Merci Kilyn
et pourtant, ma capacité de patience est je pense assez étendue........
( et la tienne aussi
)
Comme toi, je ne me fais aucune illusion ( vu que cela fait un moment qu´il continue), mais si on les virait systématiquement dès qu´ils reviennent, le forum serait moins pollué.....
Enfin......... ( on va avoir droit encore à une remarque très classe, je le sens
) .