CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 15:37:53

:lol: mdr Jag, en ce moment je suis entrain de lire Jack l´éventreur - Affaire Clasée- de Patricia cornwell, et ta prose et tout a fait du mm style que celle du bouquin, attention je parle d´un style littéraire et non de claing, je me permettrai qd mm pas de la comparer à un psychopathe du genre de l´éventreur :non:

Enfin bon claing est aussi une affaire classée, passons à des choses plus réjouissantes ! !!

Et pk po vietcong.... :lol:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 15:42:29

Il ne me siez guère d´accéder à ta requête, jeune Solana.

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 15:44:04

:snif2: ben pk, c kool viet :snif2:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 15:45:03

:lol:

non, j´plaisante bien sûr, mais tu veut dire koi sur VC ? On a déjà tout dit en fait !
a part que tu veuille jouer à VC ? c´est impossible, Cat me fera une crise de jalousie, sans compter kilyn qui n´attend qu´une chose: un duel avec moi, rien que tous les 2, sur Halong port. :sarcastic:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 15:46:22

t´as passé de bonnes vacances avec ton copain ? T allé ou ? ( çà c´est intéressant ! )

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 15:47:46

Ben non, je ne veux po être une source de conflit, donc on jouera qd tu auras d´abord joué avec ces charmantes demoiselles... :oui:

Donc, ben je v me faire un tit kfé et puis je c po de koi tu veux discuter ? ??

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 15:48:55

Mdr.... oui les vacances ont été très cool, direction la playa avec mon mari et des copains...et toi ? ??

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 15:51:00

AH ouai, pas con le café, j´suis crevé aujourd´hui. dure dure les RTT. lol

GRIMOU
GRIMOU
Niveau 4
22 août 2003 à 15:51:25

slt,tlm je sui du clan =D32= et je voulai vs informer que ced n aura pas son ordi avant la semaine prochaine ! !! dsl :snif2:

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 15:52:27

:ok: po de bleme des qu´il est passé je t´envois une tasse....avec du sucre ? ?

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 15:52:58

solana> euh oui, excuse, c ton mari c vrai.

grimou> moi je suis =D32=Jaguar et il faudrait qu´il se grouille de revenir le leader hein ? :-((

kilyn> je vois... Tu te déconnecte de msn pour pas me voir c çà ? :-(

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 15:53:30

Le pov, suis navrée pour lui, mais dis lui kon le soutien dans cette dure épreuve... :oui:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 15:53:32

1 sucre, merci t gentille.

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 15:55:55

solana, tu t´es senti de tous relire sur le topic ?

si tu veux accéder au rang d´adepte ( il serait temps) je te propose de me faire une petite synthèse des 1000 derniers posts.

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 15:56:38

Inutile de préciser qu´il s´agit d´un ordre, de nature coercitif.

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 15:56:50

Jag --> oui très dur à supporter les RTT :lol:
1 sucre, ca marche

Kylin --> si tu es la, veux-tu un kfé ?

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 15:58:10

Heuuu re :lol:

Je suis déjà adepte Jag... héhé

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 15:58:57

Je sais pas ce qu´elle fait celle ci ( kilyn). Je sens qu´elle va pas tarder a poster, mais quoi ?
:lol:

au fait t´as kel age et tu fais koi ds la vie solana ( si c pas indiscret ) ?

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 16:00:14

" Je suis déjà adepte Jag... héhé "

> ah oui, sûrement, g été trompé par ta carte de visite...

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
22 août 2003 à 16:02:54

moi je veux bien un café ( même si je suis pas fort sur le café)
un lait pas de sucre

La vidéo du moment