour :lol:

La vidéo du moment