nan je vais me coucher... je bosse moi demain.. je dois me lever tôt... Tu serais venu une heure plus tôt c´était bon... Sur ce bonne nuit les p´tits gars.. demain je remets ça...
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 23:12:21
demain je serais plus là et ce pour 1 semaine
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 août 2003 à 23:17:03
dommage... je pourrai voir ce que valent les autres, s´ils daignent venir..
NINJA_SLAYER
Niveau 6
21 août 2003 à 23:19:48
Lut,moi g veu bien vnir ché pa ou mé g veu bien
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 août 2003 à 23:21:11
venir sur mon serveur demain pour casser du viet en coop sur radio Relay
Taka_s_tiger_
Niveau 5
21 août 2003 à 23:21:29
oui moi un petit partie me ferait du bien
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 août 2003 à 23:23:11
mais tu ne seras pas là demain.... bon , je file me coucher.. Bonne nuit tout le monde....
Taka_s_tiger_
Niveau 5
21 août 2003 à 23:25:41
oui je serai pas là demain mais aujourd´hui j´y suis et je veux faire une partie avant de me couper de mon PC pour une semaine
NINJA_SLAYER
Niveau 6
21 août 2003 à 23:29:52
et c koi le nom de ton serveur Rick?
XIII-Jaguar
Niveau 8
21 août 2003 à 23:34:07
et moi ki m´attendais a une discussion intéressante. Tiens je repart
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 23:34:41
NFOD Coop mais en ce moment rick > >
très grand jaguar ne nous quite pas reste un peu
NINJA_SLAYER
Niveau 6
21 août 2003 à 23:38:13
lol NFOD coop,c noté on jou a kel hure dem?
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 23:40:11
demain je serai pas la et je serai de retour jeudi prochain ( combien de fois je vais encor le dire ouff )
mok_big_boss77
Niveau 7
22 août 2003 à 10:10:17
A++++ JAGUAR on ce revera peut etre ailleur ( pas sur jv en tout ca) toi tes un bon .
tu est bon au snipe a vc continue comme ca mec
ryohazuki93
Niveau 10
22 août 2003 à 10:33:06
tout le monde, le Maître est de retour et vois que ça a papoté dur durant mon absence.
XIII-Jaguar
Niveau 8
22 août 2003 à 12:25:57
olà mousaillons, souquez les artibuses, bordez la misaine,je reprend le contrôle du topic !
XIII-Jaguar
Niveau 8
22 août 2003 à 12:31:21
Chanoo astique le pont stp.
tsunami_71
Niveau 3
22 août 2003 à 12:38:31
ça m´étonnerait qu´elle te réponde elle n´aime pas ce genre d´humour